mercredi 18 mai 2011

Blanc-Neige - 5

Ces tergiversions lui firent fatales. Valétudinaire étant plus malade qu'à son habitude, les nains avaient décidé de rentrer plus tôt ce jour-là et, voyant le chasseur en train d'agresser Blanc-Neige, ils se précipitèrent sur lui, Grognon en tête. Le chasseur, comprenant qu'il n'avait aucune chance de l'emporter contre sept nains en colère, prit la fuite, décidant qu'il reviendrait plus tard. Avec leurs petites jambes, les nains réalisèrent rapidement qu'ils ne pouvaient le rattraper et ils renoncèrent à la poursuite pour s'occuper de Blanc-Neige
Ce dernier avait eu plus de peur que de mal et il s'inquiétait surtout des dégâts qu'avait occasionné sa course-poursuite avec le chasseur. Valétudinaire, particulièrement contrarié par la destruction de sa chaise abonda dans son sens ce qui lui valu de subir les foudres de Grognon.
– Blanc-Neige a failli mourir et toi tu te tracasses de ta chaise, c'est n'importe quoi ! cria-t-il.
Valétudinaire esquiva la dispute en montant s'allonger à l'étage, parce qu'il se sentait mal. C'était la première fois que Grognon était de son côté et le cœur de Blanc-Neige se mit à battre un peu plus fort. Avec un mélange d'excitation et d'effroi, il réalisa qu'il ne voulait pas seulement que le nain accepte sa présence, il souhaitait qu'il l'aime, et pas seulement en tant qu'ami... Décidant d'enfouir cette découverte au plus profond de lui-même, Blanc-Neige proposa aux nains de s'en aller afin de ne pas les mêler plus longtemps à ses ennuis.
– Où iras-tu ? Et puis de toute façon, ce n'est pas ça qui empêchera cet assassin de revenir, rétorqua Grognon.
Docteur approuva :
– Il vaut mieux que tu demeures avec nous. Nous allons réparer cette porte, en construire une plus solide et pendant quelques temps, tu te barricaderas à l'intérieur. Cet homme finira bien par renoncer en constatant qu'il ne peut t'atteindre.
Blanc-Neige n'en était pas si sûr, mais il ne chercha pas à discuter. Il aimait sa vie avec les nains et il n'avait pas du tout envie de s'éloigner de Grognon. Désormais, il resterait sur ses gardes.
Néanmoins, pendant plusieurs semaines, il ne se passa rien et petit à petit, Blanc-Neige relâcha son attention, tourmenté par les sentiments grandissants qu'il ressentait pour Grognon. Le nain n'était pas franchement beau à proprement parlé. Il était courtaud, ses oreilles pointues, son nez un peu épaté et sa tignasse blonde hirsute, mais il possédait des yeux d'un bleu profond et une belle voix grave.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop trop bien \^o^/ Blanc-Neige et Grognon c'est inattendu mais j'approuve ^^

Vivement la suite pour voir si Grognon répondra aux sentiments de Blanc-Neige et si tu comptes nous mettre un Prince dans l'histoire lol

Bonne journée :)

Illyshbl a dit…

Le prince est un personnage indispensable à Blanc-Neige... mais je n'en dirai pas plus ;o)

£illou a dit…

Hey! ^^
J'ai commencé à lire et j'adore! xD Mais je ne sais pas pourquoi je le sentais trop arriver le coup de Blanc Neige qui tombe amoureux de Grognon...mais étant donné leur différence de taille et l'histoire j'imagine que tu vas nous concocter un sort qui à rendu Grognon et les autres petits alors qu'en faite ce sont des hommes normaux...qui sait peut-être même des princes! xD Je ne sais pas pourquoi mais je vois plutôt un truc du genre...je vois mal Grognon et Blanc Neige ensemble sinan et comme tu insinues déjà que Blanc Neige tombe amoureux pour moi il ne peut pas renoncer à Grognon même si un prince entre dans l'histoire...à part si ce même Prince est en réalité Grognon...lol
J'espère que tu m'as suivie parce que moi même je ne sais pas si tout est clair...En tout cas super cette nouvelle histoire! ^^

Des Bisous!

£illou

jin''sei a dit…

dommage je te voyais bien revisiter blanc neige en enlevant le prince a moins que grognon soit un prince ^^
merci pour l'episode

Illyshbl a dit…

Désolée £illou, mais je n'ai pas prévu de sort magique pour Grognon...
et il n'est pas non plus de sang royal.
Vous verrez le prince demain et vous comprendrez... Héhé. :)