vendredi 29 mai 2009

Cicatrices -Chap 5 : Amis ?(2)

Les joues de Peter s'enflammèrent. Ce n'était pas pareil. Pas du tout. Ou peut-être que si... Son cœur battit un peu plus fort dans sa poitrine au souvenir du sourire de Liam.
– Je ne te faisais pas la leçon. Je suis juste surpris.
Restait tout de même le problème de « je regrette qu'il ne soit pas venu »
– Pourtant, ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas mes préférences vu que tu les partages, plaisanta Tom.
– Qu'est-ce qui se serait passé si j'étais venu dormir ? Tu penserai que je ne viendrai pas ?
L'aspect accusateur de ses questions gêna Peter, mais il était trop tard pour les reformuler différemment.
– Y avait une chance sur deux que tu dormes pas ici, mais bon, vu que c'était pas la première fois que tu voyais le type en question... Et puis on aurait pu faire un truc à trois... Pour tout t'avouer, nous n'avons pas beaucoup dormi.
La réponse de Tom était juste celle que le jeune homme avait désiré ne pas entendre. Il espérait que le fameux Raoul avait déconné un peu plus tôt. Coucher avec son ami ? Hors de question. Des choses sexuelles avec un gars aux cheveux rouges qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Jamais !
– Mais enfin, Tom... T'as pas à prendre ce genre de décision pour moi.
– T'es un peu coincé, vieux.
– Coincé !?
Peter se retint de secouer Tom comme un prunier.
– Trois bites valent mieux qu'une !
La plaisanterie ne fut pas au goût de Peter.
– Ce n'est pas drôle. Je ne veux pas coucher avec toi ou avec un type qui ne me revient pas !
La bonne humeur de Tom disparut également.
– T'es quoi ? Un petit saint ? Pote ou pas pote. Inconnu ou pas... C'est juste du sexe.
Ils se jetèrent des regards noirs. Puis, la colère de Peter retomba. La dernière phrase de son ami lui avait fait prendre conscience qu'il fallait qu'il arrête de se mentir à lui-même à propos de l'homme à la cicatrice. Il pouvait toujours prétendre que c'était juste du sexe et qu'il n'y avait que cela qui l'intéressait dans sa relation avec lui... La vérité était qu'il en était tombé amoureux. Il aurait eu bêtement l'impression de lui être infidèle en couchant avec un autre. Ce matin, il aurait aimé ne pas s'en aller, pas pour baiser encore, mais pour être près de Liam. Le jeune homme se perdit dans la contemplation de ses baskets, oubliant la présence de son ami.

jeudi 28 mai 2009

Cicatrices -Chap 5 : Amis ?(1)

Il faisait gris et il pleuvait, mais Peter s'en moquait. Sa première fois l'avait laissé rêveur. Est-ce que Liam s'était rendu compte de son inexpérience ou avait-il été suffisamment bon comédien pour faire illusion ? En tout cas, l'homme à la cicatrice n'avait pas fait de commentaire. Le réveil avait été plaisant. Liam et lui s'étaient caressés mutuellement jusqu'à la jouissance. Ils s'étaient ensuite douchés l'un après l'autre avant de petit déjeuner. Peter avait appris que l'homme à la cicatrice faisait du footing tous les dimanches et qu'il achetait avant de rentrer chez lui du pain et des croissants. Le samedi, il n'y avait donc pas de viennoiseries sur la table du petit déj. Ensuite, il avait dû partir. Rester en compagnie de Liam ne lui aurait pas déplu, mais quel prétexte aurait-il pu invoquer pour s'attarder plus longuement ?
Peter voulut téléphoner à Tom pour s'excuser de ne pas être venu dormir et de ne pas avoir prévenu. Il découvrit qu'il n'avait hélas plus de batterie. Il décida donc de se rendre chez Tom. Ce serait l'occasion de bavarder tranquillement... et peut-être d'obtenir un coup de pouce sur l'affreuse dissertation sur Ronsard.

Peter grimpa jusqu'au studio de son ami. Il allait sonner, partant du principe qu'à 11 heures passés, il y avait toutes les chances pour que Tom soit réveillé, quand la porte s'ouvrit. Ce n'était pas son ami, mais un jeune homme inconnu aux cheveux teints en rouge. Tom était juste derrière lui.
– Hey, vieux, c'est un peu tard pour venir dormir !
– Ah, je... commença Peter, mais il fut coupé dans sa phrase.
– Tommy, c'est lui qui aurait pu nous rejoindre hier soir ?
– Ouais.
– Mazette, je regrette qu'il ne soit pas venu, c'est un beau morceau !
Peter eut du mal à en croire ses oreilles. Qu'est-ce que c'était cette histoire ? L'attitude de l'inconnu lui déplaisait : être regardé comme une « beau morceau » par ce type n'était pas agréable. Il avait hâte d'éclaircir la situation avec Tom qui ne semblait pas le moins du monde gêné.
– A la prochaine, ok ?
– Avec Pete, j'espère.
L'inconnu aux cheveux rouges s'en alla et Peter suivit son ami à l'intérieur.
Dès que la porte se fut refermée, il attaqua bille en tête ?
– « Tommy », c'est qui ce gars ?
– C'est Raoul.
– Tu sors avec ?
Tom leva un sourcil blond à cette question.
– Nan, vieux, je me contente de baiser avec. Ne me dis pas que t'es jaloux ?
– Mais et Jack...?
Tom eut l'air passablement ennuyé.
– Tu crois quoi ? Je vais pas me priver d'avoir du plaisir là où je peux en prendre.
– Mais si tu l'aimes...
Peter se sentit tartignole en prononçant ses mots et la réplique ne se fit d'ailleurs pas attendre :
– T'es bien placé pour me faire la leçon, tiens... tu baises aussi avec des inconnus croisés dans les bars, non ?

mercredi 27 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 : L'attente (6)

