vendredi 11 septembre 2015

Contes modernes - 127

Ses yeux noisettes suppliants, son amour qu'il venait de lui déclarer une seconde fois, son désir de lui être utile, de rester auprès de lui, même de façon platonique... Cole secoua la tête. Comme Hans tentait d'argumenter pour le faire changer d'avis à ne pas en douter, Cole explicita son refus :
— Je ne veux pas me contenter d'une sorte de collocation.
Hans, perplexe et hésitant, demanda :
— Je croyais que je n'étais pas séduisant pour vous ?
— Je ne t'ai pas détrompé parce que je me trouve trop vieux pour toi, mais...
Le jeune homme l'embrassa avec fougue, l'empêchant de finir.
Cole, pris par surprise, glissa dans le canapé et se retrouva allongé dedans, Hans se pressant contre lui. Comme cela allait trop vite pour lui, Cole protesta :
— Hé ! Que tu me plaises ne signifie pas que tu doives me sauter dessus !
Hans se redressa aussitôt et l'aida à se rassoir.
— Désolé...
Il était adorable de s'arrêter aussi promptement alors qu'au niveau de son entrejambe une bosse caractéristique témoignait de son envie de bien plus. Cole se sentait d'ailleurs également à l'étroit dans son pantalon. Néanmoins, il lui semblait important de clarifier un certain nombre de choses.
— Je ne souhaite pas non plus quelque chose de seulement sexuel, commença-t-il.
Les yeux de Hans se mirent à briller :
— Vous m'aimez ?
— Oui, confirma Cole.
Le jeune homme s'illumina et tendit les bras, prêt à le serrer contre lui, puis se figea, sans doute avait-il peur de lui déplaire.
Cole effleura ses lèvres d'un baiser timide avant de reprendre la parole avant de reprendre la parole :
— Je pense toujours être trop vieux pour toi.
— Qu'on s'aime ne fait de mal à personne, argua Hans.
— Qu'est-ce qui t'attire tant chez moi ? demanda Cole, tout en songeant que cela ressemblait furieusement à une pêche aux compliments.
— Tout... Et en particulier que sous vos dehors bourrus, vous soyez au fond plein de gentillesse. Et vous, qu'est-ce qui vous plais chez moi ?
— Ton sérieux... Ton sourire...
Hans lui en adressa un des plus éclatants. Cole faillit craquer et l'embrasser, mais se retint, car il avait encore des choses importantes à dire :
— Je crains que tu ne te lasses vite de moi, me brisant le cœur en partant, mais je veux que tu me promettes que si ce que tu ressens à mon égard change, tu ne restes pas près de moi par devoir.
— C'est d'accord... Mais seulement parce que je sais que mon amour pour vous ne disparaîtra jamais.
— Tu es encore jeune, comment peux-tu en être sûr ? riposta Cole, heureux malgré tout que les sentiments de Hans soient si forts.
— Quoique je dise, vous ne serez pas convaincu. Seul le temps verra qui de nous deux a raison.
Cole rendit les armes. Il avait perdu de toute façon la bataille depuis longtemps déjà. La défaite avait cependant le goût du bonheur.

9 commentaires:

Illyshbl a dit…

PS : Non, ce n'est pas encore la fin, même si on s'en rapproche. :)

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^^ Enfin ils se sont avoués leurs sentiments, Cole est trop mignon dans sa façon de s'exprimer envers Hans

Hâte de lire la suite et de voir comment ce conte va finir :)

Par curiosité, as-tu déjà pensé à un conte avec un couple triolisme et un conte qui finirais mal?

Illyshbl a dit…

Je n'ai pas pensé à de conte avec triolisme ou ménage à trois... Mais j'avais eu l'idée pour deux romans : Le triangle a deux côtés ainsi que Zombi, vampire, et garou
Il y aussi la nouvelle avec les jumeaux dans Le Baiser et plus encore...

Autrement, je suis amatrice de fins heureuses, mais je reconnais que cela pourrait être bien que certaines histoires finissent mal, surtout dans le cadre de contes modernes. Dans ceux qui me restent à écrire, trois pourraient avoir facilement des fins tristes (même si je ne les ai pas imaginés ainsi à la base)

Et maintenant, je suis curieuse de savoir qui veut que certains des contes finissent mal et qui attend avec impatience des histoires avec 3 partenaires.

Ce serait-ce ton cas, Jeckyll ?

Jeckyll a dit…

Perso une histoire avec un couple de 3 héros me tenterais bien quand a un conte qui aurait une fin triste je dis oui aussi :)

Illyshbl a dit…

Allez, ça mérite un sondage !

Pour le triangle amoureux, cela ne fonctionnerait pas avec les contes tels que je les ai conçus... Je vais tout de même y réfléchir et sinon, ce sera pour une future histoire !

N'hésitez pas à me dire en commentaires les thèmes qui vous intéressent, ce que vous avez envie de lire. Je ne garantis rien, mais si cela m'inspire, alors vous pourriez bien être exaucé !

Jeckyll a dit…

Pour le triangle amoureux cela peux être pour une autre histoire pas forcément un conte XD

Usagi a dit…

Merci pour ce nouveau chapitre. Ils se sont enfin déclaré, c'est trop génial. J'attends la suite avec impatience.

Pour le petit sondage, un petit ménage à 3 ne me déplairais pas, c'est même très excitent à lire.
Pour moi, je préfère quand les histoires finissent bien même si la fin est un peu triste j'aime beaucoup les happy end. Donc vous aurez compris je n'aime pas les fins malheureuses.

Merci pour ton travail, j'ai hâte de lire d'autre de tes histoires.

Illyshbl a dit…

Je note qu'il y a au moins deux personnes motivées pour un ménage à trois... :)

Pour les contes, pour le moment, vu les premiers résultats du sondage, j'ai l'impression que les fins heureuses resteront au programme... Mais nous verrons, surtout qu'un des contes se prête mal à un happy end (sans que cela doive non plus franchement mal finir)

Cassie a dit…

Ouiiiiiiii ils sont amoureuuuuux