mercredi 11 novembre 2020

Comme les doigts de la main - 43

Huo s’était rematérialisé, et Marin avait fusionné avec lui. Il n’y avait à priori pas de double fusion possible, mais, fait intéressant, il n’était pas non plus nécessaire d’en finir une pour qu’une autre se produise : Huo avait été automatiquement expulsé.
« Je te l’ai dit, nos éléments sont incompatibles. »
C’était vrai et en même temps, il fallait parfois beaucoup d’eau pour venir à bout d’un incendie, songea Blaise. Techniquement, les flammes de Huo auraient pu résister aux flots de Marin.
« C’est impossible, de même que le polyamour. »
Qui existait pourtant de fait, même si Blaise ne s’était jamais imaginé autrement que monogame jusqu’à récemment. De toute façon, l’incroyable était devenu réalité depuis que sa route avait croisé celle de Huo, Marin, Céleste et Gaïus.
« Ce n’est pas pareil. Et dois-je comprendre que tu veux un harem ? C’est dégoûtant. »
— Alors, tu arrives à le convaincre que nous formerions une triade et à terme un quintouple ? s’enquit soudain Huo avec son enthousiasme habituel.
Blaise secoua la tête. C’était même tout l’inverse. Il savait ce qu’il ressentait, mais Marin avait bien le droit de ne pas y croire et de le prendre mal, tout blessant que cela soit.
« Désolé, je ne voulais pas... »
Ah, c’est vrai qu’il avait accès à ses pensées quand ils étaient unis de la sorte. Blaise aurait préféré que Marin puisse lire ce qu’il y avait au fond de son cœur et qu’ils ne fassent plus qu’un d’une toute autre façon…
— Nous devrions montrer à Céleste que ses inquiétudes sur ma petite taille n’avaient pas lieu d’être, dit-il à haute voix pour couper court à son échange avec Marin.
Blaise craignait encore ce que cela allait impliquer au quotidien de n’être pas plus grand qu’une pomme, mais au moins, sur le champ de bataille, cela n’occasionnerait aucun problème et ils pourraient passer de façon fluide d’une fusion à l’autre.
Céleste ne fut pas content qu’ils reviennent le déranger.
— Non, mais à quoi vous jouez encore !? Pas besoin de me remontrer comment tu peux toujours fusionner avec chacun d’entre nous !
Blaise se pencha, quémandant de façon qu’il espérait claire un baiser.
— Cela ne marche pas comme ça, mais si vous débarrassez plus vite le plancher après, allons-y, grommela Céleste.
Après quoi, il l’empoigna par les oreilles et plaqua ses lèvres contre celles de Blaise qui cessa un instant de respirer quand leurs langues se mêlèrent.
Céleste se volatilisa, Marin réapparut en même temps que les cheveux bleus se résorbaient et les ailes blanches duveteuses se formaient.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^_^

Il ne faut pas que Blaise lâche l'affaire il finira par se faire comprendre et peut-être que les autres auront une prise de conscience sur leur amour pour lui :) et qui sait peut-être qu'en avouant leur amour un jour il sera possible qu'ils ne fusionnent pas pour partager des moments tendres et coquin..

Sinon je me disais que peut-être sa petite taille pourrait malgré tout être un atout face à l'ennemi.. mais bon pas sûre en tout cas j'ai de plus en plus hâte de lire la suite :D