vendredi 13 avril 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 57

Tim, le cœur battant et les lèvres gonflées par les baisers, se contorsionna pour récupérer sous le lit le tube de lubrifiant et les préservatifs dont il dut expliquer l'usage.
— Ils vendent des crèmes spéciales pour le sexe ? Ce siècle recèle bien des surprises ! s'exclama Percival.
Il déversa une quantité généreuse du lubrifiant sur le bout de ses doigts, puis massa l'anneau de Tim longuement sans rien introduire en lui, le faisant frémir de crainte et d'anticipation mêlée.  Il l'embrassa de nouveau, caressant son pénis en même temps avant de glisser un doigt avec lequel il effectua un mouvement de va-et-vient. Il adjoignit rapidement un deuxième, continuant ses allers et retours. Tim était tremblant d'excitation.
— Mets-moi le préchose maintenant.
— Je n'en ai jamais enfilé de ma vie, précisa Tim.
— Peut-être, mais cela ne m'inspire guère, et c'est pour toi que je veux bien m'y plier, donc à toi l'honneur. Et ne t'inquiète point, pour tout, il faut bien commencer quelque part.
L'adolescent le déroula avec moins de difficultés que prévu sur l'énorme pénis de Percival – comment allait-ce entrer en lui sans le déchirer ? –  peinant seulement pour l’ajuster sur la fin, mais Percival ne se plaignit pas, même quand il fit claquer le bout de latex sur son sexe.
Le chevalier frotta son membre équipé contre la raie des fesses de Tim et commença à le pénétrer.
C'était quelque peu douloureux, mais la main caressante de Percival sur le pénis de Tim, procurait, elle, des sensations agréables.
Le chevalier fit soudain machine-arrière.
— Tu n'es point assez détendu, trop nerveux.
Tim ne pouvait nier l'être.
— Nous devrions retenter une autre fois, reprit Percival.
Le problème, c'est que l'adolescent serait toujours aussi crispé.
La grosseur du pénis du chevalier était tout aussi séduisante qu'inquiétante. Mais si Lubin et d'autres avaient pu l'accueillir en eux, pourquoi pas lui ?
— Non, non, c'est bon. Ce n'est pas grave si j'ai un peu mal.
— Je ne partage point ton avis. Je tiens à ce que ta première expérience soit plaisante de bout en bout.
C'était chevaleresque de sa part, mais la conversation n'aidait pas. Tim se redressa et d'un baiser, y coupa court.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Décidément le suspens reste entier quand à savoir s'ils vont finir ou s'arrêter là :)

Merci pour l'épisode, Percival est attentionné envers Tim on le voit bien ^_^

Hâte de lire le prochain épisode en attendant passe un bon week-end