Liam se coucha à son tour, se mit à lécher un des tétons de Peter tout en pinçant l'autre. Le jeune homme se mordit la lèvre. Ils échangèrent quelques caresses, puis l'homme à la cicatrice appuya sur le tube de lubrifiant qu'il avait récupéré en même temps que les préservatifs. Le tube était noir et très classe avec marqué ANAL en gros, rien à voir avec le truc que Peter avait acheté et qui était resté sur la table basse du salon. Une noisette de liquide transparent tomba sur son index. Il approcha le doigt de l'anus de Peter et le glissa à l'intérieur. Il fit coulisser d'avant en arrière. La respiration du jeune homme s'accéléra. La main gauche de Liam se referma sur le pénis du jeune homme qui poussa un petit gémissement. Appréhension et excitation se mêlaient en lui. L'homme à la cicatrice ressortit le doigt, remit un peu de lubrifiant et revint à la charge avec deux doigts. C'était... c'était... Toute pensée cohérente avait déserté l'esprit de Peter. Liam retira les doigts. Son sexe s'enfonça dans Peter qui se crispa malgré lui. Il se mordit les lèvres afin de ne pas trahir le fait que c'était plutôt douloureux. L'homme à la cicatrice grimaça, Peter le serrait trop fort. Cependant au lieu de demander au jeune homme de se détendre, il caressa avec adresse le pénis de ce dernier. Les muscles de Peter se relâchèrent. La douleur s'estompa, vaincue par le plaisir. Liam se mit à bouger et le jeune homme s'abandonna aux sensations nouvelles qu'il ressentait. Incapable de se retenir plus longtemps, il jouit. L'homme à la cicatrice donna encore quelques coups de rein avant d'éjaculer à son tour. Il roula sur le côté. Peter se sentait satisfait, mais vidé. Enfin, il savait ce que cela faisait d'avoir un homme en lui. S'il avait pu, il serait resté comme ça jusqu'au lendemain. A côté de lui, Liam avait attrapé la boîte de mouchoirs de la table de nuit et l'avait posée entre eux. Le jeune homme le regarda faire un nœud à son préservatif et le mettre dans un mouchoir. Avec peine Peter se redressa, et retira à son tour son préservatif avant de s'essuyer le sexe. Avec un léger soupir, il s'assit sur le bord du lit et posa les pieds à terre afin de se lever. Ses jambes ne le portèrent pas comme prévu et il retomba lourdement sur les fesses. Liam se mit à rire et Peter ne put s'empêcher d'être un peu vexé. Il refit une tentative et parvint cette fois à se mettre debout.
– Tu peux rester dormir ici, si tu veux.
– Cela ne te dérange pas ?
– Pas du tout.
Peter se rallongea immédiatement. Liam lui sourit, remonta la couette sur eux et éteignit la lumière.
– Bonne nuit, murmura le jeune homme.
– Toi aussi.
S'ils avaient été des amoureux, ils se seraient sûrement embrassés. Ils se seraient peut-être même pelotonnés l'un contre l'autre...

(Fin du Chapitre)

mardi 26 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 : L'attente (5)

– Heureux d'apprendre que tu es OK avec la sodomie, dit-il en posant la bouteille de bière juste à côté des préservatifs.
La surprise de Peter en entendant ces mots dut se lire sur son visage, car l'homme à la cicatrice continua :
– Pour la petite histoire, j'ai appris de façon assez désagréable que tous les homosexuels ne pratiquaient pas la sodomie... je n'y avais jamais vraiment réfléchi... et le type que j'avais ramené chez moi, m'a insulté copieusement avant de me laisser en plan. Depuis, je préfère laisser aux autres l'honneur de proposer la chose...
– Mais si tout le monde faisait ça... protesta spontanément Peter.
– Je sais, je sais, coupa Liam avec une certaine impatience. Passif ou actif ? demanda-t-il ensuite exactement du même ton qu'il avait usé pour proposer de la bière.
– Passif.
Peter espéra qu'il n'avait pas rougi violemment... Liam se pencha sur le jeune homme et l'embrassa tout en défaisant le bouton du jeans de ce dernier. Le baiser ne fit ni chaud ni froid à Peter, mais, quand la main de l'homme à la cicatrice entra en contact avec son pénis, la température monta d'un degré. Trop vite, l'homme à la cicatrice se redressa et tendit une main au jeune homme pour l'aider à se lever.
– Allons dans la chambre. Je préfère ne pas salir le fauteuil, crut bon d'expliquer Liam.
Très raisonnable, mais pas excitant pour un sous, songea Peter. En même temps, le lit se serait plus confortable... Dès qu'ils furent dans la chambre, le jeune homme se déshabilla en quatrième vitesse. L'homme à la cicatrice l'imita, mais plus lentement si bien que Peter put le regarder retirer sa chemise. Son pénis se dressa à la vue du large torse. Le slip, cette fois d'une couleur uniforme, glissa sur le sol et ils furent nus tout les deux. Avec une audace qu'il n'aurait pas imaginé avoir, Peter se rapprocha de l'homme à cicatrice, s'agenouilla et prit dans sa bouche le sexe de ce dernier. Il eut le plaisir de le sentir durcir contre sa langue.
– Hum... Et si nous passions à la position couchée ?
A ces mots le jeune homme se releva et s'allongea sur le lit. Il était partagé entre nervosité et impatience. Liam ouvrit le tiroir de sa table de nuit et envoya un préservatif à Peter qui se maudit de s'être donné la peine d'en acheter. Une pensée saugrenue lui traversa l'esprit : vu qu'ils se faisaient des fellations sans protection et qu'il n'allait pénétrer personne, la seule chose qu'il protégeait en enfilant un préservatif, c'était les draps ! N'ayant que peu d'expérience avec la chose, il eut quelques difficultés à le dérouler sur son sexe, mais y parvint. Heureusement, l'homme à la cicatrice, occupé à mettre le sien, ne le regardait pas.

lundi 25 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 : L'attente (4)

– Qu'est-ce que tu veux boire ?
– Je prendrai volontiers une bière.
– Brune ou blonde ?
– Brune.
– Installe-toi dans le salon, je t'amène ça.
Avant d'obtempérer, Peter enleva sa veste, ses chaussures, récupéra dans son sac la boîte de préservatifs dont il en sorti deux qu'il mit dans la poche de son jeans. Il lutta un peu plus pour y glisser le petit tube de lubrifiant, mais y parvint. La gorge nouée, le jeune homme alla s'asseoir dans l'un des fauteuils de cuir noir et regarda autour de lui. Liam avait deux étagères pleines de livres, une télé gigantesque, une chaîne audio à côté de laquelle était posée deux grandes piles de CDS. L'homme à la cicatrice réapparut et posa deux grands verres et deux bouteilles de bière décapsulées sur la table basse devant Peter. Il s'assit ensuite dans le canapé de façon à être juste à côté du fauteuil qu'avait choisi le jeune homme.
– Alors, comment vas-tu ?
– Bien et toi ?
Peter se demanda si faire la conversation correspondait au « friend » avant d'en venir au « sex »
– Fatigué. J'étais en déplacement en Californie la semaine dernière.
Le cœur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine, était-ce pour cela qu'il n'avait pas appelé ? Et voilà qu'il s'excitait comme un ado en mal d'amour. Il était là pour le sexe. Il avait été appelé pour le sexe. Sur le haut de sa cuisse, il sentait le tube de lubrifiant. Il avala une gorgée de bière. La situation le rendait nerveux. Comment allait-il proposer à Liam de le pénétrer ? Juste sortir les préservatifs et le lubrifiant de sa poche semblait un peu mince. Il but encore un peu. Il se sentait mal à l'aise sous le regard noisette de l'homme à la cicatrice. Peter regretta une fois de plus de ne pas être mieux habillé.
– Pour le boulot ? demanda finalement Peter bien que la réponse soit évidente.
– En effet.
– Tu voyages beaucoup pour ton taff ?
– Il y a des périodes ou je n'arrête guère. J'aime bien voyager, mais bon, ce n'est pas très reposant.
– Dans quels pays vas-tu ?
– États-Unis, Japon et Chine, principalement. Et toi, pas de voyages dans le cadre de ton boulot ?
Peter faillit s'étrangler sur sa gorgée de bière. Quel âge lui donnait donc Liam ? Bon, d'accord, à vingt et un ans, il aurait pu tout à fait avoir un taff, mais bon...
– Non. D'ailleurs, je ne voyage pas beaucoup non plus pour le loisir.
Trop cher pour lui Il préférait mettre de côté les sous gagnés durant son job été. Il y avait beaucoup de livres à acheter pour la fac chaque année, et ses parents lui payaient déjà les droits d'inscription...
– Dans quels pays as-tu déjà été ?
– L'Italie et l'Allemagne, c'est tout.
Le jeune homme termina sa bière.
– Tu en veux une autre ?
– Pourquoi pas...
Liam se leva immédiatement. Peter inspira à fond et profita de l'absence momentanée de l'homme à la cicatrice pour sortir bravement le tube de lubrifiant et les deux préservatifs. Il les mit en évidence sur la table. Quand Liam revint, une bouteille de bière à la main, il les remarqua de suite.

