mercredi 18 janvier 2012

Contremps et projets

Désolée, pas de nouvel épisode aujourd'hui ni jusqu'à la fin de la semaine, en raison d'imprévus. La suite de Lykandré ne sera postée que lundi 23 janvier.

Pour adoucir ce retard, et parce que nous sommes arrivés dans la dernière partie de Lykandré, voici un mot sur les projets à venir sur Love Boy's Love :
*le recueil de contes est toujours au programme, et le prochain conte sur la liste est Le Beau au bois dormant
*une série de nouvelles pilotes, c'est-à-dire, des nouvelles qui pourront devenir des romans... Ce sera à vous de voter, de voir si vous préférez l'histoire avec le super héros, celle avec l'homme invisible, celle avec la gargouille, celle avec l'île et ses handicapés, ou encore celle avec les vies antérieures.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Pas grave pour l'épisode d'aujourd'hui ^^ j'ai hâte de lire tes prochains projets :D

jin''sei a dit…

quel alléchant programme ^^
L'histoire de l'homme invisible et celle des super héros me tentent bien =)
J'espere que tes imprévus se règleront et qu'ils ne sont pas trop grave ...
A lundi, bonne fin de semaine et bon week end =D

origine1975 a dit…

Làlà que de programme. ^^ Tu vois je savais bien que l’inspiration ne se serait pas envoler cette année encore. Trop cool pour nous ^^

Sinon l'histoire de la gargouille et l'île et les handicapés m'intriguent, mais quoique tu choisiras, à mon humble avis sera unanime avec tout le monde, on adorera comme toujours.

Bon week end. Ah làlà ! Contrairement à toi, il faut que je me dépêche de faire un nouveau chapitre, cela fait trop longtemps que je n'ai pas pu y aller.

Ah je préviens d'avance, je risque d'être absente encore un moment prochainement. je déménage dans une quinzaine de jours alors...

Akiko Murita a dit…

Que de projets en perspective et c'est toujours aussi innovant ! J'aime le concept de nouvelles pilotes ! Cela m'a un peu fait penser aux poissons pilotes mais bon... Je suis comme ça, faut pas chercher... Qu'importe le contre-temps ! Tu as le droit de souffler ! A bientôt ! Akiko.

Illyshbl a dit…

Pour les imprévus, ce n'était rien de grave, mais il fallait s'en occuper vite !

Je suis contente que le programme vous plaise... :)