lundi 25 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 : L'attente (4)

– Qu'est-ce que tu veux boire ?
– Je prendrai volontiers une bière.
– Brune ou blonde ?
– Brune.
– Installe-toi dans le salon, je t'amène ça.
Avant d'obtempérer, Peter enleva sa veste, ses chaussures, récupéra dans son sac la boîte de préservatifs dont il en sorti deux qu'il mit dans la poche de son jeans. Il lutta un peu plus pour y glisser le petit tube de lubrifiant, mais y parvint. La gorge nouée, le jeune homme alla s'asseoir dans l'un des fauteuils de cuir noir et regarda autour de lui. Liam avait deux étagères pleines de livres, une télé gigantesque, une chaîne audio à côté de laquelle était posée deux grandes piles de CDS. L'homme à la cicatrice réapparut et posa deux grands verres et deux bouteilles de bière décapsulées sur la table basse devant Peter. Il s'assit ensuite dans le canapé de façon à être juste à côté du fauteuil qu'avait choisi le jeune homme.
– Alors, comment vas-tu ?
– Bien et toi ?
Peter se demanda si faire la conversation correspondait au « friend » avant d'en venir au « sex »
– Fatigué. J'étais en déplacement en Californie la semaine dernière.
Le cœur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine, était-ce pour cela qu'il n'avait pas appelé ? Et voilà qu'il s'excitait comme un ado en mal d'amour. Il était là pour le sexe. Il avait été appelé pour le sexe. Sur le haut de sa cuisse, il sentait le tube de lubrifiant. Il avala une gorgée de bière. La situation le rendait nerveux. Comment allait-il proposer à Liam de le pénétrer ? Juste sortir les préservatifs et le lubrifiant de sa poche semblait un peu mince. Il but encore un peu. Il se sentait mal à l'aise sous le regard noisette de l'homme à la cicatrice. Peter regretta une fois de plus de ne pas être mieux habillé.
– Pour le boulot ? demanda finalement Peter bien que la réponse soit évidente.
– En effet.
– Tu voyages beaucoup pour ton taff ?
– Il y a des périodes ou je n'arrête guère. J'aime bien voyager, mais bon, ce n'est pas très reposant.
– Dans quels pays vas-tu ?
– États-Unis, Japon et Chine, principalement. Et toi, pas de voyages dans le cadre de ton boulot ?
Peter faillit s'étrangler sur sa gorgée de bière. Quel âge lui donnait donc Liam ? Bon, d'accord, à vingt et un ans, il aurait pu tout à fait avoir un taff, mais bon...
– Non. D'ailleurs, je ne voyage pas beaucoup non plus pour le loisir.
Trop cher pour lui Il préférait mettre de côté les sous gagnés durant son job été. Il y avait beaucoup de livres à acheter pour la fac chaque année, et ses parents lui payaient déjà les droits d'inscription...
– Dans quels pays as-tu déjà été ?
– L'Italie et l'Allemagne, c'est tout.
Le jeune homme termina sa bière.
– Tu en veux une autre ?
– Pourquoi pas...
Liam se leva immédiatement. Peter inspira à fond et profita de l'absence momentanée de l'homme à la cicatrice pour sortir bravement le tube de lubrifiant et les deux préservatifs. Il les mit en évidence sur la table. Quand Liam revint, une bouteille de bière à la main, il les remarqua de suite.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Mdr j'adôre la fin de cet épisode, genre on déballe tout et on fais son choix lol

Je suis contente que mes commentaires servent à quelques chose, je te ferais savoir comment j'ai trouvé le bonus quand j'aurais le temps de lire ce qui n'est pas actuellement le cas mais je suis sûre que ce bonus est génial comme l'histoire :)

Anonyme a dit…

Argh mon petit com a buggé!
Je trouve la fin de ce chapitre trés drôle et je vois mal ce genre de situation ds la vie mais pourquoi pas étant donné qu'ils ont une relation spéciale! xD

£illou