mercredi 25 janvier 2017

Orcéant - 79

CHAPITRE 17
Élissande était partie se coucher tôt. Korel était blotti dans ses bras. Pierrick était heureux, mais une sourde angoisse l'habitait. Son bonheur n'était en effet pas sans nuage à cause de ce maudit tatouage à son poignet, marque de son appartenance au mouvement de la Liberté avec toutes les conséquences que cela comportait. Tuer son propre père. Blesser Korel, même si ce dernier n'avait pas eu de prémonition à ce sujet...
Alors qu'il avait été si content d'obtenir une mission de messager pour le mouvement, il y voyait désormais une corvée dont il avait hâte de se débarrasser.
Et, lui qui brûlait de faire l'amour à Korel, n'osait plus, pas tant qu'il était susceptible d'agir comme un fou furieux à cause de ce sort tatoué sur sa peau. Ne pas l'approcher cependant était était au-dessus de forces, alors il s'en tenait aux baisers et aux chastes câlins.
— J'aimerais te poser des questions à partir de maintenant, déclara soudain Korel.
— Interroge moi sur ce qu'il te plaira.
— Pourquoi te contentes-tu de m'embrasser ? Élissande a précisé qu'elle usait d'un sort pour pouvoir être tranquille dans sa tente.
— Tu semblais avoir peur qu'on aille plus loin.
— Plus maintenant.
— Qu'est-ce qui a changé ? Tu as enfin compris que tu étais plus qu'une simple passade pour moi et que tu ne perdrais pas ta corne pour rien ? Enfin, je dis ça, mais grâce à la  licornéenne de maître Frédérick, on sait qu'elle ne risque rien.
— C'était ce que je craignais avant de devenir temporairement un orcéant, ça. Non, ce qui me gênait encore, c'est que tu traites toujours comme ton serviteur. Mais grâce à Elissande et Rouge, je me suis rendu compte que cela ne venait pas que de toi, pas uniquement en tout cas. C'est aussi à moi de sortir de cette position.
Jamais Korel ne lui avait parlé aussi librement et franchement. C'était étrange, mais pas du tout désagréable.
Pierrick ne l'avait jamais considéré comme inférieur. Pour lui, il avait toujours été un compagnon de jeu, un être cher pour lequel son affection s'était peu à peu mué en quelque chose de plus profond.
C'était le désir qu'il s'était mis à ressentir à son égard qui lui avait ouvert les yeux sur l'évolution de ses sentiments, d'amitié à amour.
Il avait longuement rêvé et espéré que Korel l'aime en retour de la même manière que lui, sans jamais oser confesser son amour de crainte de mettre fin à leur relation actuelle. Il ne s'était jamais rendu compte ce qu'elle avait d'inégal.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quel plaisir de retrouver un de nos couples de cette histoire, Pierrick se dévoile un peu et Korel prends des initiatives c'est une bonne chose ^_^

Merci pour l'épisode, je suis curieuse de voir comment va se passer leur 1ère fois :)

Hâte de lire la suite bien sûr

Jin''sei a dit…

Pierrick est capable de se remettre en question ^^
Même s'il agit un sale caractère au début, il évolue ça fait plaisir =)
Korel se libère un peu enfin ;)