lundi 16 avril 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 58

Il poussa ensuite Percival et se mit à califourchon sur ses cuisses.
Il déglutit. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de s'asseoir sur le membre dressé du chevalier. Percival ne paraissait pas lui en vouloir pour son audace et attendait.
Tim se positionna au-dessus de lui, et gémit, parce qu'il se sentait incapable de le chevaucher.
Percival renversa alors à nouveau leurs positions. Il reprit le tube de lubrifiant et le taquina longuement avec ses doigts avant d'essayer de le pénétrer à nouveau avec douceur et lenteur.
Il était si attentif que Tim cessa d'avoir peur. Et une fois le passage du gland effectué, loin d'être inconfortable, la sensation d'être empli le combla.
Percival lui laissa le temps de s'habituer avant d'effectuer de lents mouvements du bassin. Le plaisir était là, et uniquement lui.
Peu à peu, le chevalier accéléra le rythme, et ses coups de reins puissants les conduisirent à la jouissance.
— Qu'est-on l'un pour l'autre ?
La question avait échappé à Tim qui n'avait pourtant pas encore recouvert son souffle.
— Je te considère comme un ami. Un avec bénéfice.
L'équivalent moyenâgeux de sexfriend ? Au fond, l'étiquette importait peu, ce qui ressortait c'est que Percival ne l'aimait pas de la même façon et voulait réintégrer son époque, à terme.
L'adolescent enfouit la tête dans l'oreiller pour que Percival ne voit pas les stupides larmes qui lui montaient aux yeux. Ce n'était pas la faute du chevalier s'il ne pouvait retourner son amour. Avoir son amitié était déjà énorme. Plus une relation charnelle. A bien y regarder, il avait tout, sauf son cœur, et hélas pour une période réduite dans le temps, à moins que Tim lui-même ne vive à ses côtés au Moyen-Âge. Mais il ne pouvait pas disparaître comme ça, sa mère ne s'en remettrait pas. Comme il semblait être la clef pour voyager dans le temps, peut-être pouvait-il garder Percival à ses côtés au XXIème siècle, excepté qu'il n'en avait pas le droit. Cela aurait été mal de le coincer dans son siècle en l'empêchant de regagner le sien.
— Tu te sens bien, Tim ?
— Oui, répondit l'adolescent d'une voix étouffée.
— Tu n'as point mal ?
Non, cela avait été une expérience incroyable. Cependant, même si cela avait été décevant, cela n'aurait rien changé. Leur inévitable séparation lui fendait le cœur.
Percival l'obligea à se retourner et lui faire face.
— Plutôt que de me contraindre aux devinettes, tu pourrais me dire ce qui te rend si chagrin ?
Tim secoua la tête.
Percival la lui bloqua à deux mains avant de l'embrasser d'une telle manière que Tim oublia momentanément tout.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou quel épisode ^o^ Enfin Tim connait les joies de l'amour avec son chevalier, c'est triste que ses sentiments ne soit pas réciproque

Merci pour l'épisode, plus l'histoire avance et plus je me demande comment tu vas finir avec toutes les questions qui reste à régler que ce soit les sentiments de Tim ou le retour dans son époque de Percival...

Hâte de lire la suite :)

Illyshbl a dit…

C'est vrai, il y a plein de choses à résoudre... Et ça tombe bien parce que j'ai encore envie de passer un moment avec Tim et Percival. :)