vendredi 22 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 : L'attente (3)

Peter marcha jusqu'à un Monoprix et y entra. Il attrapa un panier en plastique rouge et déambula dans les rayons. Il se choisit un sandwich triangulaire au jambon et à l'œuf, puis hésita un moment sur le désert qu'il allait prendre. Un paquet de petit gâteau, oui, mais avec ou sans chocolat ? Il traversa le rayon shampoing, aperçut les dentifrices et se dit qu'il ferait mieux de s'acheter une brosse à dent. La dernière fois, il oublié ce détail. Avec un soupir, il songea qu'il n'aurait pas non plus de tenue de rechange. L'homme à la cicatrice ne pensait donc à rien pour l'inviter ainsi à la dernière minute ! Peter se figea en songeant à ses vêtements. Et merde ! Il était mal sapé ! Le motif de son t-shirt sous son pull informe était à moitié effacé. Ce matin, il avait mis ses vieilles chaussettes Mickey... Ses baskets avaient piètre allure. Seul le jeans était potable... et encore... Il ne lui resterait plus qu'à se déshabiller vite ! Il avança encore dans l'allée et arriva au niveau des préservatifs. Le choix ne manquait pas et le jeune homme regarda longuement les boîtes avant d'en mettre une dans son panier. Il n'y avait que trois types de lubrifiants. Il glissa dans son panier l'un des gels qui était marqué comme adapté aux rapports anaux. Il se dépêcha ensuite de rejoindre les caisses. Avec embarras, il déposa ses quelques produits sur le tapis roulant. Un bref instant, il se demanda pourquoi il s'imposait ça. Sûrement, Liam avait tout ce qu'il fallait chez lui... Il ne regarda pas le client derrière lui, ne leva pas les yeux vers le visage de la caissière. Vite, vite, il mit dans son sac les cinq produits qu'il avait acheté, paya, récupéra sa monnaie et s'en fut.
19H58 : il ne savait pas exactement combien de temps il lui faudrait pour arriver à l'appartement de l'homme à la cicatrice, aussi, il décida qu'il pouvait se mettre en route. Le cœur battant, il remonta vers la station de métro le plus proche. Après avoir constaté sur le plan qu'il avait deux changements à faire, il s'assit et déballa son sandwich.


20H44 : il était arrivé au pied de l'immeuble de Liam. Il piétina un peu sur le trottoir, composa le code de la première porte, puis de la seconde. Il grimpa lentement les escaliers. Plus que six minutes, et il serait 21 heures. Il sonna. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et l'homme à la cicatrice apparut. Le col de sa chemise verte claire était ouvert et laissait voir la naissance de son cou. Peter eut du mal à détacher son regard de ce morceau de peau si tentateur.
– Bonsoir.
– Bonsoir, dit le jeune homme et il entra.

jeudi 21 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 - L'attente (2)

Le jeune homme jeta un coup d'œil nerveux à ses deux amis. Est-ce que s'éloigner ferait louche ? Sans nul doute.
– Bien sûr.
– Ça te dirait de passer ce soir ? A 21 heures.
– Oui.
Liam lui redonna l'adresse et précisa les codes d'entrées de l'immeuble.
– A ce soir.
La conversation était finie. Le coup de fil l'avait pris par surprise alors qu'il ne s'y attendait plus. Peter rangea machinalement son mobile.
– Ça va, vieux ? demanda Tom.
– Très bien.
La voix de Peter sonna étrangement aigüe à ses propres oreilles.
– C'était qui ?
Peter maudit en silence la curiosité de Jack qui allait l'obliger à mentir.
– La petite amie de Peter, je parie, répondit Tom.
Le jeune homme lança un regard étonné à ce dernier, puis confirma le mensonge de son ami qui lui adressa un sourire complice.
– Hey ! Comment ça se fait que je n'étais même pas au courant ?
– C'est tout récent.
Jack fit la grimace. Cela n'était en effet jamais agréable d'être mis de côté, songea Peter. En même temps, tout ça c'était pour protéger Jack d'une vérité qui ne lui ferait pas plaisir. A moins que ce ne soit pour que lui et Tom n'aient pas à subir le mépris de ce dernier... Peter avait maintenant hâte que la pause se termine afin de pouvoir se retrouver seul avec Tom afin de lui demander s'il pouvait dormir chez lui ce soir. Fort heureusement, d'ici une demi-heure ils allaient se rendre en cours de civilisation latine tandis que Jack partirait étudier à la bibliothèque, en attendant leur cours de version anglaise. Tom qui décidément avait l'art de changer de sujet, se mit à parler à Jack du film policier qu'il avait vu la veille à la télé. D'une oreille distraite, le jeune homme écouta ses deux amis discuter de ce qui fait un bon film policier. Il aurait voulu être déjà ce soir.

