jeudi 26 janvier 2017

Orcéant - 80

C'est vrai que Pierrick lui donnait beaucoup d'ordres. Même après qu'ils aient quitté la demeure familiale pour mettre fin à l'esclavage sur Erret, il avait continué. Ils avaient toujours fonctionné ainsi, excepté que ce mode pesait au licornéen, il s'y sentait contraint. Pourtant Pierrick ne tenait pas à être obéi au doigt et à l'œil. D'ailleurs, Korel se débrouillait toujours pour lui faire comprendre quand ce qu'il disait ou demandait était déraisonnable.
Tout était différent à présent que leur amour était réciproque. Peut-être était-ce lui qui avait peur au final du tournant que prenait leur relation.
Korel posa les lèvres sur les siennes avec maladresse. C'était la première fois qu'il prenait l'initiative de lui donner un baiser. Pierrick l'embrassa farouchement en retour. La main du licornéen se fit caressante sur son torse et Pierrick se sentit toute chose.
— Je veux que nous allions plus loin que ça, mais je n'ai aucune expérience, alors je compte sur toi pour me guider.
Pierrick n'en avait pas plus que lui. Il s'était bien sûr renseigné sur la question, mais entre la théorie et la pratique, il y avait un monde.
Korel était si déterminé à franchir le pas que les  quelques réticences de Pierrick volèrent en éclat. Cela ne faisait que trop longtemps qu'il brûlait de connaître le moindre centimètre de peau du licornéen.
Tant pis pour ce maudit oiseau bleu et le sort affreux qu'il renfermait ! Korel aurait certainement eu une vision si Pierrick avait constitué un danger mortel pour lui.
Sa bouche se perdit dans le cou du licornéen. Le goût de sa peau était aussi enivrant que son odeur.
Il retira les vêtements du licornéen jusqu'à ce dernier soit nu. Il aurait pu contempler longuement les douces lignes de son corps blanc et mince si Korel n'avait frissonné de froid. Pierrick l'enlaça, l'enveloppant dans sa chaleur.
— Tes habits... Toi aussi...
Pierrick obéit à cette injonction indirecte et lui aussi se retrouva dans le plus simple appareil.
La fraîcheur de l'air nocturne ne calma en rien son ardeur. Il allait le faire sien, enfin. Il se frotta contre le sexe du licornéen. Leurs deux membres étaient durs et gonflés. Pierrick était si excité qu'il jouit aussitôt.
Cette non maîtrise de lui-même le mortifia. Il avait raté l'opportunité de ne faire plus qu'un avec lui.
Korel le regardait des ses grands yeux argentés. Son sexe était toujours tendu comme un arc.  Pierrick jura.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien je ne voyait pas Pierrick en éjaculateur précoce XD

Merci pour l'épisode, ils sont quand même mignon tout les deux dans la découverte de leur sexualité ^_^

Vivement la suite :)

Illyshbl a dit…

Oui Pierrick est un "rapide", ça lui apprendra à ne pas être patient !;op

Jin''sei a dit…

XD les joies de l'inexpérience ^^
J'ai adore ce petit moment mais tu es sadique de couper à ce moment ...
Heureusement je vais pouvoir tout de suite aller lire la suite =)
Merci.

Cassie. a dit…

Aaaah je suis contente qu'on ait eu un peu de détails sur l'histoire et le point fe vue d'Elissande :) !
Et je me doutais que le premier rapport sexuel entre Pierrick et Korel serait plus maladroit que celui de Byll et Rouge, bien que je sois heureuse qu'ils commencent enfin à un peu mieux communiquer !!