mercredi 20 décembre 2017

Remplacement Standard - 89

Jonas regarda l'heure avant de couper le moteur de sa voiture. Il était vingt-deux heures, c'est-à-dire, vraiment tard, même pour lui. Occupé à comprendre le pourquoi d'un bug, il n'avait pas vu le temps passer.
Depuis près de trois mois qu'Ethan avait emménagé, il ne s'était encore jamais plaint de l'incapacité de Jonas à rentrer tôt, se contentant de s'inquiéter pour sa santé, comme il travaillait trop. Franchement là, il aurait été en droit de lui faire des reproches, surtout que c'était une fois de plus à lui qu'avait échu le rôle de conduire les enfants à mi-parcours, auprès de Gwen ou Jean-Antoine.
Se demandant s'il était déjà couché, Jonas poussa la porte d'entrée.
— Bonsoir, lança-t-il à tout hasard.
Ethan sortit du salon pour l'accueillir, véritable vision de rêve, nu sous le tablier. Il avait un air adorablement gêné.
Jonas lâcha sur place son attaché-case et ôta ses chaussures par le talon avec les pieds, les yeux rivés sur Ethan.
Sous son regard brûlant, le pénis de ce dernier s'érigea, soulevant le tissu blanc, chose que Jonas n'aurait jamais pensé trouver érotique. Il était ébloui qu'Ethan, si pudique, ait exaucé son fantasme à la faveur du début de l'été.
Mais si Jonas avait chaud, cela n'avait rien à voir avec les vingt-six degrés affichés par le thermomètre…
— Montons dans la chambre, dit-il en l'invitant d'un geste à emprunter l'escalier en premier.
— Tu ne veux pas manger, d'abord ? Tu n'as pas faim ?
— Si de toi, répliqua Jonas.
Il ne pourrait avaler quoi que ce soit, pas alors qu'Ethan était ainsi vêtu. C'eût été une torture.
Ethan grimpa les marches, et Jonas, juste derrière lui profita du spectacle de ses fesses qui tressautaient, surmontées par le gros nœud blanc dont les pans retombaient de façon terriblement sexy. Tout l'était dans cette tenue, que ce soit la manière dont les volants lui léchaient les jambes ou la façon dont ils ornaient son torse.
Une fois en haut, Jonas se déshabilla rapidement, le contemplant toujours.
— C'est à la hauteur de ce dont tu rêvais ? demanda Ethan avec un soupçon de nervosité.
Jonas libéra son érection pour lui montrer à quel point cela lui faisait de l'effet. Il savait que cela rassurerait davantage Ethan que des mots. Une part de lui semblait toujours craindre que sa masculinité ne finisse par dégoûter Jonas, sans se rendre compte que bien d'autres choses auraient pu les amener à se séparer, tels les manquements de Jonas. Cependant, au fond, qu'ils aient peur d'une éventuelle rupture était la preuve qu'ils souhaitaient rester ensemble.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Un épisode terriblement sexy merci ^o^

Je suis contente que l'on ai vu le fantasme de Jonas se réaliser :)

J'imagine très bien la couverture du roman avec le tablier XD