A 17 heures, à la fin des cours, au lieu de rentrer chez lui, Peter prévint Jack et Tom qu'il avait à bosser à la bibliothèque. Tom eut un sourire entendu, puis il partit avec Jack. Peter laissa un message sur le mobile de sa mère afin de la prévenir qu'il ne rentrerait que le lendemain. Il se rendit ensuite à la bibliothèque pour tuer le temps. Il fut d'une inefficacité totale. Il n'arrivait pas à se concentrer, sans cesse, son esprit dérivait vers l'homme à la cicatrice. Peut-être que ce soir il saurait ce que cela faisait d'avoir un homme en lui. Le jeune homme essaya de comprendre ce qu'il venait de lire, puis ses pensées vagabondèrent de nouveau. Il ferait peut-être mieux d'acheter une boîte de préservatifs et du lubrifiant. Au cas où. En même temps, peut-être que Liam n'avait pas l'intention de faire plus que la première fois. Peut-être qu'il serait désireux d'avoir la position passive. Peter referma le livre. La bibliothèque allait bientôt fermer, et de toute façon, il n'arrivait à rien. Autant partir. Il rassembla ses affaires, rangea le livre dans le chariot prévu à cet effet, puis sortit. Il n'était que 19H22 : il était trop tôt pour se rendre chez Liam.

mercredi 20 mai 2009

Cicatrices - Chap 4 - L'attente (1)


Après un week-end riche en expériences et en révélations, la vie reprit son train train quotidien comme si rien ne s'était passé. Peter se sentait différent, mais le monde autour de lui était désespérément identique. Nathan le traitait de nouveau avec indifférence. Tom était comme avant. Comme il n'était pas question que Jack apprenne que ses deux meilleurs amis était homos, discuter de mecs sexy n'était pas au programme. Le cours de Ronsard était toujours aussi ennuyeux.

Quand le dernier cours de vendredi fut terminé, Peter refusa d'accompagner ses deux amis au cinéma. Il voulait laisser à Tom le plaisir d'être seul avec Jack dans une pièce obscure. Cela ne changerait rien, puisque que Tom ne pouvait pas avouer ses sentiments, mais Peter était sûr que son ami apprécierait ce tête à tête avec Jack.

Après samedi pluvieux à attendre en vain un coup de fil de l'homme à la cicatrice, Peter passa une bonne partie de son dimanche après-midi à réfléchir à la dissertation sur Ronsard. En fin de soirée, il déprimait totalement. Il n'avait toujours pas trouvé de problématique pour sa dissert. Il était définitivement, complètement et totalement perdu quand il s'agissait des hymnes de Ronsard. Qu'il ait encore trois semaines pour réussir à pondre quelque chose sur le sujet ne le rendait pas plus joyeux. Certain désormais que l'homme à la cicatrice ne lui téléphonerait jamais, Peter se demanda s'il aurait le courage de retourner au bar où il avait rencontré ce dernier. Après un bref moment de délibération avec lui-même, il décida qu'il se rendrait dans le quartier du Marais le week-end prochain ou bien celui d'après. Il avait soif d'expérience, envie de sexe, mais rien ne pressait en fin de compte. Il ne pouvait pas s'imposer chez Tom en permanence. Et si quelqu'un qui connaissait son frère ou ses parents le voyait sortir d'un bar gay... Il avait bien le temps. Se masturber, c'était bien suffisant. Nettement moins risqué.

Les heures de cours s'écoulaient tantôt rapidement tantôt lentement suivant l'intérêt de Peter pour le sujet. Vendredi fut vite de nouveau là. Le jeune homme mangeait tranquillement un sandwich au poulet en compagnie de Jack et Tom assis par terre dans le couloir du première étage de la fac, quand son téléphone sonna. Peter engloutit le morceau de pain qu'il avait dans la bouche tout en fourrageant dans son sac à dos afin de retrouver son mobile. Heureusement qu'il n'avait pas sonné en cours.
– Allo ?
– Peter ? C'est Liam, tu te souviens ?

mardi 19 mai 2009

Cicatrices - Chapitre 3 - Confessions (4)

– Ça s'est passé comment ? demanda Peter avec une curiosité un peu morbide.
Il savait déjà que ses propres parents réagiraient mal, mais ils devaient y avoir des gens plus tolérants... En même temps, Tom habitait tout seul dans un petit studio et travaillait...
– Ma mère l'a plutôt bien pris, mais pas mon père. Ils se sont disputés à mort et finalement, ma mère m'a gentiment suggéré de prendre un studio dont elle payerait le loyer. Ce qu'elle fait. Je ne suis pas à plaindre.
Ce n'était pas le paradis, mais c'était pas mal en effet. Peter lui était certain qu'il serait fichu à la porte.
Passant du coq à l'âne, Tom posa une question de linguistique à Peter qui y répondit volontiers. Après avoir un peu aidé son ami - il n'était pas spécialement doué dans la matière - il prit le chemin du retour. Il n'avait rien avec lui pour s'occuper, mais il avait tellement de choses à penser que ce n'était pas grave : l'expérience de la veille, la bouche de l'homme à la cicatrice, le numéro de téléphone, la réaction des parents de son ami, l'amour de ce dernier pour Jack, la haine d'Harry pour Severus transformé en brûlante passion...


L'appartement familial était vide. Pas de parents, pas de frère. Ils devaient se balader. Peter se réjouit à l'idée de pouvoir bouquiner en paix ! Malheureusement la porte s'ouvrit alors qu'il venait tout juste de retirer ses chaussures. Il se mit précipitamment sur le côté afin de ne pas bloquer le passage. C'était Nathan. En un instant, il fut sur Peter, l'attrapa brutalement par les épaules et le secoua.
– Qu'est-ce que tu fous avec ma veste ?! J't'ai déjà dit de ne pas emprunter mes affaires !
Nathan avait les sourcils froncés, les yeux gris presque noirs et les narines élargies par la fureur... Peter se demanda s'il avait l'air aussi effrayant quand il était en colère. Après tout, Nathan était son jumeau. Un jumeau diabolique, aimait-il parfois à penser. Il ne répondit rien, préférant laisser passer l'orage. Il savait bien qu'il n'aurait pas dû emprunter la veste de son frère. Il le savait. En même temps leur relation était déjà si désastreuse que cela ne pouvait pas l'empirer. Peter se demanda pour la énième fois pourquoi il en était ainsi. Il avait abordé le sujet une fois avec Nathan, mais ce dernier avait refusé de répondre, visiblement plus furieux que jamais contre lui.
– Je ne veux pas qu'on me confonde avec toi !
Ah ça ! Il n'y avait aucun risque. Bien que Nathan aurait pu lui servir de miroir, Peter n'avait encore jamais vu quelqu'un avoir du mal à les distinguer. Leur façon de se tenir et de se mouvoir étaient radicalement différentes. Bien sûr, le fait qu'ils n'aient ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes habits facilitait le processus de reconnaissance...
– Pourquoi m'as-tu volé ma veste ?
Emprunter aurait été un terme plus juste.
– Je voulais changer de style vestimentaire pour une fois, c'est tout.
Nathan relâcha son emprise après avoir récupéré de force sa veste.
– C'est vrai que t'en as besoin, mais t'as pas à te servir dans mes affaires ! T'as intérêt à ne plus piquer dedans où je m'arrangerai pour te refaire le portrait !
Peter n'eut pas à répondre. Son jumeau s'était détourné de lui afin de ranger sa veste, apparemment décidé à l'ignorer de nouveau. Le jeune homme soupira. Bien qu'il n'ait rien mangé depuis hier soir, il n'avait pas faim. Il se rendit dans leur chambre. Un bruit de casserole se fit entendre. Nathan se préparait de quoi manger. Peter s'allongea sur le lit et attrapa le volume 6 d'Harry Potter. Quand son frère entra dans la pièce, il s'obligea à ne pas lever les yeux de son livre. Lui aussi pouvait faire semblant que son jumeau n'existait pas.

