jeudi 14 décembre 2017

Remplacement Standard - 85

Sa mère lui tint la jambe un long moment, refusant d'entendre que sa belle et longue histoire avec Gwen soit terminée et décida au bout du compte qu'ils ne viendraient pas en visite.
Jonas en fut plus soulagé que peiné. Il n'avait jamais été très proche de ses parents qui avaient une vision du monde trop différente de la sienne.
Ethan, en revanche, fut dans tous ses états en apprenant la nouvelle, le soir, après le coucher des enfants.
— Mais tu ne vas quand même pas couper les ponts avec eux, à cause de moi…
— Ce n'est pas le cas, ce n'est pas comme s'ils étaient vraiment fâchés. Quand ils auront digéré la situation, cela ne m'étonnerait pas qu'ils viennent ou nous invitent chez eux.
— Mais si ce n'est pas le cas…
— Il sera toujours temps d'aviser.
— Je suis désolé.
Jonas l'attira dans se bras pour le consoler de sa culpabilité mal placée et approcha ses lèvres dans l'intention de l'embrasser avant de décider de suspendre son geste pour voir si Ethan allait réduire à néant l'écart qui les séparait.
Ethan cependant demeura immobile, dans l'expectative. A bien y réfléchir, il ne l'avait embrassé de son propre chef qu'une fois et encore…
— Tu sais ce qui me tracasse davantage que l'incompréhension de mes parents ?
Ethan secoua lentement la tête, le visage soucieux.
— C'est cette impression que si je ne touchais pas, toi non plus.
— J'ai peur, avoua Ethan dans un murmure.
— De quoi donc ?
— Que tu juges cela malvenu et que tu me repousses.
Jonas resta sans voix un instant.
— Je t'aime, dit-il finalement. J'ai envie, non besoin, que tu me manifestes ton amour. Ce qui nous lie, ce n'est pas une folie passagère de ma part.
Ethan acquiesça et l'embrassa avec une ardeur inédite avant de le pousser sur le matelas. Là, il le déshabilla avec impatience, taquinant ses tétons, caressant ses hanches. Son intensité était presque effrayante, mais Jonas se garda de lui demander de ralentir. Cela aurait pu être interprété comme un rejet et il voulait qu'Ethan laisse libre cours à son côté passionné qu'il avait déjà eu l'occasion d'entrevoir quand ils faisaient l'amour.
La langue et les doigts d'Ethan s'enroulèrent tour à tour autour de son pénis avec un art consommé, puis c'est le membre d'Ethan qui vint se frotter au sien avec frénésie jusqu'à ce qu'ils jouissent, leurs spermes se mêlant sur leurs ventres.
— Tu es certain que cela te convient que je te saute dessus de la sorte ? souffla Ethan à son oreille.
— Oui, assura-t-il. Enfin, du moment que nous n'avons pas de public, ajouta-t-il d'un ton taquin, comme si Ethan aurait osé agir ainsi autrement qu'entre quatre yeux.
Sa plaisanterie lui valut un sourire amusé.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Mon petit Ethan s'autorise enfin des gestes d'amour avec Jonas \^o^/

Merci pour l'épisode, j'espère quand même que l'on aura la chance de voir les parents de Jonas en vrai mais bon si c'est pour dénigrer leur couple autant qu'ils restent loin d'eux :)

Quelle belle histoire quand même si on regarde en arrière, j'aurais un pincement au cœur quand il faudra leur dire au revoir ^^'

Hâte de lire le prochain épisode en tout cas XD

Illyshbl a dit…

Non, on ne verra pas plus les parents de Jonas.
L'histoire sera terminée avant la pause de Noël d'une façon que j'espère que tu trouveras satisfaisante. :)