jeudi 26 janvier 2012

Lykandré - 145

– Moi, je préfèrerai l'option où l'on se rend au plus vite chez le docteur, contra Chveuil.
– De même, Tonoshi est vraiment au plus mal, enchérit Komori en sortant brusquement de la chambre.
Koro eut le bon goût de ne pas protester. Jun, après s'être renseigné sur le nombre total de blessés, invita tout le monde à quitter les lieux pour se rendre chez le docteur.
Lykandré qui aurait préféré reprendre sa forme animale et passer pour un gros chien, fit l'effort de s'habiller afin de pouvoir servir de soutien à Méroé.
En un temps record, contenu de l'état de Tonoshi, ils se retrouvèrent à bord de la camionette. A l'exception de Danno qui conduisait, ils s'étaient tous tassés à l'arrière afin de pouvoir commencer à mettre au point un plan. L'épurateur avait été câlé dans des couvertures prises dans une armoire de la chambre de Bryan tandis que Chveuil avait eu le droit à deux oreillers -  un derrière le dos, un sous le bras - afin d'amortir les secousses. Méroé dont la jambe était en voie de guérison, s'était contenté de s'asseoir sur Lykandré. Cependant, ce n'était pas tant pour se protéger des vibrations que pour le plaisir de demeurer dans ses bras. Komori s'était bien entendu insallé à côté de Tonoshi et la chienne s'était couchée contre la cuisse de Chveuil. Quant à Jun et Koro, ils s'étaient chacun adossé à une des portes arrières de la camionette.
– Le souci dans votre histoire, c'est que nous sommes en position de faiblesse. Votre M.Trott, il est barricadé dans son immeuble, entouré par une armée et il tient en son pouvoir trois d'entre vous, déclara le chasseur d'andromorphe.
– Oui, c'est bien que là que le bât blesse, répondit Koro, lugubre.
– Il faudrait qu'on ait aussi un truc pour l'attirer,  continua Jun, sans se laisser démotiver.
– Ce qu'il veut, c'est Lykandré, c'est pour ça qu'il a enlevé Blacky et les deux autres, marmonna Koro.
– Nous avons déjà eu cette conversation et déjà conclu qu'il n'était pas question que Lykandré se sacrifie, s'insurgea Méroé.
– Il est possible que M.Trott soit intéressé par me récupérer. Je suis prêt à y retourner, mais seulement une fois que je serai certain que Tonoshi est hors de danger, intervint Komori.
– Hé ! J'ai jamais dit qu'on devait donner quelqu'un ou même quelque chose, juste qu'il nous fallait un appât ! s'exclama Jun qui ne s'était clairement pas attendu à provoquer une dispute.
– L'ennui, joujou, c'est que M.Trott possède tout ce qu'il désire et qu'il est plutôt du genre à se débarrasser des gêneurs en les tuant.
En les écoutant, Lykandré en venait demander s'il y avait vraiment une solution. Il avait pensé que se confronter à M.Trott avec l'aide des chasseurs d'andromorphes était la clef à leur problème, mais il réalisait à présent que cela n'impliquait pas la libération de Blacky, Colibri et Emmeline. Neutraliser M.Trott n'était pas suffisant.

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Yeah encore un épisode d'enfer ^____^

Jun est vraiment sympa et je me demande quel sera leur plan :)

Déjà rendez-vous chez le docteur pour soigner les blessés ^^

Hâte de lire la suite:D

jin''sei a dit…

comme d'habitude ils sont dans la mouise, bah sinon leur vie serait trop ennuyeuse xD
Mais je suis sure qu'ils vont s'en sortirent (j'aime trop les happy end =D)
Merci pour l'episode =)

Anonyme a dit…

vivement le prochain chapitre ! tes histoires sont vraiment tres sympa je les ai lu ( toutes) en 2 jours ! bon courage pour la suite !!!
Marine

origine1975 a dit…

Ah lala quel casse tête !!!! Euh ! Les loup garous Non ? C'est pas possible de les mettre dans le chemins de Trott ???? Plus les épurateurs, ca devrait le faire. mdr Mais comment ???

Je sais je sais j'essaie juste d'imaginer la suite.

Bon, je ferais mieux d'attendre.

Bon chapitre comme toujours, à bientôt.

£illou a dit…

C'est clair qu'ils sont encore ds la mouise! lol Mais avec tous ce qu'ils sont ils vont bien réussir à trouver une solution!
Comme d'hab j'aime les dialogue et ça m'a fait rire qu'ils soient tous esquichés dans la camionnette. Je retiens Méroé sur les genoux de Lykandré! *O*


A demain!

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

C'est un vrai plaisir de lire vos commentaires !

Jeckyll -> j'espère que le plan prévu te plaira !

jin''sei -> Le groupe est effectivement encore plongé dans les ennuis... mais effectivement, moi aussi, j'aime les happy end !

origine1975 -> tu ne manques pas d'idées pour la suite !

Anonyme Marine -> je suis impressionnée que tu aies lu toutes mes histoires en 2 jours ! Tu as une préférée dans le lot ?

£illou -> je suis vraiment contente que tu apprécies les dialogues car dès fois ils me donnent bien du mal !