jeudi 4 février 2021

L'androïde amoureux - 18

                                                          ###
Alex n’avait pas le droit de blesser les humains sous aucun prétexte que ce soit. Il le savait. C’était une règle suprême qu’il avait… envie - oui, c’était le terme à employer – de contourner face à ces trois garçons. Ils pouvaient lui attribuer tous les noms incorrects de leur répertoire, mais ils n’auraient pas dû traiter Val de la sorte. Ils lui causaient un inutile inconfort.
Alex se leva. Il était plus grand qu’eux. D’après ses calculs, sa taille les intimiderait.
Dans son champ de vision périphérique, il détecta alors l’approche de Hana, chargée de son plateau-repas.
— Ça va, les garçons ? demanda-t-elle avec un large sourire.
— Oui, assurèrent en chœur les trois garçons qui avaient pourtant interrompu leur déjeuner.
— Vous voulez bien être des amours et vous pousser que je m’assois pour manger ?
Son assiette était vide. Il ne lui restait plus qu’un flan. Malgré tout, Paul et ses copains s’écartèrent aussitôt.
Après qu’Alex lui ait tiré une chaise, elle s’installa.
— A plus tard, lança-t-elle aux trois autres garçons avec un petit signe de la main.
Ils partirent.
— Je ne vous dérange pas, n’est-ce pas ? s’enquit Hana.
— Non, au contraire, tu viens de nous rendre service, assura Val, en décochant un regard plein de reconnaissance à Hana.
Alex reçut une micro décharge électrique. Elle avait réussi à les chasser, pas lui.
— Oui, je m’en doute. Paul et ses potes sont pénibles. L’autre jour, ils ont fait exprès de monter l’escalier derrière moi pour mater sous ma jupe et là, ils fixaient mes seins !
Alex regarda la poitrine de Hana. Elle était rebondie et le pull blanc de l’adolescente la moulait. D’une façon théorique, il savait que c’était une partie du corps féminin attractive, mais pour lui, cela ne fonctionnait pas ainsi. Il avait été conçu pour répondre aux désirs humains, pas pour les ressentir.
Val se racla la gorge et Alex reporta son attention sur lui.
— Je ne me rendais pas compte qu’ils étaient pervers en plus d’être des brutes, murmura Val en jouant avec son pendentif arc-en-ciel.
— Vous pouvez compter sur moi pour vous servir de garde du corps, affirma Hana en pressant la main contre sa poitrine. Enfin, le plus simple serait encore que je devienne l'amoureuse d’Alex. Cela dissiperait toutes ces rumeurs sans fondement...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Alex a des envies en plus il veut protéger Valérian. ^-^
Qu'elle petite opportuniste cette Hana mais elle est arrivé au bon moment.

Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Je ne sais pas si la proposition d'Hana est sincère dans le but d'aider ou si elle veut mettre le grappin sur Alex et humilier Valérian... ^^"

Avec cette petite décharge Alex vient de tester ses premières émotions on dirait, la déception ou la peine de ne pas avoir pu aider Valérian lui-même... Quoiqu'il en soit j'ai très hâte de lire la suite ^o^