vendredi 26 mars 2010

Roman Boy's Love à venir

Le roman Le Suivant du Prince s'achemine doucement, mais sûrement vers sa fin, aussi ai-je pensé qu'il était temps de parler du prochain roman qui allait être prépublié sur le blog...

Comme décidément j'aime varier les genres, après une comédie fantaisiste (12 + 1 = ? et sa suite), un roman réaliste (Cicatrices) et un roman de fantasy (Le Suivant du Prince), je vais m'attaquer à la science-fiction avec Mémoire étoilée en espérant, chers lecteurs et lectrices que cela ne vous fasse pas fuir...



Nous sommes en l'an 5012. La planète Terre n'existe plus. Cinq millions d'hommes et un million de femmes errent dans l'espace dans vaste vaisseau spatiale en proie aux attaques de dangereuses entités extraterrestres, les Almortiens, qui s'infiltrent dans le corps des hommes pour mieux les détruire. Les femmes succombent plus facilement et c'est pourquoi, vu le faible nombre de femmes par rapport au nombre d'hommes, les couples homosexuels sont plus que fréquents...

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Cela promet pour le prochain roman \^____^/ Le résumé donne envie en tout cas

Alors comme ça tu vas bientôt devenir maman, c'est cool ^^ tu sais déjà si ça sera un ptit gars ou une ptite fille?

Prends le temps qu'il te faudra pour poster, le devoir de mère passe avant tout et c'est pas toujours facile de tout combiner.^^

Vivement la suite du suivant du prince lol Bon week-end à toi :)

Illyshbl a dit…

Je suis contente que le roman à venir te plaise.

Pour le rythme des posts, je verrais ce que je peux faire ou non quand mon petit garçon aura débarqué. :)