lundi 27 juillet 2009

Cicatrices - Chap9 - Aveux (6)

Les larges mains de l'homme à la cicatrice remontèrent le longue des cuisses de Peter et se glissèrent sous le caleçon. Le jeune homme gémit légèrement. Les sensations qu'il éprouvait étaient plus intenses que jamais. Sa respiration s'accéléra et il se mordit légèrement les lèvres tandis que les caresses se faisaient plus intimes. Peter sentit que Liam lui ôtait son caleçon. Il tendit alors le bras pour tirer sur l'élastique du slip de son compagnon. La chaleur qui se dégageait de leurs deux corps étaient telles que le jeune homme repoussa la couette. Ils se frottèrent l'un contre l'autre. Les baisers alternaient les caresses dans un tendre ballet. Les préservatifs et le lubrifiant furent sortis. Peter oublia tout tandis que leurs corps se mêlaient, se fondaient l'un dans l'autre pour ne faire plus qu'un.


Peter bavardait tranquillement avec Liam, allongé à côté de ce dernier quand il reconnut la sonnerie de son mobile. Il avait oublié de l'éteindre hier soir.
– Pardon, c'est le mien.
– Pas de problèmes. Tu avais autre chose à penser hier soir.
Après un dernier regard d'excuse à Liam, le jeune homme récupéra vite fait son caleçon de la veille qui était tombé sur la moquette au pied du lit. Il l'enfila en quatrième vitesse avant de se rendre dans l'entrée pour récupérer son téléphone.
– Hey, vieux !
– Salut... que me vaut ce coup de fil matinal ?
– Exagère pas, il est presque midi...
Tom avait raison. Les jeux amoureux avec Liam avaient fait perdre à Peter toute notion du temps.
– Ok, ok. Alors, quoi de neuf ?
– Une grande nouvelle qui va te laisser sur le cul.
Peter ne réagit pas immédiatement, distrait par la vue de Liam qui venait de sortir de la chambre dans le plus simple appareil.
– Envoie !
– T'es assis ?
– Je vois que tu fais durer le suspense. T'es réconcilié avec Jack ?
– Mieux que ça ! Jack a accepté qu'on essaie de sortir ensemble.
Peter ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Il s'assit par terre.
– Vraiment ?
– Oui, je n'en revenais pas moi-même. Je dois le voir tout à l'heure. En tout cas, merci vieux, parce que sans toi, je ne lui aurais jamais avoué.
– Je suis content pour toi.
Inquiet aussi. Il avait bien envie d'appeler Jack pour avoir sa version de l'histoire.
– Bon, je te laisse, je voulais juste te mettre au courant.
– Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Bon week-end !
Peter se rendit dans la salle de bains et rejoignit Liam dans la douche. Peut-être n'était-il pas trop tard pour l'aider à se laver...

(Fin du chapitre 9)

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Un petit chapitre bien coquinou ^__^
Hé ben ça pour une nouvelle j'en suis aussi sur le cul (même si j'attendais que ça arrive) lol Tom et Jack alors là je suis impatiente de voir la suite des évènements

Bon courage pour la suite et bonne semaine à toi :)