mercredi 23 septembre 2015

Contes modernes - 135

Sous la bouche de Lou, Carmin se demanda s'il n'était en fait pas arrivé au paradis. Jamais dans le monde réel, personne ne l'avait désiré de cette façon, homme ou femme. Si ce n'était pas un rêve, alors c'est que cela devait faire des semaines que le montagnard était abstinent et il était en manque. Au fond, Carmin s'en moquait, tout ce qui comptait c'est que Lou continue. Faute d'expérience, Carmin ne lui rendit pas ses baisers. Il succomba toutefois à son envie de toucher son pénis. C'était fou comme il était gros par rapport au sien et il semblait s'allonger encore sous ses doigts malhabiles. Pendant qu'il le caressait, Lou lui rendait la pareille, tout en l'embrassant. Lou lui enserra ensuite les fesses, les malaxant. Quand un doigt s'introduit profondément en lui, ondulant, Carmin gémit. Cela touchait un point en lui qui le rendait fou.
— J'adorerai te pénétrer mon chou, mais même si j'ai unique préservatif, on a petit souci niveau lubrifiant.
Carmin resta interdit. Il n'était guère renseigné sur le sujet du sexe entre hommes, et à peine plus sur la manière de faire l'amour avec une femme.
Lou continua :
— Il y a bien un petit pot de beurre dans ton panier, mais ça s'attaque au latex des préservatifs, les rendant poreux et inefficaces.
— Ah... souffla Carmin, dépassé par les précisions techniques, focalisé sur le plaisir que lui donnait Lou.
— De nos jours, s'en passer est de la folie. Tu es prêt à saliver, un max, mon mignon ? Parce qu'il ne reste que ça comme lubrifiant naturel et sans danger...
Carmin suça les doigts que Lou lui fourra dans la bouche sans se poser de questions. Lou lui massa ensuite longuement l'anus, sans plus aller au fond, laissant Carmin sur sa faim. Et puis finalement, après avoir attrapé un préservatif dans la poche de sa veste posée à côté du sac de couchage et l'avoir enfilé, il s'enfonça lentement à l'intérieur. C'était plutôt douloureux et un cri échappa à Carmin.
— Désolé, chéri, je pensais t'avoir assez lubrifié.
Il voulut se retirer.
— Ça va aller, assura Carmin, entre ses dents serrées.
Il espérait retrouver les sensations que lui avait procurées le doigt de Lou en lui. Ce qu'il vivait était une expérience unique qui ne se reproduirait jamais. Carmin n'oserait jamais s'afficher comme homosexuel et même ainsi, il doutait d'être au goût de quiconque.
— Si tu es sûr, mon chou, essaye de te détendre, je vais bouger doucement. Le préservatif est lubrifié après tout...
Entre ses petits coups de reins et les caresses que Lou prodiguait au pénis du jeune homme, le plaisir l'emporta. Lou accéléra finalement le rythme, passant de doux à sauvage. Sa jouissance entraîna celle de Carmin.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou O_O je suis sur le cul tellement l'épisode est génial merci ^^

J'ai rie avec le coup du pot de beurre XD au final Carmin s'est fait dévoré tout cru par Lou lol

Je suis curieuse de voir ce que Lou pense de Carmin et savoir si pour lui c'était juste pour un coup ^^

vivement la suite en tout cas :)

Illyshbl a dit…

Le pot de beurre, c'était pour le clin d’œil supplémentaire...

Lou est parfait dans le rôle du grand méchant loup, non ? ;)

Cassie a dit…

Carmin me fait mal au coeur, confiance en lui zéro quoi :(
J'espère que Lou lui permettra de retrouver un peu d'estime !!