mardi 26 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 : L'attente (5)

– Heureux d'apprendre que tu es OK avec la sodomie, dit-il en posant la bouteille de bière juste à côté des préservatifs.
La surprise de Peter en entendant ces mots dut se lire sur son visage, car l'homme à la cicatrice continua :
– Pour la petite histoire, j'ai appris de façon assez désagréable que tous les homosexuels ne pratiquaient pas la sodomie... je n'y avais jamais vraiment réfléchi... et le type que j'avais ramené chez moi, m'a insulté copieusement avant de me laisser en plan. Depuis, je préfère laisser aux autres l'honneur de proposer la chose...
– Mais si tout le monde faisait ça... protesta spontanément Peter.
– Je sais, je sais, coupa Liam avec une certaine impatience. Passif ou actif ? demanda-t-il ensuite exactement du même ton qu'il avait usé pour proposer de la bière.
– Passif.
Peter espéra qu'il n'avait pas rougi violemment... Liam se pencha sur le jeune homme et l'embrassa tout en défaisant le bouton du jeans de ce dernier. Le baiser ne fit ni chaud ni froid à Peter, mais, quand la main de l'homme à la cicatrice entra en contact avec son pénis, la température monta d'un degré. Trop vite, l'homme à la cicatrice se redressa et tendit une main au jeune homme pour l'aider à se lever.
– Allons dans la chambre. Je préfère ne pas salir le fauteuil, crut bon d'expliquer Liam.
Très raisonnable, mais pas excitant pour un sous, songea Peter. En même temps, le lit se serait plus confortable... Dès qu'ils furent dans la chambre, le jeune homme se déshabilla en quatrième vitesse. L'homme à la cicatrice l'imita, mais plus lentement si bien que Peter put le regarder retirer sa chemise. Son pénis se dressa à la vue du large torse. Le slip, cette fois d'une couleur uniforme, glissa sur le sol et ils furent nus tout les deux. Avec une audace qu'il n'aurait pas imaginé avoir, Peter se rapprocha de l'homme à cicatrice, s'agenouilla et prit dans sa bouche le sexe de ce dernier. Il eut le plaisir de le sentir durcir contre sa langue.
– Hum... Et si nous passions à la position couchée ?
A ces mots le jeune homme se releva et s'allongea sur le lit. Il était partagé entre nervosité et impatience. Liam ouvrit le tiroir de sa table de nuit et envoya un préservatif à Peter qui se maudit de s'être donné la peine d'en acheter. Une pensée saugrenue lui traversa l'esprit : vu qu'ils se faisaient des fellations sans protection et qu'il n'allait pénétrer personne, la seule chose qu'il protégeait en enfilant un préservatif, c'était les draps ! N'ayant que peu d'expérience avec la chose, il eut quelques difficultés à le dérouler sur son sexe, mais y parvint. Heureusement, l'homme à la cicatrice, occupé à mettre le sien, ne le regardait pas.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Hé bé la pression monte d'un cran dans cet épisode ^___^ déjà qu'il fait chaud dehors aujourd'hui mais là c'est pire lol

Mais que nous réserve la suite... :)