vendredi 6 décembre 2013

Le garçon fée - 119

Ni Alysielle, ni Victor, ni Tania ni même Rozélita n'interrogea Zibulinion sur sa sortie et l'adolescent se garda de raconter quoi que ce soit. Sa rencontre avec son père, n'en déplaise à sa mère, n'avait pas été une déception, sans être une réussite pour autant, il avait eu juste la satisfaction de faire sa connaissance. En revanche, renouer avec Zurmmiel et Folebiol avait été un vrai bonheur, même s'il avait été terni par une certaine réserve des deux frères.
L'été se traîna en longueur pour Zibulinion quand bien même il avait de quoi lire grâce à Folebiol. Il dévora les romans féériques comme les livres de culture générale, ainsi que  quelques vieux manuels scolaires.
Une fois qu'il eut fini, il les ramena, comme prévu. Hélas Folebiol se montra une fois de plus gêné et prévint Zibulinion qu'à Valeiage, il continuerait à garder ses distances. Il craignait trop les rumeurs que cela engendrerait s'il le fréquentait à nouveau.
Zibulinion s'y attendait vaguement, mais l'entendre le rendit triste, tout en le décevant. Il ne s'attarda pas, prétextant une course à faire.
Dans le bus les ramenant à Valeiage, Zibulinion garda le nez dans un livre durant le trajet pour n'avoir à croiser le regard de personne et envisagea pour la prochaine fois de se boucher les oreilles avec des boules quies ou un sort afin de ne pas avoir à entendre les ricanements des filles accompagnés de critiques sur son apparence.
Malgré tout, il n'était pas fâché de quitter l'appartement familial. Les remarques de sa mère, l'hostilité de son beau-père et les piques de Tania étaient également pénibles. Par ailleurs, savoir que Folebiol, Zurmmiel, Lavicielle et sans doute d'autres n'osaient juste pas lui parler à cause de la réprobation générale, et non pas parce qu'ils le considéraient vraiment comme un horrible individu  l'aidait un peu.
Le résultat de ses examens d'été surprit Zibulinion en mal. Il n'avait récolté que peu d'étoiles et de lunes, sauf en sorts et en minéralogie. Il était certain de s'être bien débrouillé et il en conclut que les professeurs avaient été particulièrement sévères à son égard, ce qui le dégoûta. Cependant, il ne se découragea pas. Tant pis pour les notes ! De toute façon, elles n'impressionnaient pas sa mère. Cela le confortait dans ses projets d'étudier les manuels à destination des fées des rêves et des plantes.
Il retrouva sa chambre à l'étage des professeurs, ses boiseries, et les meubles que Relhnad avaient récupéré pour lui.
Allongé sur le lit en forme de bateau, il s'efforçait de s'endormir et hésitait à rallumer et le lire le manuel de soins destinées aux fées des rêves de cinquième année qu'il avait emprunté à la bibliothèque, quand des cris retentirent suivi d'un bruyant claquement de porte.
Zibulinion se releva et sortit dans le couloir, soucieux d'apprendre ce qui se passait.
Il vit Relhnad entièrement nu qui brandissait sa baguette vers une silhouette en train de s'estomper.
Le professeur de sorts déjà « beau à en mourir » habillé était absolument magnifique sans vêtement pour masquer les lignes fines et musclées de son corps, l'albâtre éclatant de sa peau et la pointe rosée de ses tétons.
Le regard de Zibulinion descendit sur l'entrejambe de Relhnad où pendaient gracieusement les bijoux de famille de ce dernier surmonté d'un nid de boucles dorées. L'adolescent rougit et baissa les yeux pour découvrir que les pieds de Relhnad n'étaient pas moins splendides que le reste : aux orteils droits et aux ongles parfaitement manucurés.
Il était impossible de demeurer de marbre devant tant de beauté et Zibulinion sentit son pénis se durcir sous la longue chemise de nuit blanche réglementaire de Valeiage.
– Qu'est-il arrivé ? demanda-t-il, plantant ses yeux dans ceux bleus pailletés d'argent de son professeur, espérant que ce dernier ne remarquerait pas sa coupable excitation.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien dis donc cet épisode qui avait commencé bien triste s'est terminé d'une manière surprenante lol

Merci pour l'épisode, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé pour Relhnad ^^

Zibu craquerait-il pour son prof.. Cela promet pour la suite si c'est le cas lol

Bon week-end et rdv au prochain épisode XD

Illyshbl a dit…

Il fallait bien rompre un peu avec toute cette tristesse !

Zibulininion, craquerait-t-il pour le professeur de sorts ? Je vous laisse en juger.

Promis, dès lundi, explication du boucan à l'étage des professeurs. :)

Bon week-end !



Unknown a dit…

Merci pour cette suite, je m'y attendais un peu pour Folebiol, pauvre Zibu...
Mais Relhnad nu dans le couloir alors ça c'était vraiment imprévisible!
Le beau professeur se serait-il fait attaquer durant son sommeil? En tout cas ce n'est pas pour déplaire à Zibu; même si je doute que le professeur tolérera une quelconque relation avec un élève, des nouvelles questions se pose :)
J'ai hâte d'être à lundi, profite bien de ton weekend!