jeudi 18 mars 2010

Le Suivant du prince - 87

Paprika et sa garde du corps poussèrent en chœur un petit cri de surprise qui voulaient tout dire. Aldrick reprit :
– Oui, c'est étonnant quand on sait ce que les centaures pensent des humains...
– Et qu'ils se moquent de la proximité des elfes avec les animaux ! s'exclama Paprika.
– En effet.
– Pourrais-je communiquer à mère ce que vous venez de m'apprendre sur les centaures ?
– Eh bien... Je n'y vois pas d'inconvénient, mais faîte-le seulement par oral.
– Cela me semble évident. Je ne pense pas que cette information pourra nous faire pardonner notre non-mariage, mais il est temps que les elfes communique plus avec les humains au sujet des centaures.
– Je suis entièrement d'accord avec vous. Retrouvons-nous ici dans trois jours à la même pour faire le point. J'aurais parlé de Safriki à Mell.
– Entendu.
La princesse elfe et son garde du corps sortirent les premières. Cela n'aurait été guère discret s'ils avaient quittés tous les quatre en même temps le pavillon. Aldrick profita de ce nécessaire temps d'attente pour gratifier Youri d'un baiser prolongé. Le jeune homme se laissa volontiers faire, mais protesta quand le prince commença à se déshabiller.
– Nous n'avons pas le temps.
– Après Rudolf et Léo, voilà que tu t'y mets aussi ! Vous êtes tous bien trop sérieux à mon goût !
Le prince se reboutonna en grommelant. Il n'avait pas réussi à émoustiller Youri suffisamment au point que ce dernier oublie l'heure ! Aldrick jeta un coup d'œil vengeur à l'entrejambe du jeune homme et eut la surprise de constater que Youri était, malgré son refus, très excité. Le jeune homme qui avait suivi le regard de Aldrick se justifia avec embarras.
– Avec ton baiser... Tu... Cela va passer. Allons-y.
Aldrick, réconforté d'être parvenu à provoquer le désir de Youri, hocha la tête sans faire plus d'histoires.
Il sortirent du pavillon et refermèrent tranquillement la porte. Puis, soudain, sans avoir eu le temps de dire « ouf », Aldrick se retrouva plaqué au sol par Youri. Trois flèches sifflèrent au-dessus d'eux, juste à l'endroit où ils s'étaient tenus. Aldrick se mit à réfléchir à tout allure : les réflexes quasi-surnaturels de Youri lui avaient une fois de plus évité une mort certaine, cependant, comment éviter la prochaine volée de flèches ? Même en roulant sur le sol, ils seraient forcément touchés avant de parvenir à rejoindre l'abri du pavillon... Avec horreur, Aldrick réalisa que Youri ne bougerait pas. Le jeune homme allait lui servir de bouclier vivant quitte à devenir une pelote d'épingles...

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Un épisode riche en action ^^
Dommage que nos deux héros n'est pas pu profiter d'un peu d'intimité :)

Je ronge mon frein en attendant la suite lol :]

Merci pour l'épisode d'aujourd'hui :)

Illyshbl a dit…

Héhé. J'ai été un peu sadique pour la coupure, je l'avoue. Je sens qu'on m'en aurait voulu si cela avait été l'épisode de vendredi. :p

Sinon, juste pour information, nous sommes entrés dans le dernier tiers de l'histoire du Suivant du Prince avec le chapitre "Elfes et humains"