jeudi 6 mars 2014

Info, pause et résultat du sondage

Pour ceux et celles qui se demanderaient, nous en sommes à peu près au deux tiers de l'histoire du garçon fée pour lequel je n'ai toujours pas décidé si je diviserai ou non le roman en 3 livres...
Il s'agit en effet de la plus longue histoire que j'ai écrit à ce jour sur Love Boy's Love, et j'espère que personne ne se lasse ou s'impatiente de ne pas voir la fin venir...

Pour le sondage, je remercie les 40 participant(e)s.
J'ai remarqué que longtemps L'île du miroir et Le Baiser de la Gargouille se sont disputées la première place... pour terminer avec une parfaite égalité : 12 voix pour chacune !
Super Amoureux, la 3ème nouvelle pilote du sondage s'est fait battre à plate couture avec seulement 4 voix et se retrouve à égalité avec la nouvelle Quelque chose de beau et violent dont la relative popularité m'a surprise.
De façon intéressante, le conte Chaperon Rouge et Loup Noir est en 5ème position avec 3 voix. Je me rappelle cependant qu'à la fin de ce conte, vous étiez plusieurs à souhaiter que cela ait duré un peu plus.

Après une ou deux personnes avait leur favorite dans le cas de Touché-Coulé, Trois ans après et Découverte dérangeante.

En revanche personne n'est motivé pour Blanc-Neige ni pour Une voix féminine qui n'est pour le moment pas disponible sur le blog, mais seulement en recueil.

Et pour finir plutôt qu'une suite, quelqu'un souhaite du sang du neuf !

En conclusion, il y a de grandes chances pour que vous ayez le droit au Baiser de la gargouille ou à L'île du miroir après Le garçon fée, ce qui n'élimine aucunement la possibilité d'une suite, un jour pour les autres...
Trop de choses à écrire, trop d'idées qui tournent, ce qui n'empêche pas la nécessité de faire la pause de temps à autre afin de ne pas faire n'importe quoi et s'engouffrer dans une mauvaise direction et c'est pour cette raison que je vous donne rendez-vous pour la suite des aventures de Zibulinion sur le point de terminer sa 2ème année scolaire à Valeiage, le 19 mars. Au programme, de l'amour, de la magie et des ennuis !


Dans l'intervalle, la semaine prochaine, je pense mettre en ligne Une Voix féminine.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour le résultat du concours, perso j'aurais voté pour toutes les suites si c'était possible lol

Je ne me lasse pas des aventures de Zibu au contraire, j'aime bien quand l'histoire prends son temps ^^ cela permet de savourer

Je suis curieuse de voir cette nouvelle "une voix féminine" en attendant bonne pause et prends soin de toi ^o^ et surtout merci du bonheur que tu nous offres avec tes histoires

Illyshbl a dit…

J'avais oublié de mettre l'option "Toutes" dans le sondage... :)

Pour Une voix féminine, certain(e)s ont déjà dû la lire : elle est présente dans mon recueil de nouvelles Le Baiser et Plus encore ainsi que le recueil Handicap, une autre vie ? (une collaboration de plusieurs auteurs sur le thème du handicap)

Jeckyll a dit…

Je suis contente je viens de recevoir mes livres et du coup je pourrais lire le baiser et plus encore ^o^ mais avant je vais me replonger dans 12+1 :)

Illyshbl a dit…

J'espère que les nouvelles du Baiser et plus encore te plairont et que 12+1 ne te décevra pas à la relecture. :)