(Fin du chapitre 3)

lundi 18 mai 2009

Cicatrices - Chap 3 - Confessions (3)

– Tu me fais pas marcher ?
– Non. Faut croire que je cache bien mon jeu.
– Ouais. Maintenant tu n'as plus qu'à reconnaître que tu en pinçais pour moi au collège.
Les yeux verts de Tom pétillaient d'amusement à présent. Peter sourit.
– Désolé de te décevoir, mais c'est Mathieu que je couvais des yeux.
– Je me souviens très bien de lui, il était hyper sexy.
La conversation avait un côté étrangement naturel.
– D'ailleurs, tu es allé dans le même lycée que lui, non ?
– Ouais. Sa belle gueule lui a monté à la tête. Hyper arrogant. J'ai vite cessé de m'intéresser à lui. Jack...
Tom s'interrompit de lui-même, gêné. Peter inspira à fond avant de parler :
– Comment tu peux... je veux dire... Jack est homophobe.
– Il a de bonnes raisons de l'être, mais c'est pas à moi de te les donner.
Avant que Peter n'ait eu le temps de réfléchir sur ces «bonnes» raisons, Tom poursuivit, visiblement désireux de changer de sujet :
– Alors, il était canon ton mec d'hier ?
Le sang monta aux joues de Peter.
– Oui. On a échangé nos numéros.
– Un futur sex friend peut-être ?
C'était donc comme ça qu'on appelait un coup d'un soir qu'on revoyait ? Le jeune homme se sentit déçu. Une part de lui, espérait plus que le sexe. Ce qu'il avait ressenti en voyant dans le bar l'homme à la cicatrice, cela avait été si fort... Oui, peut-être était-ce ça un coup de foudre, une attirance irrésistible vers un autre être qui dépasse toute raison. Peter secoua la tête, il délirait là... Il avait trop d'imagination pour son propre bien.
– Hey, vieux, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
– Poursuivre ma relecture d'Harry Potter.
Le jeune homme ne retourna pas la question à Tom. Il savait que ce dernier avait à finir un devoir de linguistique.
– Tu ferais mieux de lire les fanfictions.
– Hein, pourquoi ?
– Harry et Severus, le maître des potions font un joli couple dans certaines.
– Quoi !?
– A dire vrai, tu peux aussi lire les prouesses sexuelles de Draco et Harry. Et peut-être même celles de Severus et Dumbledore. Mais là, ça devient un peu spécial.
– Ça existe des choses pareilles ? demanda Peter avec une surprise non déguisée.
– Je t'enverrai quelques liens, si ça t'intéresse.
– Je crois que je n'aurais pas trop l'occasion de les lire. Chez moi, l'ordi est dans le salon.
– Dur de lire ça avec les parents assis dans les fauteuils à côté, oui, je comprends.
– Tes parents savent que tu es homo ?
La question lui avait échappé. Tom ne sembla pas s'en formaliser et hocha sobrement la tête.

mardi 12 mai 2009

Pause Santé

Je previens que je ne pourrai pas poster pendant quelques jours. J'ai des petits soucis de santé.
La semaine prochaine dans Cicatrices, Peter et Tom vont discuter à propos de Jack et Peter va avoir des comptes à rendre à son frère à propos de la veste empruntée !

lundi 11 mai 2009

Cicatrices - Chap3 : Confessions (2)

Quand Peter rouvrit les yeux, il vit Tom sortir de la cuisine au fond de laquelle se trouvait la douche.
– Bonjour ! Si tu veux te doucher, c'est libre. Je t'ai sorti une serviette.
– Merci...
Peter évita le regard de son ami. L'incident de la nuit lui était revenu à l'esprit. Il jeta un rapide coup d'œil au réveil - 10h30 - puis alla se laver. La douche de Tom était encore plus petite que celle de chez ses parents, chose qu'il n'aurait pas cru possible. Au moment de se rhabiller, Peter se maudit. Il n'avait pas penser à amener un caleçon de rechange. Quel idiot ! Après un instant d'hésitation et avec une grimace, il remit son caleçon de la veille. Peter regagna la pièce principale. Tom qui regardait la télé tout en mangeant un morceau de pain de mie, la coupa.
– Ça y est, t'es réveillé ? T'avais l'air complètement halluciné à ton réveil.
– Excuse...
– La pêche a été bonne hier ?
Peter qui se demandait toujours s'il devait ou non parler de l'incident de cette nuit à Tom, mit quelques secondes à comprendre de quoi ce dernier voulait parler.
– Oui.
– T'as été chez elle ?
Lui.
– Oui.
– Elle était bonne ?
Si Tom était homosexuel, cette discussion était ridicule et ils jouaient tout deux la comédie. Mais peut-être qu'il était bi. Ou hétérosexuel. En fin de compte, Peter avait peut-être mal entendu. Ou rêvé.
– Tom... je me demandais...
Il fut incapable de formuler à haute voix sa question.
– Si tu veux que je te prête mon studio la prochaine fois pour que tu baises, c'est non, désolé, vieux.
– En fait, à propos de cette nuit...
– Ah ouais, encore désolé, pour le souci, coupa Tom.
– T'as prononcé le prénom de Jack.
Peter l'avait dit très vite. Tom passa la main dans ses cheveux couleur miel, puis répondit tranquillement :
– Et alors ?
Peter se mordit un ongle nerveusement.
– Juste au moment de ton truc, balbutia-t-il.
– Qu'est-ce que tu cherches à savoir au juste ?
La voix de Tom était devenue glaciale. Ses yeux verts s'étaient assombris. Peter ne sut quoi répondre. Il voulait savoir si son ami était homosexuel, savoir s'il pouvait se confier à lui. Sa façon d'agir n'était pas très juste, songea le jeune homme. Il souhaitait que Tom parle et prenne tous les risques avant de se dévoiler.
– Allez, t'as gagné, je suis homo et je suis amoureux de Jack, déclara Tom avant que le silence embarrassant ne se prolonge. T'es content maintenant ? ajouta-t-il d'un ton méchant.
– Désolé, murmura Peter.
Il regrettait sincèrement d'avoir blessé son ami.
– On est toujours potes ? demanda Tom avec brusquerie.
Peut-être avait-il déjà vécu ce genre de conversation.
– Bien sûr !
Peter se sentait à présent plus proche de son ami que jamais.
– Tu ne diras rien à Jack, n'est-ce pas ? demanda Tom d'un ton inquiet.
– Non... Tu sais, je suis homosexuel aussi.
Ça y est, il l'avait dit. Ce n'était pas aussi dur qu'il l'avait cru. En même temps, Tom pouvait difficilement le juger. Ce dernier écarquilla les yeux.

