vendredi 22 décembre 2017

Remplacement Standard - 91

Jonas souleva un pan du tablier et caressa le membre dressé d'Ethan tout en entamant un doux mouvement de va-et-vient.
Ethan se mit à murmurer son prénom comme une litanie et Jonas accéléra peu à peu le rythme jusqu'à ce que la jouissance les emporte, les laissant pantelant.
Il roula ensuite sur le côté.
— Merci, dit Ethan.
— C'est à moi de te remercier, protesta Jonas.
Ils échangèrent un sourire complice. Ils se souvenaient de la fois où ils s'étaient excusés à tour de rôle.
— Que nous nous soyons unis de la sorte, cela signifie énormément pour moi. Pas tant pour l'acte sexuel en lui-même, que parce qu'ainsi, j'ai le sentiment que tu m'as pleinement accepté.
— C'était déjà le cas avant, répliqua Jonas. Une prochaine fois, je te déshabillerai entièrement, ajouta-t-il, désireux qu'Ethan comprenne que ce qui venaient de se passer se reproduirait, même s'il n'était pas question que ce soit à chaque fois.
— Si j'avais su avant ce qu'il fallait pour te rendre fou de désir, j'aurais acheté une panoplie de tabliers.
— Ne va pas croire que c'est une obligation que tu en mettes.
— Non, bien sûr. Mais compte sur moi pour ne jamais le rendre.
Jonas qui l'espérait très fort, l'attira dans ses bras.

FIN

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Un court épisode mais qui clôture bien cette histoire merveilleuse merci à toi pour ce super happy end ^o^