lundi 16 mai 2011

Fleur Bleue, le livre

Les plus observateurs/trices d'entre vous auront remarqué que le livre Fleur Bleue est disponible sur The book edition, toujours est-il, que ça y est, il est sorti...
Le roman compte 185 pages dont 9 pages bonus sur Tony et Aoki et coûte 11,69€. Il est, comme d'habitude, également disponible en version PDF.

Le livre Fleur Bleue

Sinon, sur le blog, après la fin du conte Blanc-Neige qui comptera au total 8 épisodes, débutera Lykandré. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira et que vous continuerez à me lire...

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Vivement la paie que je puisse me le prendre ^^

Bien sûr que je continuerais à te lire, sinon qui égayera mes journées lol

origine1975 a dit…

Alors là, j'ai adoré. je l'ai littéralement dévoré du début à la fin. Misha est une petit garçon adorable.

C'est une très belle histoire. Et j'ai bien aimé la petite histoire avec Aoki, (Il m'a fait pensé à mon Carlin qui est une pile électrique également. ^^ )

Illyshbl a dit…

Cela me fait vraiment plaisir que tu aies aimé.

Pile électrique pour Aoki, c'est une excellente définition ! :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour Fleur Bleu et Cendrillon
2 histoires superbes
Bonne continuation
Tomochan

Anonyme a dit…

Mon 3e coup de coeur apres 12+1=? Et le suivant du prince. Je crois que je vais aimer tout ce que.vous ecrivez !! Je n ai paas encore lu memoire etoilé et lykandré. Mais si en lisant 3 j aime les 3 je pense qu il est tres probable que j aime les autres aussi. :-) . Cette histoire m a vraiment plus.avec cett enfant qui est comme une lumiere d espoir. On dirais que c est le cupidon qui a fait rencontrer ces personnes. J ai vraiment admiré l evolution de leur relation ! J ai ete vraiment agreablement surprise !