lundi 30 janvier 2012

Lykandré - 147

Danno poussa un juron et fila un coup de pied dans le meuble plus proche.
– Il faudra également me payer des dommages et intérêts, si vous abîmez quelque chose, compléta la petite femme, une pointe d'amusement dans la voix.
– Vous acceptez les paiements en nature ? demanda soudain Chveuil.
Comme la doctoresse levait un sourcil interrogateur, il ajouta :
– Même avec un bras temporairement hors d'usage, Je suis certain de pouvoir vous donner beaucoup de plaisir au lit... ou ailleurs.
Inuyume aboya son désaccord avec énergie. Lykandré se pencha et ferma la gueule de la chienne d'une main. Il n'approuvait pas la proposition de Chveuil, mais il trouvait préférable de ne pas indisposer la petite femme grisonnante qui  verrait peut-être là une occasion d'augmenter encore la dette qu'ils avaient envers elle.
– Tu parais bien sûr de toi, l'andromorphe...! J'aime autant l'argent, mais, ma foi, je veux bien tenter l'expérience. Suivant le résultat, je baisserai mon prix.
La doctoresse fit signe à Chveuil de la suivre et ils disparurent tout deux dans la pièce adjacente. L'homme loup relâcha Inuyume dont la tristesse était palpable et voulut suivre le couple afin d'empêcher que Chveuil ne paye de sa personne les soins qu'il avait reçu. Jun le retint.
– Laisse-le faire. Je roule pas sur l'or. Les trois consultations, c'est déjà bonbon, et devoir en prime acheter son silence pour éviter que Kinsue soit au courant que je fais copain copain avec des andromorphes, ça me mettrait sur la paille.
Interdit, Lykandré s'arrêta devant la porte par laquelle étaient partis Chveuil et la doctoresse. Inuyume le regardait, plein d'espoir. Méroé, lui, secoua doucement la tête avant de déclarer :
– N'interviens pas. Chez M.Ritahoro, le sexe, il n'y avait quasiment que ça. Et Chveuil, il est né dans ce milieu là. Il est peut-être conditionné, mais toujours est-il que personne ne l'a forcé à faire cette proposition. C'est un choix qu'il a fait en toute liberté, et ça c'est déjà énorme.
Ils attendirent dans un silence inconfortable. Finalement, Chveuil revint seul, l'air très content de lui. Triomphal, il annonça :
– Elle sera moins gourmande pour le prix. Elle veut que vous installiez Tonoshi dans la chambre d'à côté. Elle a promis de bien s'en occuper. Mais tout cela est sans importance, ce qui compte, c'est que je sais désormais comment renverser la situation avec M.Trott. Nous allons attirer Mme Trott hors de l'immeuble sous prétexte d'une coucherie avec moi et la capturer... A partir de là, la donne change.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

chveuil il est trop excellent xD
a la fin c'est lui qui trouve une solution =)
Merci pour l'episode, bon debut de semaine =D

£illou a dit…

Oh Chveuil est plein de ressources!
Par contre pauvre Inuyume! Je me demande maintenant si d'ici la fin de l'histoire il se passera quelque chose entre eux parce que Chveuil à pas l'air vraiment affecteux avec elle en fait.
Sinon c'est une bonne idée qu'a eu Chveuil mais je me demande quand même si ça va le faire!

MErci encore pour l'épisode!

Des Bisous! <3

£illou

Jeckyll a dit…

Enfin je récupère internet et peux lire la suite des aventures de Lykandré ^^

Merci pour cet épisode il est génial comme toujours et j'ai hâte de voir le plan de Chveuil en action lol