mardi 24 novembre 2009

Cicatrices - Le livre est disponible !

Et voilà, le livre de Cicatrices est disponible à la vente :

Acheter Cicatrices
Comme d'habitude, le livre se veut une version améliorée de ce que vous avez pu lire sur le blog : la chasse aux fautes a été réalisée avec soin et avec l'aide de Shakounette que je remercie chaleureusement, la ponctuation a été revisitée, des tournures de phrases ont été arrangées...

Le livre coûte 12,69€, contient 235 pages dont 10 pages de textes inédits :
- une scène « coupée » illustrant une des manies de Liam qui consiste à ne jamais laisser traîner la vaisselle (2 pages)
- la 1ère rencontre au bar vue par Liam (4 pages)
- la rencontre au bar du chapitre 7 vue par Liam (2 pages)
- Si le héros de Cicatrices avait été Jack... (2 pages)

Bonne lecture !

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Cool je pourrais l'avoir bientôt ^____^ vivement que la paie tombe lol

Il a déjà sa place dans mon étagère de mes livres préférés :)

emikrakante a dit…

puis je le trouver à la fnac de Bordeaux ou encore à Virgin ?? Stp aide moi besoin de renseignement