mardi 26 mai 2020

L'empreinte de l'orc - Bonus - 9

Matt n’en menait pas large.
— Roknok vient de nous apprendre que toi et lui, vous étiez ensemble, dit Cyan. Je crois que depuis que je le connais, je ne l’avais encore jamais entendu prononcer autant de mots de suite. Du coup, j’imagine que c’est sérieux entre vous.
— Oui. Très. Même après mon départ de l’orphelinat, nous comptons demeurer en couple.
— Qui a séduit l’autre ? demanda Cyan.
— Moi.
— Comment ? intervint Gulrik.
Cyan donna un coup de coude à son époux.
Ils étaient très complices et Matt se prit à espérer que Roknok et lui seraient comme ça un jour.
Il aurait bien aimé porter son empreinte. Cette légende orc qui était même un peu plus que cela vu les marques de mains qui décoraient les torses de Cyan et Gulrik était on ne peut plus fascinante.
— Matt ?
Mince, il s’était mis à rêvasser au lieu de répondre.
— Je l’ai poursuivi pendant des semaines. En vain. Je me suis même glissé dans son lit et il m’a ramené à mon dortoir. Et plus tard, j’ai forcé sa serrure et je l’ai surpris en train de se m… Enfin, vous voyez. Il voulait bien sûr que je m’en aille, mais je ne l’ai pas écouté…
Matt, en exposant les faits, se sentit honteux. Il n’avait pas vraiment le beau rôle dans l’histoire. En tout cas, il était hors de question que Roknok ait des problèmes parce qu’il avait fait preuve d’égoïsme pour obtenir ce qu’il voulait par-dessus tout – l’immense orc, si puissant et si gentil.
— Eh bien, tu ne lui as guère laissé de chance de te résister, commenta Gulrik.
Matt grimaça. C’était vrai. Il avait insisté, s’était imposé, ce qui n’était pas vraiment son genre. Il préférait respecter les désirs de Roknok.
— Pourquoi ne pas avoir patienté jusqu’à aujourd’hui ?
Parce qu’alors il aurait été trop facile pour Roknok de le rejeter. Parce qu’il avait eu peur que ses sentiments ne soient pas réciproques, qu’il avait cru bon d’appâter l’orc avec du sexe alors que ce de dernier ne voulait que son amour. C’était compliqué à expliquer. Matt tenta de le faire malgré tout et Cyan comme Gulrik l’écoutèrent attentivement.
— Est-ce quelqu’un à l’orphelinat est au courant de votre relation ? demanda Cyan quand Matt se tut.
— Non, je ne crois pas. Je ne m’en suis même pas ouvert à mon meilleur ami.
Et cela lui avait d’ailleurs coûté de ne pas se confier à lui.
— Alors, la version officielle sera que toi et Roknok, vous vous êtes mis en couple aujourd’hui, qu’il a tout spécialement attendu que tu sois en âge pour te faire sa déclaration, dit Gulrik.
Matt sourit. Apparemment, Roknok n’allait pas être puni à cause de lui. Sa journée d’anniversaire commençait bien.
— Maintenant que ce point est clarifié, nous avons une proposition à te faire, reprit le prince orc.
— Oui ?
— Nous voudrions savoir si cela t’intéresserait de rejoindre l’équipe de professeurs de l’orphelinat.
Par la Déese, Matt ne pouvait rêver mieux. Cela signifiait continuer à voir Roknok chaque jour et dormir chaque nuit dans ses bras. Et peut-être même un peu plus…
— Matt ?
— Oui, bien sûr, que je suis partant.
— Bien. Nous te laissons annoncer ses bonnes nouvelles à Roknok et nous nous retrouverons pour ta fête d’anniversaire qui ne marquera finalement pas ton départ, mais ton entrée dans l’équipe éducative de l’orphelinat.
— Oui. Merci, merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle ! Ils vont rester à l'orphelina. :D
En plus Matt va pouvoir continuer à être avec son ami.
Par contre pour être professeur ne faut-il pas plus d'expérience ?

Merci pour ce nouvel épisode. ^^

Illyshbl a dit…

Bonne remarque !
Il est vrai que Matt manque d'expérience, mais en revanche, il connait le fonctionnement de l'orphelinat et n'a pas de préjugés contre les orcs.

Merci à toi de lire mes histoires et de commenter ! :)

Jeckyll a dit…

Cool quelle bonne nouvelle pour notre couple, ils vont pouvoir rester l'un auprès de l'autre et je suis sûre que Roknok sera là pour aider et conseiller Matt dans son rôle de professeur :D

Je suis contente que Matt et son ami ne soit pas séparé et comme Matt je rêve que lui et Roknok est un jour l'empreinte qui montre qu'ils s'appartiennent ^___^

Hâte de lire la suite XD