jeudi 3 mars 2011

Manga Yaoi en mars 2011

Les sorties de mars de Asuka :
School of the muse Vol.2 de Makoto Tateno (10 mars)
In the name of Beauty de Modoru Moteni (17 mars)
Ce que j'en ai lu dans le magazine Be x Boy ne m'a pas passionné. C'est bizarre comme genre d'histoires. Mais justement, cela peut plaire à ceux qui sont lassés des yaoi classiques.
Junjo Romantica Vol.3 de Shungiku Nakamura (25 mars)
J'ai lu de mauvaises critiques sur Junjo Romantica - je suppose que vu la bonne réputation du titre, les attentes devaient être trop élevées. Pour ma part, je trouve que c'est une série souvent très drôle, parfois émouvante, même si bien sûr le réalisme est tout sauf au rendez-vous !


Les sorties de Taïfu Comics pour le 24 mars :
3 suites dont je serais au rendez-vous pour deux, même si Ze de Yuki Shimizu n'est pas aussi réussi que Love Mode. Sinon, c'est vraiment bien Tendre voyou ? Je commence à être tentée...
Ze Vol.4 de Yuki Shimizu
The Tyrant who fall in Love Vol.5 de Hinako Takanaga
Tendre voyou Vol.6 de Mei Sakuraga
2 nouvelles séries :
Repeat after me Vol.1 de Fuwa Shinri
Second titre de cette dessinatrice à paraître en France... Youpi !
Pure Heart Vol.1 de Fujiyama Hyouta
Je possède tous les titres sortis aux Etats-Unis de cette auteure dont le premier volume de Pure Heart qui n'est d'ailleurs pas mon titre préféré, puisque le seme traite le uke franchement mal, mais c'est tout de même un titre de qualité.

Premier titre Boy's Love de Soleil dans la collection Eros, le 16 mars :
L'amant du jeudi de Sachi Murakami, un recueil d'histoires courtes

Nouveauté boy's love chez Samji, le 17 mars :
Sweet Blood Vol.1 de Kim-Se Young, l'auteur de Kiss me Princess
Tsk, encore un vampire !

Sinon, 2 titres où il y a possiblement des sous-entendus romantiques entre hommes, un chez Taïfu, et un chez Soleil sont à mentionner :
Rendez-vous sous la pluie Vol.1 de Bikke où il est question de garçons qui se transforment en filles après la pluie...
Walkyria Chronicles - Wish you Smile Vol.1 de Khysei Tokito où Mintz, un jeune garçon maladroit, intégré à l’escouade 7 en qualité d’ingénieur, va se rapprocher d’un tireur d’élite de l’unité, Julius Klose...



Et pour finir, c'est pas du yaoi, mais ça fait la part belle aux fans de yaoi, j'ai nommé Otaku Girls dont le septième et dernier volume est prévu pour le 9 mars :


Un total de 22,5€ (Asuka - BL) + 44,75€ (Taïfu - Yaoi) + 8,95€ (Soleil - Eros) + 7,35€ (Samji) + 16,90€ (sous-entendus) + 6,95€ (Otaku Girls) soit 107,4€

Aucun commentaire: