jeudi 8 septembre 2016

Orcéant - 19

— Si tu as tout suivi depuis le début,  peux-tu transformer Rouge, oui ou non ? demanda aussitôt Pierrick.
— Il n'y a aucune raison que je n'y parvienne pas. Si l'orcéant veut bien me libérer...
— Cela ne lui fera pas mal ? interrogea Byll qui retenait toujours la jeune fille.
— Je n'ai pas peur de la douleur, glissa Rouge.
— Probablement pas, mais je n'ai jamais utilisé ma magie de métamorphose sur personne d'autre que moi-même. 
Byll parut hésiter, puis finalement la lâcha.
— Déshabille-toi, ordonna la jeune fille avec autorité, le doigt pointé vers Pierrick.
— Hein ? Pourquoi ?
— Tu es un de ces gars prudes ? J'ai des frères, tu ne seras pas le premier homme nu que je verrai. Je me moque de la taille de ton machin.
Korel retint un rire. Pierrick n'était pas habitué à ne pas mener la danse.
— Cela ne me pose aucun problème de me dévêtir, mais je ne tiens pas à le faire devant une parfaite inconnue.
Elle soupira bruyamment avant de déclarer :
— Je m'appelle Élissande de Tucs et j'ai fêté mon vingt-deuxième anniversaire. C'est bon, maintenant ?
— J'aimerai quand même bien savoir pourquoi moi ! s'indigna Pierrick, les joues empourprées de colère, à moins que cela ne soit de gêne.
Korel ne l'avait pas vu dans le plus simple appareil depuis longtemps : bien que cela fasse partie de ses tâches d'aider Pierrick à s'habiller et à se laver, cela faisait des années que ce dernier s'en chargeait seul. C'était tout juste s'il acceptait que le licornéen lui prête main forte pour enlever ses bottes.
— Sachez que changer de forme nécessite de connaître à la perfection l'être que vous souhaitez devenir et qu'en aucun cas vous ne pouvez avoir un autre sexe que le vôtre. Même la magie à ses limites. J'ai étudié des mouches de nombreux jours avant de me lancer. J'ai beau maîtriser du bout des doigts la morphologie et la biologie des humains, ce sera plus facile si j'ai un modèle masculin devant moi.
Ses explications achevées, Élissande croisa les bras dans l'attente que sa demande soit enfin exécutée.
Pierrick retira ses gants, son ceinturon, sa tunique brodée d'arabesques, sa chemise blanche aux manches bouffantes, les tendant au fur et à mesure au licornéen. Il ôta ensuite ses bottes, ses chaussettes et son pantalon en coton. Il marqua un temps d'arrêt. Korel cessa de respirer. Élissande déglutit.
Et enfin, Pierrick fit glisser sur ses hanches son caleçon long écru, dévoilant son pénis au repos qui pendait dans un écrin de boucles flamboyantes.
— Pas de doute, tu es un vrai roux, lâcha  Élissande, les yeux rivés sur son sexe.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^o^

J'ai bien rie avec Élissande, j'espère qu'elle restera comme elle est fraiche et pimpante lol

C'est Korel qui va se rincer l’œil en voyant Pierrick ^^

Je suis curieuse de voir la forme humaine de Rouge aussi

Hâte de lire la suite de leurs aventures XD

Illyshbl a dit…

Élissande parviendra-t-elle à transformer Rouge et si oui, quel sera le résultat ? Réponse demain. :)

Jin''sei a dit…

J'adore elissande ^^
Surtout sa remarque de la fin sur les vrais roux xD
Merci=)

Illyshbl a dit…

Élissande sera-t-elle préférée aux héros ? Suspense !