mardi 24 janvier 2012

Lykandré - 143

Chveuil, du fond de son canapé, vint ajouter son grain de sel :
– Koukou, tu ferais bien de te rappeler que sans notre intervention, tu serais toujours enfermé dans ton village. Loulou et moumou ont bien le droit de s'envoyer en l'air. Qu'ils le fassent ou non ne changera rien au fait que je ne suis pas au mieux de ma forme et que tu es frustré parce que tes retrouvailles avec Blacky ne sont pas pour ce soir. Et pour finir, c'est mon petit plaisir à moi de les asticoter, trouve toi donc un autre couple à embêter !
Les épaules du jeune homme aux yeux bleu glacé s'affaissèrent et son agressivité retomba d'un coup.
– Je regrette. Je reconnais que ma colère est injustifiée, mais entre ce M.Trott et le clan qui ne va jamais accepter mon départ, j'ai peur de ne jamais revoir Bryan et cette pensée m'est insupportable !
– Pour ton village, tu ne crois pas que tu exagères l'importance que tu as à leurs yeux, koukou ?
– J'aimerai bien, mais malheureusement, je suis né avec un pelage blanc, chose rare et...
Un bruit de sonnette interrompit l'échange. Ils se concertèrent du regard. Ni Méroé avec sa jambe défaillante, ni Chveuil avec son bras, ni Inuyume qui avait repris sa forme originelle, ni Lykandré qui était dans le plus simple appareil ne pouvait aller voir qui c'était. Quant à Tonoshi, il était allongé dans la chambre, à peine conscient et Komori avait clairement indiqué qu'il ne voulait pas quitter son chevet. Koro fut obligé de se dévouer.

Dans l'encadrement, un jeune homme brun et un grand type musclé à l'air maussade attendaient. Le brun se présenta avec un sourire :
– Bonjour, moi, c'est Jun. Et lui, c'est mon compagnon Danno. Nous venons voir Lykandré.
Koro les introduisit dans le salon. Inuyume qui s'était roulée en boule au pied du canapé, se redressa, aux auguets. Son inquiétude était palpable.
– Tu te fringues jamais ? demanda Danno en lançant un regard peu aimable à l'homme loup.
– Pas quand je n'y suis pas contraint pour une raison ou une autre, non, répondit Lykandré.
C'était bizarre de bavarder avec ses anciens ennemis qui étaient devenus ses libérateurs. Ses amis étaient plus que circonspects face à eux et une atmosphère embarrassée flottait. Danno qui semblait n'être venu là qu'à contrecoeur ne faisait rien pour arranger les choses.
– Fais pas ton jaloux. Je t'ai déjà dit et répété pourquoi Lykandré était important pour moi, déclara Jun en donnant un coup de coude à son compagnon.

6 commentaires:

orihime a dit…

L'aide tant attendu arrive enfin. J'ai hâte de savoir comment ils vont organiser tout ça.

Merci pour cet épisode :)

jin''sei a dit…

Alala il est jaloux xD
vivement la suite =)
C'est de mieux en mieux =P
Merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Cool revoilà Jun et Danno ^___^

Merci pour l'épisode, j'aime bien les réflexion de Chveuil lol décidément l'histoire ne perd pas en rythme

Vivement la suite :)

£illou a dit…

Oh super cet épisode!
Personnellement Dano je l'aime pas bcp parce que j'avais pas aimé la description que tu en avais faite. Jun à l'air tout mimi et lui à l'air d'être trop vicieux.>.< 'Fin si mes souvenirs sont bons.xD
Sinon j'ai trouvé ça bien que Koro s'excuse ça prouve qu'il est juste triste en fait!
Lykandré en mode Adam m'a encore une fois trop fait rire! xD

A demain.
Bisous.

£illou

Illyshbl a dit…

Merci pour tous vos commentaires, ils sont très motivants !

£illou -> Danno est en effet assez pervers, ceci dit, c'est plutôt une gentille brute dans son genre... Enfin, c'est comme ça que je le vois. :p

origine1975 a dit…

Ah la jalousie de Danno. Ils m'avaient manqué ces deux là ! Je te l'avais déjà dit que j'aimais bien Jun ?

En tout cas, les choses avancent. ^^

Merci pour l'épisodes