mardi 10 novembre 2020

Comme les doigts de la main - 42

Marin tourna ses yeux vairons emplis de larmes vers lui ou plutôt eux, Huo et lui étant fusionnés.
Le brun, s’il avait tout du prince glacé en temps habituel, était en fait très sensible.
« Je te le confirme... »
Blaise vint s’agenouiller auprès de lui.
— Tu as retrouvé ta taille, murmura Marin, essuyant ses joues mouillées d’un revers de main.
— Temporairement, oui… Qu’est-ce qui ne va pas ?
— C’est compliqué.
— Explique-moi quand même.
Blaise n’allait pas le laisser dans cet état.
— Pendant le combat, j’ai été moins qu’utile. A part, annuler une des attaques de Huo, je n’ai rien fait et tu as été maudit.
— Il était certain que vous auriez pu mieux vous coordonner…
« Hé ! »
Blaise poursuivit sans s’occuper de l’injonction indignée de Huo :
— Mais comme Céleste l’a fait remarquer, c’est moi qui ait été imprudent et tu m’as évité une chute mortelle ce qui n’est pas rien !
« C’est sûr que tu ferais mieux d’arrêter de nous expulser de ton corps chaque fois que l’ennemi va entrer en contact avec nous. »
Peut-être. Seulement Blaise refusait que ses compagnons souffrent de ses erreurs. Sans compter qu’au final, la première fois, cela avait permis de pulvériser la Paresse.
— Tu es en train de discuter avec Huo, n’est-ce pas ?
— Pas vraiment. Ne sois plus triste à présent.
Blaise caressa le visage strié de larmes de Marin.
— Comment le pourrais-je ? Tu as failli mourir ! Je t’ai perdu au profit de Huo…
Être bouleversé déliait la langue de Marin.
— Je suis bien vivant et moi comme Huo nous souhaitons avoir une relation avec toi.
Marin se redressa à moitié sur son lit, ses longs cils perlés de gouttelettes scintillantes.
— Ne comptez pas sur moi pour pimenter votre vie sexuelle, déclara-t-il d’un ton givrant.
Mince, Blaise avait merdé dans sa formulation.
« C’était pour sûr ambigu ! »
— Mon cœur, tu n’es pas seulement à notre goût...
« Hé ! Je veux aussi que tu me donnes des petits noms comme ça ! »
Marin se lança dans une grande tirade argumentée sur l’impossibilité d’avoir des sentiments amoureux pour plusieurs personnes à la fois.
Il était sérieusement délicieux et Blaise le bâillonna d’un baiser impulsif.
Il sentit Marin fondre au contact de ses lèvres, leurs langues s’entremêlèrent, ses ailes de feu s’éteignirent tandis qu’une cascade de cheveux bleus descendaient sur ses épaules.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un cœur de plus qui fond! ^-^
Ils sont bien en train de fusionner à trois là ?!
Est-ce qu'un jour ils pourront s'embrasser sans fusionner ? Ca serait assez pratique pour aller plus loin…

Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Je pense qu'à eux deux Huo et Blaise vont convaincre Marin qu'une relation est possible :)

Petit à petit ils vont arriver à convaincre les deux autres et ainsi ils seront plus fort face à l'ennemi mais on est encore loin de la fin parfaite :D

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves de beau pour la suite XD

Illyshbl a dit…

Les ailes de feu s'éteignant, non pas de fusion à trois, du moins pour le moment... Autrement, il est vrai que s'embrasser sans fusionner serait bien pratique !

Je crois que le maître mot est "petit à petit" parce que Marin ne va pas être aisé à convaincre...