vendredi 8 mai 2009

Cicatrices - Chap3 - Confessions (1)


Peter n'avait dormi qu'une fois auparavant chez Tom afin d'être sûr de parvenir à la fac pour un devoir sur table un jour de grève. Le studio était ridiculement petit et Tom n'avait pas de second matelas, aussi avaient-ils partagé le lit qui heureusement était plutôt large. Peter grimpa deux à deux les escaliers qui menait au logement de son ami, puis il sortit
de la poche de son jeans la clef que lui avait prêté Tom et entra. Tom n'était pas encore rentré de son boulot. Peter ôta ses vêtements, ne gardant que son caleçon et son t-shirt et s'allongea dans le lit. Il pensait qu'il n'arriverait pas à s'endormir tellement il était troublé par les évènements de la soirée, mais le sommeil l'emporta rapidement. Il n'entendit que vaguement Tom rentrer. Il roula sur le côté afin que son ami ait la place de se coucher, puis il sombra de nouveau dans un profond sommeil.

Peter se réveilla en sursaut plus tard dans la nuit. Tom s'était pelotonné contre lui et avait une érection. Peter sentait le sexe dur et chaud contre sa cuisse. Il essaya en vain de s'écarter : il était déjà collé au mur. Il n'avait jamais été physiquement attiré par Tom, mais c'était excitant de sentir un pénis tapoter doucement sa cuisse. Peter ne put s'empêcher de repenser au sperme qui avait coulé sur le visage de l'homme à la cicatrice. Les yeux marrons clairs, les larges mains. Son sexe se durcit également. Son ami se pressa un peu plus contre lui.
– Jack...ah... gémit Tom.
Peter se figea, se demandant s'il avait bien entendu. Un frisson parcourut le corps de Tom et il éjacula dans son sommeil. Peter, la cuisse humide, sortit précipitamment du lit, sans se soucier de réveiller Tom.
– Qu'est-ce que... ? fit son ami en baillant. Ah ! Mince ! s'exclama-t-il en sentant qu'il était mouillé. Désolé vieux, ça m'arrive pas souvent ce genre de truc.
– Je... Ok.
Le prénom prononcé par Tom tournait en boucle dans le cerveau de Peter. Est-ce que cela voulait dire que Tom était homosexuel ? Mais s'il était attiré par Jack, c'était sans espoir...
– Mon caleçon a l'air d'avoir tout pris, je vais me changer. Tu peux retourner au lit, déclara Tom entre deux bâillements.
Peter s'exécuta. Il ferma les yeux et feignit de se rendormir. Quand Tom revint se coucher, Peter ne broncha pas. Est-ce que demain il oserait lui demander des explications ? Quelle soirée quand même ! Il faut croire qu'un changement en engendre un autre... Il était exceptionnellement sorti... Et voilà. N'empêche... Bêtement il avait toujours cru qu'il reconnaîtrait un autre homosexuel s'il en rencontrait un... Demain... Trop fatigué pour continuer à se poser des questions, Peter s'endormit pour de bon.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Hé bé si on m'avait dis que Tom avait des vues sur Jack je l'aurait pas cru lol

Ne me remercie pas pour ma fidélité c'est normal quand une histoire me plaît je lâche pas l'affaire facilement ^___^

As-tu un planning pour les versions papier de tes deux nouveaux romans ou est ce encore vague?

Bon courage pour la suite, j'ai trop hâte de connaitre la suite des aventures de Peter and co° ):