mercredi 4 novembre 2015

Naissance et projet : Cœur de fantôme

Je sais, je vous avais présenté un paquet de projets d'histoires et de suite d'histoires possibles, mais voilà, d'autres apparaissent invariablement, passionnant souvent davantage que les "vieilles" idées.

Résumé de Cœur de fantôme :
Zack ne croit pas aux fantômes, mais sa rencontre avec Nino pourrait bien le faire changer d'avis, car le jeune homme, non content de les voir, a la fâcheuse tendance à être possédé par ces derniers, et en fréquente même un, Kazuya, qui sait se rendre visible, de quoi achever de convaincre Zack !

Je profite de l'annonce de ce nouveau projet pour vous informer également que j'attends pour début janvier 2016 un second petit garçon, donc ne vous étonnez pas si aux alentours de cette période, il se passe quelques jours sans rien sur le blog sans que j'ai prévenu !

Bref, après toutes les couvertures de Contes modernes, cette présentation et cette information, retour (enfin) demain de Danse sur un pied !

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Que des bonnes nouvelles que tu nous annonce là entre le nouveau projet et la future naissance de ton petit :)

Félicitations en tout cas ^o^

Anonyme a dit…

Ce projet a l'air super! !!!
Félicitations, tous mes voeux de bonheurs pour ce petit bout de chou <3.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

Félicitation pour cet heureux événement et ton nouveau projet a l'air sympa ^_^. Que de bonnes nouvelles.
Spinelsun

marine a dit…

Felicitation pour ton bout de chou !!!
En tout cas vivement demain

Illyshbl a dit…

Merci pour vos félicitations ! J'espère que la suite de Danse sur un pied vous plaira, de même que les histoires à venir !