mardi 19 mai 2020

L'empreinte de l'orc - Bonus - 4

— Pourquoi refuses-tu d’avoir une relation avec moi ? A l’origine, j’étais venu te dire que ce n’était pas grave si tu avais des problèmes d’érection, qu’on pouvait quand même faire des choses ensemble, comme s’embrasser.
Roknok savait à quoi Matt faisait allusion, même si c’était une coutume humaine et non un truc d’orcs. Il faut dire qu’il avait vu le prince capturer plus d’une fois la bouche de son humain.
Roknok avait du mal à croire que l’adolescent veuille se mettre en couple avec lui, si le sexe était exclu.
Matt se mit debout, l’air triste.
La joie lui convenait mieux.
— Matt…
— Quoi ?
— C’est d’accord, si on ne baise pas.
— Tu veux bien qu’on soit ensemble, vraiment ? Les baisers, on peut ?
— Non.
— Ce n’est pas du sexe pourtant ! Se tenir la main et s’enlacer, ça va ?
Roknok hocha la tête. Matt bondit sur lui et se blottit contre son corps.
— Je suis trop content que tu aies changé d’avis. Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas de sexe, parce que c’était super chaud, mais tout ce qui compte, c’est que tu veuilles de moi…
Matt se tut, le temps de reprendre sa respiration.
— Tu m’aimes ? demanda-t-il.
A quoi bon nier ? Si le jeune humain ne s’était pas faufilé dans son cœur, il aurait su lui résister.
Matt frotta sa joue contre son torse avec un soupir de bonheur.
Roknok ne se sentit pas le courage de le renvoyer dans sa chambre.
Il savait qu’il se mettait dans une position délicate en poursuivant une relation avec Matt, mais il était fatigué de lutter contre leurs sentiments respectifs, surtout quand les conditions que Roknok venaient de donner n’avait pas découragé l’adolescent, prouvant que c’était plus que du désir. Peut-être Matt espérait le faire changer d’avis à la longue, mais si c’était le cas, il serait déçu.
    
    Le jeune humain prit l’habitude de passer chaque nuit dans le lit de Roknok, ne le quittant qu’à l’aube pour rejoindre le sien. En journée, quand ils se croisaient en public, Matt faisait preuve de discrétion, se contentant de lui sourire.
L’avoir dans ses bras nuit après nuit et ne rien faire était plus dur que Roknok n’aurait pu s’imaginer.
Matt avait une façon de se presser contre lui qui rendait ses érections dures à contrôler.
Matt ne se plaignait en tout cas pas qu’ils s’en tiennent à de chastes câlins.  Il rayonnait même de bonheur et certains l’avaient remarqué.
Leur relation demeurait toutefois un secret. Du moins pour le moment. Roknok comptait en parler au prince dès que ce dernier viendrait visiter l’orphelinat.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon !
Je pense que l'un comme l'autre a besoin de se sentir véritablement aimé.

Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode :D

Je comprends les craintes de Roknok mais je n'ai pas compris pourquoi il refusait les baisers de Matt... Peut-être a t-il peur de perdre le contrôle ^__^

J'ai hâte de lire la suite et de voir les conseils des Princes ^o^

J'aime énormément le couple Roknok/Matt, ils vont bien ensemble, j'espère que les autres pensionnaires de l'orphelinat ne vont pas chercher des noises à Matt s'ils découvrent sa relation...

Illyshbl a dit…

Anonyme -> Merci et c'est tout à fait ça, deux êtres en manque d'amour... :)

Jeckyll -> pour les baisers, c'est aussi que ce n'est pas un truc d'orcs...
Sinon, ne t'inquiète pas, comme c'est une histoire courte, pas trop de troubles en vue ! :)