lundi 9 décembre 2013

Le garçon fée - 120

Relhnad, d'une voix passablement énervée, répondit :
– Ayant été en vacances pendant un mois, j'ai oublié de remettre la barrière de protection interdisant l'accès aux élèves et professeurs trop entreprenantes. L'une d'elles en a profité pour s'introduire dans ma chambre et se glisser dans mes draps, voilà ce qui s'est passé. Je les décourage tout ce que je peux, mais il y en a toujours une qui tente sa chance. C'est insupportable ! J'en viens à croire que, comme quand je suis avec les humains, je devrais porter une apparence illusoire moins attirante pour éviter de me faire agresser en permanence !
L'éclat de Relhnad rappela à Zibulinion la fois où le professeur de sorts, alors qu'il était sous son apparence de fée blonde l'avait magiquement téléporté, croyant que l'adolescent était une fille qui le pourchassait.
– Au moins, vous êtes aimé. C'est mieux que d'être fui, murmura Zibulinion.
Avoir ne serait-ce que le centième de la beauté et de la popularité de Relhnad lui aurait bien plu.
Le professeur de sorts inspira à fond, puis expira, cherchant visiblement à recouvrer son calme.
– Trop, c'est trop. Que ce soit un excès ou un autre. Dans mon cas, comme le tien. Et ne t'en fais pas, cela ne durera pas pour toi... Bref, désolé que tu aies été réveillé.
– Non, c'est bon, je ne dormais pas encore.
– A minuit et des poussières... Si tu as des problèmes d'insomnie, je connais un sort pour ça...
Relhnad avança d'un pas, prêt sans doute à le lancer. Mais Zibulinion, trop embarrassé par l'éblouissante nudité du professeur de sorts, dit précipitamment :
– Non, c'est bon ! Bonne nuit !
Et il réintégra sa chambre, le souffle court, le cœur battant la chamade.
Il ne valait guère mieux que toutes les fées qui couraient après Relhnad. Lui aussi, il trouvait le professeur de sorts terriblement désirable, bien plus que Neyenje, que Waltharan, ou même que Folebiol.
Physiquement, Relhnad n'avait pas l'ombre d'un défaut. Il était plus que parfait. Et au niveau du caractère, sa gentillesse était sans faille... Encore à vouloir le soulager d'un sort... Zibulinion aurait vraiment aimé être capable d'aider le professeur Relhnad en retour. Et peut-être qu'il pouvait commencer en apprenant le fonctionnement de ces fameuses barrières de protection. Ainsi, si Relhnad oubliait d'en mettre une en place, Zibulinion serait à même de le faire.
Une convocation de la directrice détourna momentanément l'adolescent de son projet. Inquiet de ce qui allait encore lui tomber dessus, Zibulinion se rendit à reculons dans le bureau de la directrice.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop bien cet épisode, merci à toi ^__^

Je n'aurais jamais pensée que Relhnad serait harcelé comme ça lol

Pauvre Zibu, j'espère qu'il trouvera enfin l'amour car il le mérite, en attendant je suis curieuse de savoir ce que lui veut la directrice ^^

Unknown a dit…

Merci pour cette super suite :)
Relhnad est bel est bien victime de son succès on dirait, mais qu'a-t-il voulu insinuer par: "Et ne t'en fais pas, cela ne durera pas pour toi"?
Nous cacherait-il quelque chose?
Et de quoi veut lui parler la directrice?
Je croise les doigts pour Zibu, j'espère que ce n'est pas par rapport à ses notes!

Illyshbl a dit…

Eh oui, il n'y a pas que des avantages à être super sexy !

Bien vu pour la petite phrase "ne t'en fais pas, cela ne durera pas pour toi" ! :)

Cassie a dit…

Ow ça y est, ça prend des allures qui me plaisent bien ahah !!
Ouiiiii parce que moi je veux qu'il fasse crac-crac et tombe amoureux du magnifique prof alors je suis plutôt contente qu'il ait enfin une érection pour lui hihi