mercredi 30 mars 2011

Fleur Bleue - 52

Ce dernier avait choisi de prendre les escaliers et il apparut un peu essoufflé dans le couloir. Il était comme toujours terriblement attirant avec un pantalon brun, un pull crème ajusté et un col de chemise ouverte. Ludovic croisa les bras contre sa poitrine pour résister à l'impulsion qu'il avait de l'enlacer.
– Bonsoir. Tu as passé de bonnes vacances ?
Ludovic répondit d'un signe de tête. Encore sous le coup de la surprise de la visite inattendue de Vlad, il avait du mal à trouver ses mots. Il ne savait comment interpréter le fait qu'il débarque à l'improviste, si peu de temps après son retour du ski.
– C'est spacieux ici, commenta Vlad en regardant autour de lui.
– Je n'ai pas à me plaindre, en effet. Misha va bien ?
– Il se porte comme un charme. Là, il est sous la surveillance de Lili.
A la mention du prénom de la jeune fille, les muscles du visage de Ludovic se contractèrent. S'était-il passé quelque chose durant son absence ?
Vlad, les yeux baissés sur le plancher, continua, d'un ton hésitant :
– J'imagine que tu te demandes pourquoi je suis venu te rendre visite à ton domicile.
– C'est vrai, mais je suis surtout content de te voir.
– Moi aussi, tu m'as manqué.
Ludovic se demanda s'il avait bien entendu. Cela ressemblait fortement à un aveu.
A cet instant précis, Vlad releva les yeux et leurs regards se croisèrent. Il y avait dans les yeux noisettes de Vlad un éclat mordoré que Ludovic ne lui avait jamais vu avant. Il retint son souffle. Il semblait finalement que son absence et son silence forcé causé par l'ingérence de Aoki avait eu un effet bénéfique après tout.
Vlad se replongea dans la contemplation du sol et reprit à mi-voix :
– J'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines, ainsi que pendant ton séjour au ski, et il m'est finalement apparu que tu étais plus qu'un ami à mes yeux. Même si même maintenant que je me tiens devant toi, je ne ressens pas le désir de te toucher, je t'aime.
Pouvait-on aimer sans désir ? Ludovic n'en savait rien, et il s'en moquait. Il attira Vald contre lui et colla sa bouche à la sienne. Les lèvres de Vlad s'entrouvrirent et Ludovic glissa sa langue. Le baiser se prolongea et dans son pantalon, son sexe se durcit. Cependant, Vlad n'était pas dans la même disposition d'esprit. Il détourna le visage et murmura :
– Je sais que nous avons couché une fois ensemble et que cela peut paraître ridicule, mais j'aimerai que nous y allions doucement, le temps que je m'habitue, que je...
Ludovic l'empêcha de terminer sa phrase en reprenant possession de ses lèvres. Il avait envie de savourer encore un instant le corps de Vlad pressé contre le sien.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

Vlad a enfin avouer ses sentiments c'est pas trop tot c'est un vrai diesel mais bon c'est ce qui fait le charme du perso et qui fait qu'on a encore plus hate de lire la suite ^^
Au fait rien a voir mais dans 12+1=14 tu as ecris un bout de chanson. Tu n'a jamais eu envie d'ecrire autre chose que des histoires comme des chanson ?? (simple curieusité ^^)

Illyshbl a dit…

Ma prédilection va aux histoires longues, cependant j'écris aussi des poèmes, des chansons, des sketchs, des nouvelles, des contes et autres.
D'ici quelques temps, je posterai d'ailleurs sûrement des contes et des nouvelles sur loveboyslove - je compte en effet publier un recueil de nouvelles et un de contes.

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode, j'en ai eue les larmes aux yeux tellement j'étais contente pour Ludovic ^____^

Reste plus qu'à voir comment ils vont continuer cette histoire d'amour lol Hâte de lire la suite :)

Un recueil de nouvelles en voilà une idée géniale ^^