jeudi 26 juin 2014

Au Zoo Interplanétaire - 16

Quand Pieuvre rapporta Tom, ce dernier était si bien enveloppé dans les tentacules de l'extraterrestre qu'on apercevait juste ses cheveux et le bout de son nez. Une marque bleuâtre ornait la tête blanche triangulaire de l'alien.
Pieuvre libéra d'un coup Tom et repartit aussi sec. Tom leva son poing vers lui.
— Cochonnerie ! Enculé !
Il était inutile de lui demander ce qu'il avait subi. Merwan ne savait que trop bien comment Pieuvre procédait. Tom avait toutefois dû résister avec plus d'énergie que Merwan qui eut honte de lui-même.
— Tu ne l'as pas raté, commenta-t-il, éprouvant une certaine admiration pour la témérité son compagnon d'infortune.
— Ouais, je lui ai fait payer son invasion de mes deux à cette ordure. Ce satané monstre y réfléchira à deux fois avant de me fourrer encore un tentacule au cul.
Comme Tom lui avait reproché d'être décourageant et que cela l'embarrassait de parler de ce que faisait Pieuvre, Merwan ne lui révéla pas que l'alien plongea systématiquement un tentacule à cet endroit. En fait rien que d'y penser le troublait, parce que les examens de Pieuvre lui provoquaient d'intenses orgasmes.
— Il ne vient que tous les quatre jours à peu près.
— Quatre fois de trop, ouais ! La prochaine fois qu'il se pointe, je lui ferai regretter d'être né à ce connard !
— Tu sais, je pense qu'il ne fait que son travail, déclara Merwan, trouvant l'agressivité de Tom excessive.
— Mais je rêve ou tu le défends ? Qui leur a donné le droit de nous peloter, de nous traiter comme si on était rien, hein ?
— C'est vrai, murmura Merwan, soudain très las.
Il était content de la présence de Tom, mais ce dernier était épuisant avec toute sa rage.
— Et maintenant, y a plus qu'à pioncer sur sa carpette en attendant que le même bordel recommence, c'est ça ?
— J'en ai peur.
— Merde ! s'exclama Tom avant de s'installer en chien de fusil sur son tapis vert.
Merwan s'étendit bonne nuit et lança un « bonne nuit » qui ne reçut aucun écho, pas même ce qu'il supposait être l'équivalent de bonne nuit en russe, Anoucka s'étant couchée et endormie avant le retour de Tom parmi eux.

 
Merwan se réveilla et s'étira. Anouchka était occupée à tresser et détresser ses cheveux qui cascadaient sur ses épaules. Tom ronflait, son sexe érigé vers le ciel - une érection matinale à ne pas en douter.
Merwan détourna les yeux, légèrement excité par cette vue.
Tom remua et émergea.
— Bonjour, dit Merwan.
— Salut, bailla Tom.
— Bien dormi ?
— Ouais.
Tom avait déjà prouvé qu'il n'était pas du genre à échanger des politesses, mais Merwan fut tout de même déçu que sa question ne lui soit pas retournée.
La cacophonie annonçant l'ouverture du zoo rendit momentanément toute conversation impossible, puis les allées se remplirent.
— Quelle bande d'empaffés ! Je vous emmerde ! lâcha Tom, en adressant un doigt d'honneur aux visiteurs aliens.
Il enchaîna avec d'autres insultes tout aussi désagréables à entendre et Merwan intervint :
— Je te rappelle qu'ils ne te comprennent pas.
— J'ai pas oublié, mec ! Je me défoule !
Merwan s'efforça de prendre son mal en patience tandis que Tom déversait tout son répertoire de grossièretés sur les extraterrestres. Il y était encore quand Huit leur apporta leur repas.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Mdr j'ai adoré la fin de l'épisode avec Tom qui déverse ses insultes pour se défouler, on peux dire qu'il a du caractère celui-là ^__^

Merci pour l'épisode, Merwan est plus posé que Tom et c'est pour ça que je l'apprécie beaucoup,Anouchka joue un peu les potiches mais bon le russe ne s’apprend pas comme ça lol

J'ai toujours aussi hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite XD

cielou a dit…

notre pauvre héro qui a l'air dans ce chapitre de se sentir encore plus seul que quand il l'était vraiment
j'ai hâte de lire la suite :)

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> c'est vrai que Anouchka fait potiche, mais elle est là... et dès fois, rien que ça, ça compte.

cielou -> c'est exactement ça, Merwan est paradoxalement encore plus seul !