lundi 9 janvier 2012

Lykandré - 135

– Peut-être pourrions-nous tout tenter de démarrer et diriger le véhicule ? suggéra Koro.
Cela ne disait rien à Lykandré qui poussa un grognement pour marquer son manque d'enthousiasme.
– Tu as une meilleure idée ? demanda le jeune homme après un soupir.
Lykandré se gratta l'arrière du crâne. Il restait persuadé que le mieux était de ranimer Tonoshi, le seul capable de conduire la voiture. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était rejoindre Méroé le plus vite possible...
– Je devrais partir pour retrouver les autres pendant que toi tu t'efforces de faire revenir à lui notre conducteur.
– Je préfèrerai que nous inversions les rôles...
– En tant que loup, j'irais plus vite que toi et surtout mes poils me protègeront du froid.
– C'est vrai que tu peux te transformer quand tu veux. J'avais oublié. Toujours est-il que je ne veux pas attendre sans bouger que mes concitoyens viennent me récupérer et me ramener de force au village. Surtout que je ne vois pas ce que je peux faire pour réveiller notre beau bois dormant, je ne vais tout de même pas lui donner une paire de claques alors qu'il est en train de se vider de son sang !
L'homme loup se rappela alors que Tonoshi n'avait pas dit qu'ils devaient repasser à l'hôtel, ce qui signifiait que quelque part dans la voiture devait se trouver leurs affaires - quelques vêtements et la trousse de soins ! Il s'empressa de communiquer l'information à Koro.
– Parfait ! Je vais fouiller le coffre et me débrouiller avec son contenu. Si tu n'es pas revenu dans une demi-heure et que ton ami est toujours inconscient, je m'en irais.
Lykandré ne chercha ni à le dissuader ni à lui faire valoir qu'il serait mal venu d'abandonner dans cet état quelqu'un qui l'avait libéré. Il quitta la chaleur de l'habitacle et se transforma en hâte pour échapper à la morsure du vent. Il fila ensuite comme une flèche sans se retourner. La pensée qu'il allait revoir Méroé lui donnait des ailes et ses pattes volaient presque au-dessus du bitume. Tout en courant, il flairait l'air, en quête de l'odeur de l'andromorphe aux cheveux de neige, sans pouvoir s'empêcher de craindre qu'il ait été attrapé et dévoré par les loup-garous du village.
Il était en route depuis près d'un quart d'heure quand le ronronnement d'un moteur lui fit dresser les oreilles. Un rapide coup d'oeil à l'arrière lui apprit qu'il ne s'agissait hélas pas de la voiture louée par Tonoshi, mais d'un camion. Il se mit prudemment sur le bas côté et continua à avancer.
Peu de temps après, il sentit que Méroé était tout proche. Cependant, au même moment, une boule grise fondit sur lui et Komori apparut devant son museau sous sa forme humaine, comme sorti du néant.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

komori veut surment un rapport sur son amoureux ^^
Merci pour l'episode =)
Bon début de semaine =D

Jeckyll a dit…

Hé ben quel épisode dis donc , ils sont dans un sacré pétrin ^^"

Merci pour l'épisode, j'espère que Tonoshi ne va pas mourir et que Méroé va bien :)

Vivement la suite :D et bonne semaine

£illou a dit…

Yeah! Komori qui arrive ça c'est bon signe! J'espère qu'on verra Méroé dans le pochain épisode. ^_^
Hâte qu'il se retrouve. Et j'espère aussi que Koro n'est pas parti en laissant Tonoshi mais je ne pense pas!

Des Bisous!

£illou