vendredi 27 janvier 2017

A travers les millénaires - 20

— Parfois, je me demande à quoi je ressemblerai maintenant, si nul scalpel n'avait entaillé ma peau.
Hohi s'était dévêtu, mais ce n'était qu'à présent, qu'il se mettait vraiment à nu, en lui confiant ce qu'il avait sur le cœur.
Dans l'esprit de Waldo défilèrent les visages de tous les alter ego de Hoshi. Il les avait tous aimés passionnément.
— Ce qui compte, c'est la personne que tu es à l'intérieur, pas ton enveloppe.
— Et pourtant, depuis le début, tu cherches à te rapprocher physiquement de moi.
Waldo sourit. Il se rappelait son indignation dans une autre vie : ne pouvaient-ils pas s'embrasser plus d'une fois sans en venir tout de suite à coucher ensemble !?
A chaque vie, il changeait et pourtant, il restait le même.
— C'est une façon de caresser ton âme, autrement inatteignable, de ne faire plus qu'un avec toi, de sorte que nous ne savons plus où je commence et où tu finis, comme si nous n'étions plus qu'un seul être.
Hoshi se pencha sur lui et ses lèvres  effleurèrent les siennes, une fois, puis deux, puis il l'embrassa enfin pour de bon, sa longue langue venant s'enrouler autour de la sienne, l'aspirant avec force.
Waldo cessa de faire preuve de retenue et caressa la peau saturnienne qui se mit à scintiller, l'éblouissant. Des scènes de sexe décrites de façon métaphorique dans des livres qu'il avait lu lui revinrent à l'esprit : quand les deux personnages s'unissaient, il était question de voie lactée et d'étoiles. Pour le coup, cela allait être littéralement le cas.
Hoshi se laissait toucher avec abandon et plaisir, s'efforçant de rendre les caresses reçues avec une application délicieuse. Son sexe se dressait désormais, rigide et droit.
Waldo fit cependant durer les choses, déposant des dizaines et des dizaines de baisers sur lui,   murmurant des mots tendres. Hoshi incarnait tous ceux qu'ils avaient aimés et perdus dans les siècles précédents, et il était infiniment heureux de l'avoir dans ses bras.
Salivant abondamment, il se prépara lui-même, glissant des doigts dans son orifice pour l'élargir. Hoshi, sans qu'il le lui ait suggéré, se mit à lécher son pénis comme si c'était une glace. Waldo gémit, puis d'une main ferme poussa le saturnien humain à s'allonger pour qu'il puisse le chevaucher. Il s'enfonça sur le membre de Hoshi en se mordant la lèvre. Avec juste de la salive comme lubrifiant, cela lui faisait un peu mal, mais il ne voulait pas perturber Hoshi qui brillait à présent de mille feux. Il se mit à monter et descendre lentement sur lui et il lui sembla qu'à l'intérieur de lui, Hoshi grossissait encore, l'emplissant davantage. Waldo accéléra le rythme, haletant. A l'instant où Hoshi explosa en lui, il jouit avec une violence qui le laissa pantelant.
— Je t'aime, mon cœur, déclara-t-il d'une voix hachée.
— Moi aussi, répondit Hoshi.
Waldo éprouva une joie profonde en l'entendant dire ses mots. Sans la perspective de leur séparation imminente, son bonheur aurait été parfait.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quel plaisir de retrouver Waldo et Hoshi pour cet épisode de fin de semaine ^^ un épisode tout en tendresse et en amour

Passe un très bon week-end et vivement la suite XD

Illyshbl a dit…

Pure coïncidence... Toujours est-il que c'était amusant de passer de la 1ère fois de Pierrick+Korel à celle de Waldo+Hoshi.

Bon week-end à toi aussi !

Cassie a dit…

Je les adore vraiment tous les deux !
Ils sont si pures malgré tout ce qui a pu et continue de leur arriver !
Leur amour est vraiment magnifique et leur première fois est sublime !