mardi 9 mars 2010

Manga Yaoi Mars 2010

Avec mes soucis de ligne et de connexion, j'ai oublié de vous présenter les 10 nouveaux yaoi de ce mois-ci...

  • Playback de Shimaji (Editions H) : histoires courtes

  • Whispers de Bohra Naono (Asuka) : j'adore cette mangaka avec ses hommes qui ressemblent à des hommes !



  • Viewfinder - Tome 1 de Ayano Yamane (Asuka) : les dessins sont superbes, mais attention SM et viol...

  • Rien n'est impossible - Tome 1 et tome 2 de Hinako Takanaga (Taïfu Comics) : j'ai acheté en anglais les 4 tomes de cette série et je la recommande. Par contre, attention, les dessins de couvertures ne reflètent pas ceux de l'intérieur qui datent des débuts de l'auteur.


  • Tendre Voyou - Tome 3 de Sei Sakuraga (Taïfu Comics)


  • Love Mode - Tome 5 de Yuki Shimizu (Taïfu Comics)


Le boy's love à la coréenne :

  • Horror Collector - Tome 2 de So Young Lee (Samji)

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Vivement une rentrée d'argent pour se prendre tout ça :]