lundi 8 novembre 2010

Manga Yaoi en novembre 2010

En ce doux mois de novembre, les yaoi continuent à fleurir...

Le Be x Boy Magazine revient pour un 9ème numéro avec Viewfinder en couverture. Je viens d'apprendre qu'il y allait à voir un animix pour la série d'ailleurs. Et à propos,Viewfinder - Tome 3 de Ayano Yamane sort ce mois-ci !
Chez Asuka, on notera également la sortie de School of the Muse - Tome 1 de Makoto Tateno, (mais je passe mon tour, car j'ai du mal avec les dessins de cette mangaka) et le final de Welcome to the chemistry lab ! avec le tome 2.
ça, c'est l'achat assuré ! Je me moque un peu de la réunion avec le prof de chimie, mais je veux voir le couple secondaire nager dans le bonheur.



Chez Taïfu, c'est la ruine avec 5 sorties que je convoite toutes:
les deux one-shots - Escape de Kano Shiuko et Only Love de Yugi Yamada et Saki Aida - en raison de leurs auteurs,
la nouvelle série Seven Days - Tome 1 sur 2 de Takarai Rihito et Tachibana Venio parce que le résumé me plaît bien
et les deux séries en cours - Ze Tome 2 de Yuki Shimizu et The Tyrant who fall in Love - Tome 3 de Hinako Takanaga parce que j'ai les premiers tomes et qu'elles ont su me conquérir !




Sinon, chez Samji sont normalement prévus Totally Captivated - Tome 4 et Martin & John - Tome 5.

Aucun commentaire: