jeudi 7 mai 2009

Cicatrices - Chap2 : Le Bar(6)

– Bon, je vais y aller, dit-il après avoir réajusté la veste en cuir qu'il avait emprunté à son frère.
Peter aurait bien goûté une dernière fois aux lèvres de Liam, mais il ne put se résoudre à prendre l'initiative. Ce dernier l'accompagna à la porte et l'ouvrit en grand. Peter en franchit le seuil et fit un pas en avant. Il avait le cœur lourd à l'idée de ne jamais revoir l'homme à la cicatrice, mais que faire ? Tout ça n'avait été qu'un plan cul... Non, pour lui, cela avait été plus que cela...
– Hey, ça te dirait de remettre ça ?
Peter se retourna pour lui faire face.
– Oui, répondit-il simplement, incapable de dire autre chose.
Il regarda la large main de Liam récupérer un porte carte sur le meuble de l'entrée et en extirper un petit carton bleu qu'il lui tendit. Quand Peter le prit, leurs doigts s'effleurèrent et ce contact le troubla plus que nécessaire.
– Je n'ai pas de carte de visite pour ma part, balbutia le jeune homme.
– Dicte-moi ton numéro, je vais le rentrer dans mon mobile, dit Liam tout en récupérant son téléphone qui se trouvait dans la poche de son manteau accroché sur le parterre de l'entrée.
Le numéro enregistré, Peter tourna les talons après un dernier au-revoir. C'était étrangement formel. Peter préféra dévaler les escaliers plutôt que prendre l'ascenseur. Quand il fut hors de l'immeuble, l'air frais de la nuit lui frappa le visage. Sans le petit carton bleu où les numéros de téléphone de « Liam Fruimon, consultant » étaient marqués, Peter aurait cru avoir rêvé. Machinalement il se mit à jouer avec. Il en plia les coins, puis en fit un rouleau. Il était certain qu'il n'oserait pas appeler, mais il espérait de toute ses forces que l'homme à la cicatrice lui téléphonerait pour un autre coup d'un soir. Peter se mordit l'ongle d'un pouce et, tout en marchant vers l'arrêt du noctanbus qui le rapprocherait du studio de Tom, il s'interrogea : comment appelait-t-on un coup d'un soir qu'on revoit ? En même temps, ce n'était pas sûr que Liam le rappelle. S'il avait envie de remettre ça, cela devait être que Peter ne s'y était pas pris comme un manchot ? Il se mit à imaginer comment il lècherait la prochaine fois le pénis de Liam. Les sensations qu'il avait éprouvé avaient été incroyables...

(Fin du chapitre 2)

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

On découvre les premiers émois de Peter c'est trop mimi ^____^

Vivement la suite :)

Anonyme a dit…

Olala! Vraiment super chapitre. J'avais un peu peur pour Peter qu'il tombe sur un malade...ds les bars on ne fait pas que des bonnes rencontres...:/
En tout cas j'ai trouvé ça trop mignon de la part de Peter...il avait envie de plus avec Liam mais lui à pas l'air de s'en faire... ils gardent contact c'est déjà ça...
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Liam en tout cas..."consultant", oui mais en quoi??? C'est assez vaste comme intitulé! xD

£illou

Illyshbl a dit…

J'ai bien peur ne jamais avoir précisé en quoi Liam était consultant... Erm.