vendredi 8 mai 2009

Cicatrices - Chap3 - Confessions (1)


Peter n'avait dormi qu'une fois auparavant chez Tom afin d'être sûr de parvenir à la fac pour un devoir sur table un jour de grève. Le studio était ridiculement petit et Tom n'avait pas de second matelas, aussi avaient-ils partagé le lit qui heureusement était plutôt large. Peter grimpa deux à deux les escaliers qui menait au logement de son ami, puis il sortit
de la poche de son jeans la clef que lui avait prêté Tom et entra. Tom n'était pas encore rentré de son boulot. Peter ôta ses vêtements, ne gardant que son caleçon et son t-shirt et s'allongea dans le lit. Il pensait qu'il n'arriverait pas à s'endormir tellement il était troublé par les évènements de la soirée, mais le sommeil l'emporta rapidement. Il n'entendit que vaguement Tom rentrer. Il roula sur le côté afin que son ami ait la place de se coucher, puis il sombra de nouveau dans un profond sommeil.

Peter se réveilla en sursaut plus tard dans la nuit. Tom s'était pelotonné contre lui et avait une érection. Peter sentait le sexe dur et chaud contre sa cuisse. Il essaya en vain de s'écarter : il était déjà collé au mur. Il n'avait jamais été physiquement attiré par Tom, mais c'était excitant de sentir un pénis tapoter doucement sa cuisse. Peter ne put s'empêcher de repenser au sperme qui avait coulé sur le visage de l'homme à la cicatrice. Les yeux marrons clairs, les larges mains. Son sexe se durcit également. Son ami se pressa un peu plus contre lui.
– Jack...ah... gémit Tom.
Peter se figea, se demandant s'il avait bien entendu. Un frisson parcourut le corps de Tom et il éjacula dans son sommeil. Peter, la cuisse humide, sortit précipitamment du lit, sans se soucier de réveiller Tom.
– Qu'est-ce que... ? fit son ami en baillant. Ah ! Mince ! s'exclama-t-il en sentant qu'il était mouillé. Désolé vieux, ça m'arrive pas souvent ce genre de truc.
– Je... Ok.
Le prénom prononcé par Tom tournait en boucle dans le cerveau de Peter. Est-ce que cela voulait dire que Tom était homosexuel ? Mais s'il était attiré par Jack, c'était sans espoir...
– Mon caleçon a l'air d'avoir tout pris, je vais me changer. Tu peux retourner au lit, déclara Tom entre deux bâillements.
Peter s'exécuta. Il ferma les yeux et feignit de se rendormir. Quand Tom revint se coucher, Peter ne broncha pas. Est-ce que demain il oserait lui demander des explications ? Quelle soirée quand même ! Il faut croire qu'un changement en engendre un autre... Il était exceptionnellement sorti... Et voilà. N'empêche... Bêtement il avait toujours cru qu'il reconnaîtrait un autre homosexuel s'il en rencontrait un... Demain... Trop fatigué pour continuer à se poser des questions, Peter s'endormit pour de bon.

jeudi 7 mai 2009

Acheter le roman boy's love 12 + 1 = 14 !

Le livre 12 + 1 = 14 ! est prêt, il est sorti ! Il coûte 15,69€ et contient 217 pages.

Acheter 12 + 1 = 14 !
Acheter 12 + 1 = 14 !

Il faut compter 3 à 5 jours de délai de fabrication auquel il faut ajouter le délai d’expédition.

Le livre contient le texte publié sous le libellé 12 + 1 = 14 ! ainsi que 2 épisodes inédits (L'anniversaire de Mika et Quinze ans plus tard ) et une courte description de chacun des personnages.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez tenir entre vos mains Terry, Mika, Hanami, Yuriko, Charlie, Kanato, William, Amaki, Roland, Matsuka, Ben et Mel...

Cicatrices - Chap2 : Le Bar(6)

– Bon, je vais y aller, dit-il après avoir réajusté la veste en cuir qu'il avait emprunté à son frère.
Peter aurait bien goûté une dernière fois aux lèvres de Liam, mais il ne put se résoudre à prendre l'initiative. Ce dernier l'accompagna à la porte et l'ouvrit en grand. Peter en franchit le seuil et fit un pas en avant. Il avait le cœur lourd à l'idée de ne jamais revoir l'homme à la cicatrice, mais que faire ? Tout ça n'avait été qu'un plan cul... Non, pour lui, cela avait été plus que cela...
– Hey, ça te dirait de remettre ça ?
Peter se retourna pour lui faire face.
– Oui, répondit-il simplement, incapable de dire autre chose.
Il regarda la large main de Liam récupérer un porte carte sur le meuble de l'entrée et en extirper un petit carton bleu qu'il lui tendit. Quand Peter le prit, leurs doigts s'effleurèrent et ce contact le troubla plus que nécessaire.
– Je n'ai pas de carte de visite pour ma part, balbutia le jeune homme.
– Dicte-moi ton numéro, je vais le rentrer dans mon mobile, dit Liam tout en récupérant son téléphone qui se trouvait dans la poche de son manteau accroché sur le parterre de l'entrée.
Le numéro enregistré, Peter tourna les talons après un dernier au-revoir. C'était étrangement formel. Peter préféra dévaler les escaliers plutôt que prendre l'ascenseur. Quand il fut hors de l'immeuble, l'air frais de la nuit lui frappa le visage. Sans le petit carton bleu où les numéros de téléphone de « Liam Fruimon, consultant » étaient marqués, Peter aurait cru avoir rêvé. Machinalement il se mit à jouer avec. Il en plia les coins, puis en fit un rouleau. Il était certain qu'il n'oserait pas appeler, mais il espérait de toute ses forces que l'homme à la cicatrice lui téléphonerait pour un autre coup d'un soir. Peter se mordit l'ongle d'un pouce et, tout en marchant vers l'arrêt du noctanbus qui le rapprocherait du studio de Tom, il s'interrogea : comment appelait-t-on un coup d'un soir qu'on revoit ? En même temps, ce n'était pas sûr que Liam le rappelle. S'il avait envie de remettre ça, cela devait être que Peter ne s'y était pas pris comme un manchot ? Il se mit à imaginer comment il lècherait la prochaine fois le pénis de Liam. Les sensations qu'il avait éprouvé avaient été incroyables...

