vendredi 9 septembre 2016

Orcéant - 20

Pierrick pivota sur lui-même, lui présentant ses fesses musclées.
— Je suppose que tu dois m'examiner sous tous les angles, se justifia-t-il.
— Exact, répondit Élissande en le détaillant avec un intérêt qui donna envie à Korel de recouvrir le corps nu de son maître d'une cape.
Rouge, lui, observait la scène comme si elle ne le concernait pas tandis que Byll était perdu dans la contemplation du plafond de la grotte.
Au bout d'un long moment la jeune fille, se détourna de Pierrick pour se concentrer sur le dragon.
— Attends encore peu avant de te revêtir, précisa-t-elle comme Pierrick faisait mine de récupérer ses habits des bras de Korel.
Prudente, elle demanda ensuite au dragon l'autorisation de poser les mains sur ses écailles. Il la lui accorda.
La masse corporelle du dragon se brouilla devenant une masse floue rougeâtre. Korel sentit Byll se tendre comme un arc. Mais l'instant d'après, tout était déjà fini et à la place de Rouge se tenait un homme qui ressemblait trait pour trait à Pierrick, excepté qu'il faisait plus de deux mètres.
Élissande vacilla sur ses pieds. Le nouveau Rouge esquissa un geste maladroit vers elle, Pierrick fit un pas dans sa direction, mais c'est Byll qui se montra le plus rapide et qui la soutint.
— Cela m'a coûté plus d'énergie que j'aurais cru, souffla-t-elle.
Pendant que Byll l'aidait à s'asseoir sur une roche plate, Pierrick se rhabilla vite fait.
Après quoi, il vint se planter devant la jeune fille d'un air qui n'augurait rien de bon.
— C'est quoi ce sosie géant ?!
— Cela n'a rien d'évident de réduire la taille d'une créature aussi grande et large qu'un dragon, répondit Élissande. Il est tout de même moitié plus petit qu'un orcéant, ajouta-t-elle.
— Fallait-il vraiment qu'il soit comme mon jumeau ?!
— N'as-tu rien écouté tout à l'heure ?
— Je n'avais pas compris quel résultat tu visais...
Ils se renvoyèrent la balle pendant si longtemps que Korel cessa de prêter attention à leurs paroles. Le spectacle de Rouge qui bougeait en douceur chacun de ses nouveaux membres était autrement plus fascinant, surtout qu'il était plus imposant que son modèle et toujours nu.
Il n'y avait pas à dire, les humains étaient autrement plus forts que les licornéens. Aucun entraînement au monde ne pouvait hélas leur donner des bras et des jambes athlétiques, ce n'était pas ainsi qu'ils étaient fait.
Korel se consola en songeant que pour la magie, c'était sûrement une autre histoire, autrement, les humains ne les auraient pas privé de leurs cornes. Lui avait la sienne et comptait bien s'en servir pour libérer ceux de son espèce.

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Alors là je ne m'y attendais pas du tout à ce que Rouge soit le sosie de Pierrick lol

Merci pour l'épisode, je sens qu'elle va me plaire de plus en plus Élissande

Passe un bon week-end et à lundi pour la suite XD

Illyshbl a dit…

J'adore quand j'arrive à surprendre, car ce n'est pas si facile que cela ! Bon week-end à toi aussi !

Jin''sei a dit…

Moi non plus je m'attendais pas à ça xD
J'espère que korel pourra garder ses pouvoirs même s'il cède a pierrick...
Merci, bon week-end =)

Illyshbl a dit…

Bonne remarque pour Korel, ses pouvoirs et son attirance non admise pour Pierrick. Affaire à suivre... :)

Nano Dayo a dit…

Woah, si je m'attendais à ça!

Qu'une fille apparaisse par magie, déjà, c'est ouf, alors que Rouge prenne l'apparence de Pierrick... C'est surprenant xD !!
Mais j'aime bien Elissande (c'est ça, je crois ><).

J'ai trouvé ça un peu rapide que tout à coup Rouge arrive à communiquer par télépathie, mais après tout, pourquoi pas x) !
J'ai vraiment hâte de voir l'évolution entre lui et Byll, je les adore tout les deux. Et j'espère que Rouge aura sa propre apparence un jour ;w;...

Bon week-end, hâte de revenir au lundi!!

Cassie. a dit…

Ow je n'avais pas du tout penser au fait que Rouge pourrait prendre une apparence humaine, c'est sûr que ça va faciliter les choses !

L'histoire du pourquoi de la présence d'Elissande est peut-être juste un peu trop expédiée...

Korel me fait un peu mal au coeur. J'ai l'impression qu'il fait passer l'intérêt des siens avant tous ses propres sentiments. Ce serait bien qu'il puisse concerver sa corne s'il perd sa virginité avec un être aimé :/