lundi 18 mai 2009

Cicatrices - Chap 3 - Confessions (3)

– Tu me fais pas marcher ?
– Non. Faut croire que je cache bien mon jeu.
– Ouais. Maintenant tu n'as plus qu'à reconnaître que tu en pinçais pour moi au collège.
Les yeux verts de Tom pétillaient d'amusement à présent. Peter sourit.
– Désolé de te décevoir, mais c'est Mathieu que je couvais des yeux.
– Je me souviens très bien de lui, il était hyper sexy.
La conversation avait un côté étrangement naturel.
– D'ailleurs, tu es allé dans le même lycée que lui, non ?
– Ouais. Sa belle gueule lui a monté à la tête. Hyper arrogant. J'ai vite cessé de m'intéresser à lui. Jack...
Tom s'interrompit de lui-même, gêné. Peter inspira à fond avant de parler :
– Comment tu peux... je veux dire... Jack est homophobe.
– Il a de bonnes raisons de l'être, mais c'est pas à moi de te les donner.
Avant que Peter n'ait eu le temps de réfléchir sur ces «bonnes» raisons, Tom poursuivit, visiblement désireux de changer de sujet :
– Alors, il était canon ton mec d'hier ?
Le sang monta aux joues de Peter.
– Oui. On a échangé nos numéros.
– Un futur sex friend peut-être ?
C'était donc comme ça qu'on appelait un coup d'un soir qu'on revoyait ? Le jeune homme se sentit déçu. Une part de lui, espérait plus que le sexe. Ce qu'il avait ressenti en voyant dans le bar l'homme à la cicatrice, cela avait été si fort... Oui, peut-être était-ce ça un coup de foudre, une attirance irrésistible vers un autre être qui dépasse toute raison. Peter secoua la tête, il délirait là... Il avait trop d'imagination pour son propre bien.
– Hey, vieux, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
– Poursuivre ma relecture d'Harry Potter.
Le jeune homme ne retourna pas la question à Tom. Il savait que ce dernier avait à finir un devoir de linguistique.
– Tu ferais mieux de lire les fanfictions.
– Hein, pourquoi ?
– Harry et Severus, le maître des potions font un joli couple dans certaines.
– Quoi !?
– A dire vrai, tu peux aussi lire les prouesses sexuelles de Draco et Harry. Et peut-être même celles de Severus et Dumbledore. Mais là, ça devient un peu spécial.
– Ça existe des choses pareilles ? demanda Peter avec une surprise non déguisée.
– Je t'enverrai quelques liens, si ça t'intéresse.
– Je crois que je n'aurais pas trop l'occasion de les lire. Chez moi, l'ordi est dans le salon.
– Dur de lire ça avec les parents assis dans les fauteuils à côté, oui, je comprends.
– Tes parents savent que tu es homo ?
La question lui avait échappé. Tom ne sembla pas s'en formaliser et hocha sobrement la tête.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Contente de retrouver la suite, j'espère que tu vas mieux... ^____^

Mdr les fics harry potter on en a tous lu ^^

Je serais curieuse de connaître les raisons de Jack..

Vivement la suite et bon retour:)

Illyshbl a dit…

Je vais mieux, oui, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.

On apprendra bien sûr les raisons de Jack, mais ce n'est pas pour tout de suite.