mardi 1 mars 2011

Fleur Bleue - 39

Vlad procéda au mélange des alcools et des jus du fruit, puis tendit le verre à Ludovic avant de s'en préparer également un.
Boire un verre détendit l'atmosphère et ils se mirent à discuter de films, en commençant par celui que Vlad venait juste de regarder. Ils enchaînèrent sur le sujet des voyages et en chemin, abandonnèrent le vouvoiement. Ils ne virent pas minuit passer. Puis, sans l'avoir voulu, de fil en aiguille, ils se retrouvèrent à parler de sexe.
–Je ne comprends vraiment pas pourquoi, en général, les hommes hétérosexuels sont si dégoûtés par les gays. Comme si la sodomie menaçait leur virilité ou je ne sais quoi.
– C'est parce que cela met en position de fragilité. Il a d'ailleurs fallu que Katia insiste beaucoup pour me convaincre de tester...
Vlad s'arrêta de parler. Il s'était aventuré sur un terrain terriblement glissant. Dans le silence de la nuit, il s'était laissé aller à une confidence qu'il aurait mieux fait de taire, un secret qu'il avait jusque là jalousement gardé.
– Tu as été sodomisé par ta femme ?!
Vlad rougit violemment et tenta de rattraper ce qu'il avait dit.
– J'étais contre au début, mais j'ai fini par accepter pour lui faire plaisir. Mais tu sais, cela ne me prédispose pas pour autant à devenir homo. Les hommes ne m'attirent pas du tout.
– A ma connaissance, on n'embrasse pas les gens qui ne nous font ni chaud ni froid.
Vlad comprit sans peine qu'il faisait allusion au baiser qu'il lui avait donné.
– C'était l'impulsion du moment, se justifia-t-il, trouvant lui-même que son excuse était pitoyable. Même si objectivement, tu es agréable à regarder, je ne te désire pas, ajouta-t-il.
– Très bien. Ferme les yeux...
– Pourquoi ?
– Je veux faire une petite expérience scientifique... Laisse-toi faire.
Vlad secoua la tête, devinant ce que Ludovic voulait faire et étant convaincu que cela ne marcherait pas, mais il baissa ses paupières. Aussitôt, il sentit des lèvres se coller sur les siennes. Une langue chaude vint ensuite explorer sa bouche. Il fut surprit de la douceur du baiser, lui qui s'attendait à quelque chose de dominateur. Il sentit ensuite la main de Ludovic se glisser dans son pantalon, s'infiltrer dans son caleçon et caresser son pénis. Au contact de ses doigts fins qui le touchaient avec délicatesse, le sexe de Vlad s'allongea légèrement. Contrairement à ce qu'il avait cru, Ludovic parvenait à provoquer une réaction physique chez lui. Vlad eut honte, il rouvrit les yeux et s'écarta.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé ben quel épisode bouillant ^______^

Merci j'ai adoré le lire comme tout les autres bien sûr :)

Encore merci à toi ^^

Illyshbl a dit…

moi, j'adore tes commentaires, alors merci à toi aussi. :)