(Fin du chapitre 2)

mercredi 6 mai 2009

Cicatrices - Chap2 : Le Bar(5)

Contre sa langue, le sexe palpitait. Peter enfonça la partie supérieure du pénis dans sa bouche tandis qu'il enserrait la partie inférieure de sa main droite. De la main gauche, il caressa le scrotum. Il suçait avec enthousiasme, rassuré et excité par les gémissements de l'homme à la cicatrice. Soudain, ce dernier le repoussa en le tirant par les cheveux. Dès que Peter eut retiré sa bouche, Liam éjacula. C'était une délicate attention, mais le jeune homme ne put s'empêcher d'être déçu. Il aurait voulu savoir ce que cela faisait de sentir un jet de sperme couler dans sa bouche. Mais après tout, avec le sida et tout, c'était mieux ainsi. D'ailleurs, peut-être mettre un préservatif avant de faire la fellation aurait été plus indiqué. Il n'y avait pas pensé dans son excitation. Toute son inquiétude s'envola aussi vite qu'elle était venue : Liam s'était mis à genoux et avait capturé le pénis de Peter dans sa bouche. Les mouvements de va-vient rendirent vite fou le jeune homme. Liam lui caressait les hanches tout en le suçant tantôt doucement tantôt rapidement. Peter haletait, il ne voulait pas jouir trop vite, mais c'était si bon. A son tour, il repoussa Liam. Peut-être s'y prit-il un peu tard, car une partie du sperme atterrit sur le visage de l'homme à la cicatrice. C'était incroyablement érotique. Liam ne sembla pas gêné, il attrapa négligemment un mouchoir sur la table de nuit et s'essuya la joue. Peter se demanda si c'était fini ou s'ils allaient enchaîner dans un moment avec une pénétration anale. Lui, il en avait envie, mais...
– Tu veux prendre une douche avant de partir ? demanda Liam.
C'était fini. Il ne saurait pas ce soir ce que cela faisait d'être pénétré par un homme.
– Je veux bien, si cela ne vous... te... dérange pas.
– Viens.
Peter le suivit jusqu'à une vaste salle de bains aux couleurs chaudes. Il y avait une douche et une grande baignoire. C'était le luxe. Cependant, comme plus tôt dans la chambre, Peter ne s'intéressa guère à la salle de bains, il dévorait des yeux le corps toujours nu de Liam. Ses cuisses musclées, la courbe de ses fesses... tout cela lui donnait envie d'un second round. Un début d'érection pointait et Liam ne manqua pas de la remarquer.
– T'as la forme, toi, dit-il en lui tendant une grande serviette blanche épaisse.
Peter aurait voulu disparaître sous terre.
– Je me rince et je file, murmura-t-il enfin.
Il entra dans la douche. A sa grande surprise, Liam le rejoignit. Il alluma l'eau, régla la température, puis il se colla au dos de Peter et plaça sa main légèrement repliée sur la face postérieure de son pénis. L'eau chaude coulait et la main montait et descendait, enserrant son sexe. Il jouit pour la seconde fois de la soirée. Ils se douchèrent ensemble sans échanger un mot de plus.

Quand ils furent rhabillés, la gorge de Peter se serra. Il allait devoir partir, l'aventure se terminait là.

mardi 5 mai 2009

Cicatrices - Chap2 : Le Bar(4)

– Mets-toi donc à l'aise, proposa Liam avec amabilité tout en accrochant son manteau au parterre de l'entrée.
Peter retira avec précaution la veste de son frère - pas question de l'abîmer ! Dès qu'elle fut pendue au parterre, l'homme à la cicatrice captura avec une certaine sauvagerie les lèvres de Peter. Un baiser, c'était donc ça, se dit le jeune homme. Sentir une langue toucher la sienne était beaucoup moins extraordinaire qu'il n'avait imaginé. Ou alors Liam embrassait mal. Une main se glissa sous le pull de Peter et tira le t-shirt qui était coincé dans le pantalon afin de toucher la peau nue. Ce dernier trouvait que cela allait un peu trop vite pour lui, mais il ne protesta pas à haute voix. Il ne voulait pas trahir son inexpérience totale. Son premier baiser, ses premières caresses, son premier coup d'un soir... Sentant peut-être le manque de répondant de son compagnon, Liam s'arrêta.
– Allons dans la chambre, proposa-t-il en commençant à déboutonner sa chemise.
Peter le suivit docilement. Il ne s'attarda guère sur la décoration de la chambre. La vision du torse musclé de l'homme à la cicatrice était autrement plus intéressante. Liam défit la ceinture de son pantalon, l'ouvrit et révéla un slip jaune tacheté de noir à la tarzan qui fit sourire Peter. Chaussettes et pantalon furent retirés d'un seul mouvement. Une fois le slip enlevé, l'homme à la cicatrice serait entièrement nu. L'amusement de Peter avait disparu, remplacé par le désir. Il avait trop chaud. Il était trop habillé. Il ôta son t-shirt et son pull d'un coup. Pendant le bref instant où ses vêtements lui avait caché la vue, le slip était tombé. Liam s'approcha de lui. Il n'était pas encore excité, lui. Il glissa sa langue dans la bouche de Peter tout en défaisant habilement la braguette à boutons du jeune homme. Sa main se glissa dans le caleçon de Peter et il caressa avec vigueur le sexe de ce dernier. Être touché par quelqu'un d'autre à cet endroit, voilà qui était nouveau. Voilà qui était agréable. Liam arrêta son manège pour faire tomber le caleçon et le pantalon aux pieds de Peter... qui se retrouva en chaussettes ! Le jeune homme se dépêcha de les retirer, car ce dernier vestige d'habillement avait un côté ridicule. Dès qu'il se fut redressé, Liam frotta son pénis à présent en érection contre le sexe de Peter tout en lui malaxant les fesses. Peter n'avait pas le temps de se poser de questions ou de sentir gêner vis à vis de sa nudité. Sans trop bien savoir comment, le jeune homme se retrouva assis sur le lit. L'homme à la cicatrice se tenait encore debout et son pénis était juste en face de Peter. Il n'avait pas beaucoup vu de sexe masculin dans sa vie à l'exception du sien, aussi n'avait-il pas beaucoup de matière à comparaison. Toujours est-il que le pénis en érection de Liam lui parut de belle taille. Il rêvait depuis longtemps de prendre le sexe d'un homme en bouche. Sans attendre, il avança la tête et donna de petits coups de langue. Le goût n'était pas déplaisant, il était même un peu enivrant.

lundi 4 mai 2009

Cicatrices - Chap2 : Le Bar(3)

