lundi 16 janvier 2012

Lykandré - 140

– J'ai du mal à croire le groupe Trott capable d'une chose pareille, balbutia Inuyume.
– Et pourtant ma jolie, ne nous avait-il enfermé à leur façon ? répliqua Chveuil.
Cette capture de ses amis rappelait à Lykandré celui du jeune Azur sur l'île d'Inukotou. Les chasseurs d'andromorphe avaient procédé ainsi pour l'attirer lui. Agir comme il l'avait fait alors ne semblait pas malin, mais en même temps, Azur avait bel et bien été libéré après...
– Je n'ai plus qu'à retourner à l'immeuble du groupe Trott, annonça-t-il.
– Pas ça ! s'écria Méroé. Il risque de t'emprisonner ou pire, et rien ne l'obligera à tenir ses promesses, ajouta-t-il.
– Il y a sûrement une autre solution, approuva Komori.
– Laquelle ? Je ne veux pas être ingrat alors que vous êtes venu à mon secours, mais mes concitoyens ne sont certainement pas en train de se tourner les pouces à l'heure qu'il est, rétorqua Koro, toujours plein de colère.
– Lykandré n'a pas à se sacrifier pour autant,  protesta Méroé.
La voix étouffée et hâchée de Tonoshi qui était allongé sur la moquette, retentit alors :
– Ce qu'il faudrait, c'est se débarrasser de ce M.Trott. Les miens se feraient sûrement une joie de le faire, seulement...
– Ne t'épuise pas à parler, déclara Komori avec anxiété.
– Le problème, c'est que si nous les contactions, ils seraient également ravis de vous éliminer, termina Tonoshi, en grimaçant de douleur.
– Ils te soigneraient au moins, dit l'homme chauve-souris, en posant la main sur la joue de l'épurateur.
– J'ai trahi, alors, non, souffla Tonoshi.
L'intervention de l'épurateur avait fait germer une idée dans la tête de Lykandré. Jun, Danno et leurs camarades seraient peut-être intéressés par le lion andromorphe. Après tout, leur travail consistait à attrapper les andromorphes et à les vendre. Et même sans ça, Jun avait donné à l'homme loup un moyen de le contacter s'il avait besoin d'aide. Or, c'était le cas.
Quand il l'annonça au groupe, les réactions furent mitigées :
– Loulou, tu es certain qu'ils ne vont pas plutôt nous donner au plus offrant ?
– Je ne veux plus jamais remettre les pattes au laboratoire Nakahira, affirma Inuyume en frissonnant.
– Cela me semble risqué, enchérit Komori.
– Comment peux-tu te fier à des gens qui t'ont enfermé ? demanda Koro, incrédule.
– Au moins, ils ne tueront personne, murmura Tonoshi.
– Plutôt que tu retournes seul à l'immeuble du groupe M.Trott, mieux vaut ça ! s'exclama Méroé.

5 commentaires:

jin''sei a dit…

génial !!
Tu ne cessera jamais de nous surprendre ^^
J'ai hate de lire la suite =)
Merci pour l'episode et bon début de semaine =D

Jeckyll a dit…

Décidément tu as le don de nous surprendre ^o^ merci pour l'épisode, je suis pour l'idée de Lykandré et c'est cool si on revois Jun et Danno :)

Vivement la suite ^_____^

orihime a dit…

A chaque fois je me demande comment tu va tourner l'histoire. Et tu trouve toujours une solution a laquel je n'avais pas penser.
Vraiment chapeau.
J'ai hâte de voir comment tout ca va finir :)

Merci pour l'épisode

£illou a dit…

Comme l'ont dit jin''sei et Jeckyll tu as le don de nous surprendre! Je ne compte plus tout les retournements de situations qu'il y a eu dans cette fiction! lol
Je me demande vraiment comment tu fais pour avoir autant d'idées? Tu l'avais prévu à l'avance ou alors c'est au fur et à mesure de la fic que tu te dis que tu vas leur faire faire tel ou tel chose? c'est assez impressionnant en fait! lol
En tout cas Lykandré à pas une si mauvaise idée que ça. Il faut juste que Jun respecte sa parole! xD

A demain! ;)

Illyshbl a dit…

J'ai toujours beaucoup d'idées, d'ailleurs le point de départ de toutes mes histoires part de l'une d'elles... Ensuite je me raconte l'histoire dans ma tête, ce qui fait naître d'autres idées... et finalement se dessine un plan... Mais comme dans tout plan, il y a des imprévus et des modifications en cours de route, si bien que certaines choses sont prévues depuis le début, tandis que d'autres découlent des changements qui ont été fait par rapport au plan de départ.

C'est simple, hein ? :op

Sachez en tout cas que nous sommes dans la dernière partie de l'histoire de Lykandré.