vendredi 1 janvier 2016

Contes modernes - 196

-------------------------------------------------------------------------------------
BONNE ANNÉE 2016 ! TOUT UN TAS DE BONNES CHOSES POUR VOUS !
---------------------------------------------------------------------------------------
Cette nuit-là, après avoir lutté contre le sommeil, Albin finit par s'endormir et une fois de plus cauchemarda.
Son beau-père et lui se tenaient devant un grand miroir dans lequel les nains se reflétaient au grand complet du petit dernier jusqu'au plus âgé.
— Tu es le plus beau... Viens-là, déclara Roy avant de capturer Albin et de presser son corps contre le sien.
Il l'embrassa, insinuant la langue dans sa bouche, une main sous sweat-shirt, l'autre dans son pantalon, ses doigts s'enroulant autour de son pénis à moitié érigé. Albin hurla.

Il se réveilla en sursaut et tout en sueur, le cri mourant sur ses lèvres.
Le déclic d'un interrupteur se fit entendre et la lumière se répandit dans la pièce. Qui ?L'adolescent cligna des paupières, ébloui, le cœur au bord des lèvres.
L'homme qui se tenait dans l'encadrement n'était pas Roy, mais le client aux yeux et cheveux marron clair.
— Ça va ? demanda-t-il plein de sollicitude.
— Oui, mentit Albin. Que faîtes-vous dans ma chambre ? ajouta-t-il, les mains crispées sur la couette du lit.
— Je t'ai entendu crier. Ce n'est pas la première fois, mais là, c'était différent.
— J'avais verrouillé, balbutia Albin, affolé.
— Tu as dû oublier. A moins que le système ne soit cassé.
L'homme tourna la poignée de la porte pour refermer sans doute dans le but de vérifier.
Paniqué à l'idée qu'il ne s'enferme à clef avec lui, Albin se leva en hâte et perdit l'équilibre. Ce fut l'homme qui le rattrapa et l'empêcha de tomber.
L'adolescent s'arracha à lui aussitôt et se retrouva assis sur le lit.
— Sortez, supplia-t-il, ses dents s'entrechoquant tellement il tremblait.
Il se sentait glacé. Le client avait beau n'avoir rien en commun avec Roy, il avait peur. C'était plus fort que lui.
— Je ne peux pas te laisser dans cet état.
— S'il-vous-plaît, gémit Albin. Ce n'était qu'un mauvais rêve.
L'homme obtempéra avec réticence. Dès qu'il fut dans le couloir, Albin referma la porte derrière lui, mais dut s'y prendre à deux reprises avant de réussir à tourner la clef dans la serrure. Cela fonctionnait. Avec le manque de sommeil, il avait effectivement dû rater cet étape cruciale à sa sécurité. Il se laissa glisser au sol contre le battant et fondit en sanglots comme un petit enfant.
Il n'en pouvait plus de ses affreux rêves. L'ombre de Roy l'y poursuivait inlassablement. Ses compliments sur sa beauté physique le hantait, sa laideur intérieure ne lui semblant que plus apparente.
A travers la porte, la voix du client retentit soudain.
— Tu ne veux pas que j'aille chercher quelqu'un ? Tu es proche des propriétaires des lieux, je crois...
— Nnnon... c'est bbbon, bégaya Albin, surpris et effrayé que l'homme soit encore là.

3 commentaires:

marine a dit…

merci et bonne année a toi aussi !!!
aaah je suis pressé de savoir comment Albin et le fameux client vont s'approcher ( je suppose que ca va etre lui son amoureux lol )
Bon week end

Jeckyll a dit…

Merci beaucoup pour cet épisode de nouvel an ^__^

Il est trop trop bien même s'il reflète le désarroi d'Albin ^^' mais j'aime cette noirceur dans ce conte :)

Hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur cet inconnu XD

Illyshbl a dit…

désolée, je vais devoir vous faire attendre... mais l'arrivée de mon bébé est imminente.