vendredi 22 décembre 2017

Toute fin marque un nouveau début

 Voilà, ci-dessous, vous trouverez la fin de Remplacement Standard qui s'est fini plus vite que je ne le pensais moi-même.
Je ne sais pas encore dans quoi je vais me lancer ensuite.
Je songe de plus en plus à arrêter de prépublier des histoires sur le blog pour me tourner vers l'édition traditionnelle. Après, je ne suis pas sûre de trouver preneur… Enfin, quoiqu'il arrive, je ne compte pas cesser d'écrire.
Et je n'oublie pas non plus que j'ai les Contes Modernes et le recueil de contes plus traditionnels à proposer en version papier (ainsi que Remplacement Standard) même si je ne sais pas si cela intéresse vraiment... Et si ça vaudrait la peine de tenter de passer par le service d'Amazon en parallèle ou à la place de Thebookedition.
Bref, je vous invite à repasser par ici le 10 janvier 2018 soit pour des informations sur mes projets futurs soit pour le début d'une nouvelle histoire, et en attendant, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes !

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci à toi pour cette merveilleuse année pleine de lecture magnifique et j'espère que tu continueras encore pour notre plus grand bonheur ^__^

Joyeuses Fêtes et rdv en 2018 :)

Juju a dit…

Bonjour,
Je viens de finir ton histoire. Merci de partager ça avec nous ! En tout cas quoi que tu fasse n’arrête pas l’ecriture. J’espere te lire bientôt.

Unknown a dit…

Ça fait maintenant plus de 2 ans que je lis tes histoires. Elles font partie de ma routine de tous les jours et je serait déçus de les perdre d’une certaine façon mais je comprend ton désir de changement. J’esp que tu feras le meilleur choix pour toi.

Joyeux Noël

Illyshbl a dit…

Merci à vous 3 pour vos commentaires qui me permettent de savoir que j'ai quelques lecteurs et lectrices !
Je penche pour continuer, que j'atteigne au moins le 10ème anniversaire du blog !

Jeckyll a dit…

Meilleurs Vœux à toi que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses

Illyshbl a dit…

Merci ! Je te souhaite également une belle année 2018 et avant-première, je révèle que l'histoire à venir - car oui, c'est confirmé, il y en aura une - s'intitulera "Un Chevalier au XXIème siècle" ! :)