CHAPITRE 7
C'était la quatrième nuit où ils campaient à cinq. Élissande était dans la tente. Pierrick n'en avait pas acheté d'autre. L'été n'était pas loin. Par contre, maintenant qu'ils avaient assez de couvertures, Pierrick pouvait garder ses distances avec Korel et c'était tant mieux, car c'était une torture de humer la fragrance vanillée de ses cheveux et de ne pouvoir l'embrasser.
Son double géant, lui, se collait toujours à l'orcéant. Qu'il puisse vouloir se mettre tout contre une créature si vilaine qui empestait la sueur échappait totalement à Pierrick.
Il n'appréciait guère que Rouge fasse cela alors qu'il avait ses traits, mais il n'avait pas trouvé de bonne raison de l'empêcher d'agir ainsi.
Comme cela le chiffonnait, au lieu de dormir, il ne pouvait s'empêcher de les regarder blottis l'un contre contre l'autre.
C'est ainsi qu'il avait remarqué que chaque nuit, Rouge se relevait, s'éloignait du camp, puis revenait.
Au début, il avait cru qu'il allait soulager sa vessie, mais le systématisme de la manœuvre avait fini par l'intriguer. C'est pourquoi il décida de le suivre subrepticement, usant même d'un sort pour être sûr que le dragon d'apparence humaine ne le repère pas.
A l'abri derrière des buissons, dans la lueur de la lune, il vit Rouge ouvrit ses braies et libérer son pénis qui était en érection.
Son membre était à l'image du sien, excepté qu'il était énorme. Déjà que ce n'était pas drôle de se sentir petit à côté de lui ! Mais pourquoi donc se masturbait-il ainsi chaque nuit ? Trouvait-il cela amusant de jouer avec un corps qui n'était pas vraiment le sien ?
Sans réfléchir, parce qu'il était furieux, Pierrick sortit de sa cachette.
— Qu'est-ce que tu fabriques ?
Rouge s'immobilisa, la main serrée sur son pénis.
Une lueur dorée passa dans ses yeux verts.
— Tu le sais parfaitement.
— Tu devrais avoir honte ! s'écria Pierrick, encore plus fâché devant le calme du dragon.
— Pourquoi ? Je suis certain que tu dois t'offrir ce genre de plaisir solitaire toi aussi, à défaut de faire l'amour avec celui que tu aimes.
Pierrick ne pouvait le nier et cela l'énerva davantage.
— Tu n'as pas l'excuse d'être amoureux de quelqu'un ! Ce n'est pas ton corps, tu n'as pas le droit !
Rouge dont l'érection était retombée avait rajusté ses braies.
— Mon physique est certes modelé sur le tien, mais mon enveloppe m'appartient malgré tout. Et Byll n'est pas prêt à ce que nous soyons intimes.
Pierrick ne comprit pas de suite ce que l'orcéant venait faire dans leur conversation, puis il les revit discuter l'un avec l'autre avec une complicité écœurante.
— Mais c'est un orcéant ! s'indigna-t-il.
— Et ?
Le grondement menaçant dans sa voix rappela à Pierrick que Rouge était un dragon avant tout, visage humain ou pas. Il ne put malgré tout retenir d'exprimer le fond de sa pensée :
— Mais ils sont laids : de grandes perches bleues sans un poil sur le caillou avec de vilaines dents qui dépassent de leurs grosses lèvres.
6 commentaires:
Oh la la Pierrick fait sa tête de mule là, qu'est ce qu'il peut être borné parfois >_< faudrait qu'un jour Élissande le transforme en Orcéant pour lui donner une bonne leçon lol
Rouge a de la répartie et j'aime ça, il ne se laisse pas faire et ne laisse pas non plus Byll se faire insulter ^o^
Merci pour l'épisode, j'ai hâte de lire la suite comme à chaque fois XD
Pierrick vient de baisser dans mon estime....
Aime-t-il korel juste parce qu'il est beau ??
J'ai hâte de voir la réaction de rouge ^^
Merci.
Pierrick est une tête à claques, mais ça m'aide bien qu'il le soit... pour le moment ! :)
Oula, je sens que Pierrick va s'en prendre plein la face, là... Je pense qu'une petite correction venant de lui-même en plus grand ne lui ferrait pas de mal xD !
En tout cas, j'ai hâte de connaître l'évolution de la relation de Rouge et Byll :)...
Rouge est tellement protecteur envers Byll, c'est vraiment attendrissant ! <3
C'est une histoire très bien ficelée, on s'attache beaucoup aux personnages :)
Merci Cassie ! :)
Enregistrer un commentaire