lundi 3 mai 2010

Manga Yaoi en mai 2010

Comparé aux mois précédents, il y a moins de sorties yaoi en ce beau mois de mai, juste 6. Vous allez me dire, le portefeuille ne s'en portera pas plus mal...

Le 12 mai, sortie du premier tome de la série My demon and me de Tsuta Suzuki.

J'ai acheté la version américaine du manga et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat. Les personnages secondaires comme les principaux sont sympathiques. Bon, le héros est un peu tête à claques, mais ça va. En plus, le tome est complété par une histoire courte que j'ai trouvé très touchante.

Après, il y a la sortie de Martin & John - Tome 2 de Hee-Jun Park aux éditions Samji, un manhwa boy's love.

Et à la fin du mois, le 27 mai, les éditions H sortent un recueil d'histoires courtes Le Jardin de Lierre de Setsuko Katoh tandis que les éditions Taïfu Comics proposent un nouveau titre de Toko Kawai, Bondz qui est également un recueil d'histoires courtes.
La première histoire avec des piercings est particulièrement hot !


Au programme également, la suite de Rien n'est impossible de Hinako Takanaga avec le tome 3, une petite histoire mignonne et romantique dont j'ai hâte de découvrirle spin-off T-Love (Tyrant who falls in Love) qui est prévue pour le mois de juillet.
Et enfin, le tome 6 de Love Mode de Yuki Shimizu qui est une de mes séries yaoi favorites.



1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Plein de mangas à acheter quand la paie tombera lol