lundi 29 mars 2010

Le Suivant du prince - 93

Mell détourna le regard, très gêné. Cependant, un bruit de vêtements froissés lui fit relever les yeux. Safriki s'était déshabillé. Avec l'aphrodisiaque, sa température corporelle avait probablement augmenté et il ne devait plus supporter le contact de ses vêtements contre sa peau. Mell approcha la main du torse nu de l'elfe pour vérifier et constata que ce dernier dégageait effectivement une forte chaleur. Safriki attrapa la main tendue du prêtre et la posa sur son torse au niveau de son cœur. L'aphrodisiaque lui donnait envie d'être caressé, mais ce n'était pas seulement ça. Profondément, il désirait être touché par Mell. Qu'il soit un Astrien, qu'il ne veuille pas de lui, tout cela avait perdu son importance. Tout ce qui comptait, c'était de sentir sa peau contre la sienne. Cependant, Mell se dégagea de l'emprise de l'elfe et eut une violent mouvement de recul comme s'il avait été brûlé en le touchant. Sous l'influence de l'aphrodisiaque, Safriki, malgré sa souffrance d'avoir été repoussé, se mit à se caresser. Il avait besoin de se soulager. Mell regarda la main du prince elfe aller et venir sur son corps. Il était incapable de se détacher du spectacle qu'offrait Safriki, mais ne pouvait pas plus le rejoindre et céder à la tentation que l'elfe représentait : le souvenir de sa femme le retenait.
Safriki jouit trois fois de suite avant que l'aphrodisiaque ne cesse de faire effet. Il fut alors douloureusement conscient du fait qu'il avait été rejeté.
– Quelle est la suite des opérations ? demanda-t-il avec arrogance pour cacher sa peine.
Le prêtre ne répondit pas de suite. Il s'ébroua, comme pour sortir d'un mauvais rêve, griffonna le temps qu'avait duré l'action de la drogue, puis d'une voix mal assurée, répondit :
– Ce sera tout pour aujourd'hui.
Safriki remit ses vêtements en silence, puis fit un pas vers la porte avant de se raviser. Le prêtre semblait aller mal et l'elfe n'avait pas envie de le laisser.
– N'avez-vous pas besoin d'aide ?
– Je travaillerai bien mieux seul.
Cette rebuffade eut raison de Safriki qui sortit en faisant violemment claquer la porte. Ces Astriens étaient des brutes sans cœur... Ah, vraiment, quelle belle affaire d'avoir trouvé son âme sœur si cette dernière ne vous reconnaissait pas comme telle !
Une fois que la porte se fut refermée sur l'elfe, Mell passa une main fatiguée sur son front. Résister à son désir l'avait vidé de ses forces. L'ennui, c'est qu'il allait devoir procéder encore à différents tests sur l'elfe avec la drogue centaure... Pourrait-il toujours garder la maîtrise de lui-même ?

(Fin du chapitre 14)

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^____^
Mell se torture trop l'esprit lol en même temps c'est vrai qu'il ne peut pas "balayer" ses souvenirs d'avec sa femme pour se jeter dans les bras de Safriki lol

Alors comme ça ce sera un ptit mec ^_______^ félicitation même si le moment n'est pas arrivé lol et tu as déjà trouvée un prénom?

Je te souhaite une bonne semaine :)