– Oui... Au fait, je m'appelle Peter.
Sans réfléchir il lui tendit la main. Liam sourit, puis la lui serra, apparemment amusé par cette façon de se présenter. S'il avait pu, le jeune homme aurait prolongé le contact avec cette large main.
– Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
Liam poussa un long soupir.
– Tu sais, je suis venu me détendre, je n'ai aucune envie de parler de mon travail, pas toi ?
Évoquer Ronsard le tentait-il ? Non, pas le moins du monde, mais cela ne l'empêchait de désirer en apprendre plus sur l'homme à la cicatrice.
– Et si tu me disais plutôt ce que tu aimes faire de ton temps libre, à part draguer les inconnus dans les bars bien sûr, reprit Liam avec un sourire charmeur.
– Lire, répondit de suite Peter.
C'était son activité favorite et il y passait le plus clair de son temps. Globalement peu social et encombré par son secret, il aimait se réfugier dans des univers fantastiques et futurs où tout était possible.
– Quoi donc comme type de livre ?
– J'ai une préférence pour les romans de fantasy... mais vous, à quoi donc occupez-vous vos loisirs ?
– Tu peux me tutoyer au fait... ça fait bien poli, mais j'ai l'impression d'avoir soixante ans.
Peter passa nerveusement la main dans ses cheveux bruns. Si Liam avait eu soixante balais, il n'aurait sans doute pas été autant fasciné. Peter reposa sa question en usant le « tu » à la place du vous. Il goûta ensuite prudemment au cocktail Passion Fruitée. C'était bon, mais l'alcool était fort.
– J'aime aller au cinéma, et me promener dans les rues.
Liam but à son tour une gorgée de cocktail. Peter aurait donné cher pour être à la place du verre et sentir les lèvres de l'homme à la cicatrice sur sa peau. Tout à l'heure peut-être... Le jeune homme se racla la gorge.
– Quels films ?
– J'aime ceux où ça bouge. Combats, courses de voitures, fusillades.
Pendant un moment, ils discutèrent de films d'action, puis ils dérivèrent sur la musique. Une fois, les verres terminés, Liam demanda si Peter était toujours partant pour aller chez lui.
– Bien sûr.

Peter apprécia de ressortir à l'air libre, le bar était bruyant et on y respirait mal. Absorbé par sa conversation avec Liam, il avait réussi à faire abstraction, mais il était bien content d'être dehors. L'homme à la cicatrice était un peu plus grand que lui. Ils marchèrent jusqu'au métro en silence. Finalement, Peter demanda au juste où est-ce qu'ils allaient.
– Dans le XVIIème arrondissement. Tu t'inquiètes déjà de comment tu rentreras ou tu crois que je suis en réalité un tueur en série et tu as finalement des scrupules à m'accompagner ?
Aucune pensée de ce genre n'avait effleuré Peter. Il avait posé la question juste pour briser le silence qui commençait à l'intimider. Liam avait l'air de plaisanter, Peter répondit donc dans le même ton.
– C'est vous qui devriez vous faire des soucis, je pourrais être un dangereux voleur récemment échappé de prison...
– Je suis du genre fataliste, ce qui doit arriver, arrivera...
Cette petite phrase apparemment anodine fit prendre à la conversation un ton plus sérieux. Les mots de destinée et de hasard furent prononcés. Ils débattirent de la question jusqu'à ce qu'ils arrivent à la porte de l'appartement de Liam.
La gorge de Peter se serra. Comme au ralenti, il vit la poignée tourner et la porte s'ouvrir. Galamment, Liam l'invita à entrer en premier. Peter s'humecta nerveusement les lèvres et franchit le seuil. La porte se referma avec un petit claquement.

vendredi 1 mai 2009

Cicatrices - Chap2 : Le Bar(2)

C'était un homme carré au teint halé, vêtu d'un costume gris perle qui semblait être coupé sur mesure. Il avait une légère ombre de barbe, des cernes marquées. Ses mains étaient larges et épaisses. Elles faisaient penser à des pattes d'ours. Il avait un côté animal sauvage, mais portait son costume comme une seconde peau. Incapable de détacher ses yeux de l'homme accoudé au bar, Peter s'assit à côté de lui avec une fausse nonchalance et commanda une bière. Il jetait des coups d'œil à la dérobé à l'homme installé à sa gauche. Il avait des yeux marrons clairs, et une fine cicatrice barrait le bas de sa joue droite. Le sentir si proche de lui, mais intouchable, troublait le jeune homme. C'était excitant. Peter avala lentement une gorgée de bière tout en regardant l'homme à la cicatrice faire tourner le liquide ambré dans son verre. Il avait l'air bien songeur, peut-être était-il préoccupé ? Peter avait envie d'engager la conversation, mais ne voyait pas comment. Il n'avait jamais adressé la paroles à des inconnus dans les bars et surtout pas pour les draguer. Un jeune homme blond et mince, également vêtu d'un costume, et qui visiblement était un habitué, n'hésita pas, lui, à aborder l'homme à la cicatrice.
– Bonsoir, je m'appelle Simon, puis-je vous offrir un autre verre ?
– Pourquoi pas...
Peter ne fut pas déçu par la voix de l'homme à la cicatrice. Elle était grave et légèrement rocailleuse.
– Que prendrez-vous, cher...?
Liam. Un cocktail Passion Fruitée.
– Que diriez-vous si nous allions dans un endroit plus intime après ce verre, Liam ?
Le blond n'y allait pas par quatre chemin.
– Ma foi, si le jeune homme qui est à ma droite nous accompagne, je suis partant.
Peter sursauta tandis que le fameux Simon se renfrognait.
– Désolé, je ne savais pas que vous étiez accompagné...
– Ah, mais je ne le connais pas, c'est juste qu'il suit la conversation avec tellement d'intérêt...
– Je ne voulais pas, protesta Peter.
– Les plans à trois, ce n'est pas trop mon truc, désolé, fit Simon et il s'éloigna.
– Et voilà, j'ai raté mon verre gratuit.
– Je peux vous en offrir un, proposa Peter spontanément.
– Volontiers. Par contre, j'apprécierai beaucoup que tu arrêtes de me regarder avec autant d'intensité.
Peter qui s'était perdu dans la chaude couleur noisette des yeux de Liam, détourna le regard.
– Désolé, murmura-t-il enfin.
– C'est flatteur, mais un peu embarrassant.
– Désolé, répéta Peter mal à l'aise, les yeux désormais fixés sur les souliers noirs vernis de l'homme à la cicatrice.
Finalement, c'est Liam qui commanda deux verres de Passion Fruitée avant de demander :
– Ça te dit d'aller chez moi après qu'on ait échanger quelques banalités autour d'un ou deux verres ?
Lui non plus n'y allait pas par quatre chemins, mais cela ne dérangea pas Peter. Des relations comme ça, c'était simple.